La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shain griffolion chevalier d\'Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shain griffolion chevalier d\'Ambre Empty
MessageSujet: Shain griffolion chevalier d'Ambre   Shain griffolion chevalier d\'Ambre Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:19

I/ Identification

Nom : Griffolion
Prénom : Shain
Age : 19
Sexe : masculin
Royaume de Naissance : Talweg
Royaume Habité : Talweg
Allégeance à : Talweg
Rôle : Chevalier d'Ambre

II/ Façonnage

Description Psychologique : Shain, est quelqu'un de très posée, qui sait réfléchir quand le moment le veut, mais qui sait aussi foncer. Il a tous ce qu'il faut pour être chef de de groupe, mais ses judicieux conseil et sa pertinence à résoudre les problèmes lui ont valu le surnom de "conseiller du chef"; Shain sait aussi motiver des troupes, il aurait pu être chef des chevalier d'Ambre, mais Zéphyra fut choisit par le roi. shain est donc un personnage de grand charisme qui émane de lui et aussi très énergique dans tout ce qu'il entreprend. c'est aussi un personnage qui aime encourager ses troupe et ses amis. Il a horreur de voir une femme se faire frapper, toute les femme aime bien son caractère.

Description Physique : Shain est un adulte grand blond virant sur le châtain, c'est une personnage grand et très charismatique. Il a de grand beau yeux bleu marine virant sur le vert qui lui ont causé pas mal de problème au début. Son armure n'est faite que de trois pièce pour le haut et de deux pièce pour le bas. Il porte des sortes de gantelets de fer suivit le long de son avant-bras d'une attache de cuire pour le gantelet. Une épaulette de fer recouvre ses épaules. Le reste du haut est à nue sans protection, l'on peux ainsi voir sa musculature puissante et développé. Une cape rouge déchirée sur les bords et flotte au vent telle la cape d'un démon revenu des ténèbres. Son pantalon n'est en faite qu'un pantalon de tissu surmonté par une protection d'acier. En résumer Shain est quelqu'un de grand de charismatique, de beau et qui attire les filles avec ses cheveux au vent et sa cape de démon du fond des âges.

Armes : Shain possède une épée à une main fine et assez longue incrusté de saphir. Il porte aussi une dague à la ceinture dont le manche est recouverts de cuire pour une meilleur adhésion, au bout du manche, vers la garde il y a trois petit saphirs bleu pâle qui brille au soleil.

Pouvoirs :
Influencer légèrement la terre,se fondre dans le décors pendant peu de temps au niveau 1 ( environ trois à quatre minutes pas plus moins si contradiction) , puis télépathie; That's all.

Histoire : Je suis né dans une famille de paysans à Talweg, dans ma famille, on avait l'habitude de d'avoir tous les yeux vert ambre, mais moi je les avait bleu turquoise. C'est peut-être ce qui fit mon charme, enfin quoi qu'il advienne je grandit dans l'indifférence la plus total et fut traité par les membres de ma famille comme un adoptée. C'est ainsi que je grandit en apprenant à être seul et en lisant des livres sur l'histoire. j'appris ainsi seul à réfléchir posément et calmement, c'est seulement lors de son quinzième anniversaire qu'il se fit des amis, toujours en gardant de la distance pour rester seul, puis je commençais à devenir plus sociable et entrais dans l'armée de Talweg, avec un puissant désir de protéger mon pays. Je restais quatre ans dans l'armée puis fut choisit pour une expédition sur les archipels sacrées, il y aller ainsi que Zéphyra et trois autres personnes qui m'accompagnèrent. Je me demandais pourquoi j'avais été dépêché pour aller sur ces iles maudites pour quinconce posait le pieds dessus, mais peut-être m'avais-t-on choisit car je m'était illustrer en combat durant des combats amicaux. Quoiqu'il en soi, je revint bredouille de cette expédition pour retrouver les protecteurs, quelques temps plus tard le roi créa un ordre nommé les chevaliers d'Ambre, J'y entrais et découvrait peut de temps après que j'avais des pouvoirs et on me fit entrer dans l'ordre. J'y fut nommé second par Zephyra pour ses judicieux conseils, son arts de se battre et sa capacité à remonter le moral. C'est ainsi qu'il entra dans l'ordre des chevaliers d'Ambre

III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? By MAlak
Quel age avez-vous ? 13 (bientot)
Quel est votre niveau de RP ? bon
Votre présence sur le Forum ? 5/7 ou 4/7
Notes : Codes Acceptés.


Dernière édition par Shain le Ven 13 Nov - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Princesse de Talweg
Lynn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shain griffolion chevalier d\'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Shain griffolion chevalier d\'Ambre   Shain griffolion chevalier d\'Ambre Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:19

Bienvenu mon futur <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shain griffolion chevalier d\'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Shain griffolion chevalier d\'Ambre   Shain griffolion chevalier d\'Ambre Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:58

♥️♥️ merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Shain griffolion chevalier d\'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Shain griffolion chevalier d\'Ambre   Shain griffolion chevalier d\'Ambre Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:52

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shain griffolion chevalier d\'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Shain griffolion chevalier d\'Ambre   Shain griffolion chevalier d\'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shain griffolion chevalier d\'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel, chevalier d'Ambre
» Zéphyra, Chef des Chevaliers d'Ambre (Terminer)
» ~Noctis, Chevalier du feu~
» Eïra, chevalier d'Améthyste
» Kaleos, Chevalier de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: