La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaleos, Chevalier de Saphir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleos

Kaleos


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:35

I/ Identification

Nom : Tojio
Prénom : Kaleos
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Royaume de Naissance : Aquaria
Royaume Habité : Aquaria
Allégeance à : Aquaria
Rôle : Chevaliers de Saphir


II/ Façonnage


Description Psychologique :

Description Phycologique? Vous vouliez dire mon comportement? Je pense que c'est mieux qu'on les découvre face à face, mais si c'est ce que vous souhaitez, alors soit...

Moi j'ai un comportement rêveur. Et oui, j'aime ca rêvé moi. Habituellement, c'est drue de m’enlevais de mes rêveries, mais quand qu'on le fait, on peut dire que je reviens a mon caractère protecteur et rebelle. Parfois, je peux taquiner le monde... Pas beaucoup, mais juste assez... Puis que je pense que l'armer pense beaucoup a la guerre, donc moi j'aime ca leur changeais les idées de temps en temps, sois en les faisant rire, soit pendant que je fais de la musique. Et oui, je joue ce qu'on appelle de la guitare, et parfois j'accompagne ma musique avec du chant. Je peux faire des chansons joyeuses, comme je peux des chansons tristes. Je l'avoue, même pour un homme, parfois je suis romantique. Je ne peux pas le cacher, puisque ca fait partie de moi. C'est ceci qui me différence des autres hommes.


Description Physique :

Bon, la, on ne peut pas le voir quand on va se rencontrais? Ca serait un peu plus facile non? Mais si vous le souhaiter, vous désire son des ordres...

Je suis un homme qui a des cheveux de couleur de blée courts. Quelques mèches me revolent parfois sur mon visage, cachant mes yeux. Mes yeux sont d'un bleu glaciale, pourtant je suis très sociale et chaleureux. Sur mes oreilles, j'ai quelque boucle d'oreille fabriqué de pierre que j'ai trouvée de la mer. Un collier me pant du cou, avec laquelle un coquillage brun se tien... Une cicatrice se trouve sur mon dos, ceci je l'ai eu à un de mes combats... Bon, venons au vêtement. Bien sure, il faut toujours portais notre curasse, mais quand que je suis tannée, je porte un manteau en cuirasse noire-gris et des pantalons noire.


Armes :

Un sabre

Pouvoirs :

Je metrise l'eau
Je controle la telepathie
Je peux me rendre invisible (plus transparent, puis que je me transforme en l'eau)

Histoire :


Mon histoire… Ma vie… Mon enfance… C’est ce ci que vous souhaitez? Je vous averti que ca ne serais pas une histoire splendide, extraordinaire. Mais si c’est ce que vous souhaitez, alors je vous le dit, ou plus écrit…

Je suis née au cœur d’Aquaria. Ma mère avait mit au monde deux jeunes garçons, un qu’elle appelle Xavier et l’autre Kaleos. Mais malheureusement, ma mère n’avait passe qu’une journée auprès de ses enfants, puis qu’elle a mourut suite après l’accouchement. Ce fut mon père qui nous a élevais, moi et mon frère. Xavier étais une personne… comment peux-je dire… Obscure? Je ne sais pas comment trop le dire, mais mon frère étais un combat, et il aimait toujours ce battre, que sa soit pour le bien ou pour le mal…

A mes 7 ans, mon père nous a amené au château d’Aqualia, pour qu’on se batte pour le Royaume. Donc, moi et mon frère on est allé au château…

Quand que j’avais 15 ans, j’étais allé prendre un peu d’air dehors, voulant réfléchir en paix. Se fut la ou que j’avais entendu du bruit derrière moi. Je me suis tournée et je vis…

- Bonjours, cher frère.

Mon frère. Il avait un sourire malicieux. Il avait l’aire sadique, mais moi je fis toute de même.

- Bonjours Xavier. Qu’est ce qui t’amène ici? Tu voulais prendre de l’air toi aussi?

Mon frère resta silencieux pour un instant. Il ne dit plus rien. Je ne savais pas a ce qu’il jouait, mais je n’aimais pas ca du tous. Puis, mon frère disparut. Je me demandais a ce qu’il jouait, mais quand qu’une épée se mit en dessue de ma gorge, j’ai sue toute de suite que c’étais mon frère.

- Je ne sais pas pour toi, commença t’il, mais moi j’ai soiffe. Depuis très longtemps, j’ai soiffe. Mais pas pour le liquide qu’on appelle l’eau, loin de la.


Il m’avait pressé son épée à mon cou puis continua.

- Moi j’ai soiffe pour la souffrance. Je veux voir le sang coulée sur un humain, je veux le voir souffrir, le voir s’écroulais a terre et me demande d’avoir pitié de lui. Je veux voir du sang qui coule par terre.

Puis il me murmure dans l’oreille.

- Je veux que tu meures.

Aux lieux de me trancher le cou, il prit son poignard et me blessa toute le longe du dos. J’ai poussé un cri de souffrance, puis je me suis tourner verre Xavier et avec mon sabre, je lui blesse sa torse. Il a émit un terrible cri de douleur. Je vis la colère de ses yeux. Et j’avais peur que ce ci ce produit. Il est maintenant dans l’obscurité. Ce fut le début contre le bien et le mal.

[Mon frère et moi avions commençais notre combat. On se battait de toutes nos forces, avec espoir de vaincre le combat. Mais moi j’étais toujours le plus fort entre nos deux. Pourtant, je me sentais faible, de la blessure qui saignée dans mon dos. Mais je continuais mon combat, mais mon frère avais l’aire de gagnée.

Xavier me frappa de toute ses forces, me faisant reculais puis trébuchais sur une racine. Quand que j’allais me relevais, mon frère jumeau a mit son épée dans mon cou. Cette fois ci, il voulait que je meure

- Adieux, cher frère.

Quand que mon frère aller me tranchais, les Soldats de Saphirs sont venues m’aidaient. Quand que mon frère les vit, il recula de quelque pas, puis disparut avec son pouvoirs de téléportassions. Les Soldats m’aida a me relevaient et m’ont amenais au château, ou que je me suis fait guérir.

***

Aujourd’hui encore, je me demande toujours ou que mon frère peux bien être. Mais, ou qu’il serra, je le combattrais.

III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Je suis un double conte ^^
Quel age avez-vous ? 13 Ans
Quel est votre niveau de RP ? Assez bonne, tous depand si je suis dans mon caractere...
Votre présence sur le Forum ? Assez bonne aussi ^^
Notes : [Code Ok by Eryll]


Dernière édition par Kaleos le Ven 18 Déc - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:16

Re-bievenue à notre chère mage de Zircon ^.^
Bonne chance pour le reste de la fiche !
Et je kiff je vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleos

Kaleos


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

ON MA RECONUE!!! Mais comment? (ca doit etre assez evident, je pense...)

Mais je t'averit toute de suite, ca ce peux que j'ai des fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:11

On attends la suite avec impatience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Kaleos

Kaleos


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:29

Voila, desoler pour les erreurs... Je suis presser...
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:27

Bonne idée ton histoire ^^

Mais si tu es un membre des Chevaliers de Saphir, sa veux dire que tu as était sur l'Archipel Draconique avec quatre guerrier, puis revenu avec des pouvoirs, comme les autres guerrier. Donc, lors de ton combat avec ton frère, ca ne peut pas être des Chevaliers qui viennent te sauver.

Tu as jusque Lundi, pour modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Kaleos

Kaleos


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:12

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:06

Validé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaleos, Chevalier de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Kaleos, Chevalier de Saphir   Kaleos, Chevalier de Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleos, Chevalier de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nassir, Chevalier de Saphir et du rire!
» ~Noctis, Chevalier du feu~
» Gabriel, chevalier d'Ambre
» Eïra, chevalier d'Améthyste
» Shain griffolion chevalier d\'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: