La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eïra, chevalier d'Améthyste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eïra

Eïra


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:19

I/ Identification

Nom : d'Améthyste
Prénom : Eïra
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Royaume de Naissance : Deimos
Royaume Habité : Deimos
Allégeance à : Deimos et mon roi
Rôle : Chevalier& princesse non héritière du trône de Deimos [J’ai demandé à Shayan]

II/ Façonnage

Description Psychologique :Eïra est une fille qui, comment dire… Aime bouger, est un tourbillon d’énergie, est pleine d’ambition, déteste les gens pleurnichards et râleurs. Quoi qu’elle fasse elle y met passion, énergie et concentration. D’un caractère dynamique elle sait remonter le morale des autres, remplie d’énergie elle est pleine de ressources et le démontre ! Cette princesse ne baisse pour ainsi dire jamais les bras, c’est une obstinée, elle ne lâchera rien jusqu’à résultat obtenu. Eïra est aussi très exigeante vis-à-vis d’elle-même et des autres, elle peut paraître, envahissante, inhumaine, pas commode, ce ne sont que des préétablis. Quand vous la connaissez bien elle apparaît comme une femme certes exigeante, personne ne pourras jamais changer ça, mais sensible et douce dans l’intimité de l’Ordre. Car étant habituée à se comporter comme un garçon pour pouvoir se forger une place dans les soldats, elle exprime très difficilement ses sentiments. Pourtant elle est très sympathique et n’hésite pas à aider les gens en qui elle à confiance. Ne la juger pas trop vite vous vous trompez…







Description Physique :Eïra a de longs cheveux ébène, noirs comme un ciel de nuit d’encre, quelques petits reflets argentés s’y perdent, comme on se perd parfois dans le néant, le sombre, l’obscure…, soyeux, brillant, doux ou tout simplement magnifique…Elle les porte au niveau des reins, parfois elle les attache en tresse, en queue, en chignon ou tout simplement elle les laisse tomber en vaguelettes le long de son dos. Mince et légère cette jeune fille est d’une agilité et d’une sveltesse peu commune, casse-cou elle ne résiste pas longtemps au plaisir d’escalader arbre ou fortification, ce qui lui à valu plusieurs désagrément. Les traits fins et bien dessiné, elle ressemble à si méprendre à sa mère, son visage angélique est trompeur, derrière ce masque d’innocence se cache, une jeune fille espiègle et joueuse. Ses yeux sont d’un rouge intense, hypnotise tous ceux qui s’aventure trop long dans ce rouge grenat, quand elle se met en colère ou en rogne du doré envahit ses yeux brillants ne laissant paraître que quelque partie de rouge, son regard en dit long sur ce qu’elle pense, rien ne reste bien caché dans la fournaise de ses yeux, sauf les secrets de hautes importances, une chance. Sur le coin de ses yeux, aux arcades sourcilières sa peau est rougie légèrement. Battante tout son physique semble taillé pour le combat, souplesse, rapidité, sveltesse, agilité, sont les mots qui la caractérise, elle ne se lasse jamais de s’entrainer avec ses camarades. De petits symboles gravé en sa chaire sont enroulés tout autour de son bras gauche, elle à ces enigmariques symboles depuis sa naissance.








Armes : Épée, arme favorite, légère et simple à manier et dagues, armes supplémentaire ce qui fait d'elle une très bonne lançeuse de couteau

Pouvoirs : ~Contrôle du feu [niveau 1]
~Télépathie
~Onde de choc [ capacitée à produire des ondes destructrices qui propulse les obstacles plus loin]





Histoire :
Eïra est la cadette de la famille royale de Deimos. Shayan, l’aînée d’un an de plus que notre petite princesse, était la future reine de Deimos, l’héritière et la cadette avait toujours eu une relation fusionnelle, s’aidant les unes les autres, se racontant leurs pensées les plus profondes, enfin c’est du moins ce qu’Eïra faisait. Si Shayan était destinée à gouverner elle, étant la deuxième fille, était promise aux ordres de chevaleries. Ainsi était attribuées les « tâches » qu’elles devraient effectuer, de la plus essentielles à la plus moindre. Pendant que sa sœur étudiait sous la tutelle de la reine la jeune princesse s’entraînait dans le but ultime de servir son royaume et son père ; devenir Chevalier de Deimos. À cette pensée la petite redoublait d’ardeur pendant le combat, bien sûr sa chère sœur s’entraînait parfois avec elle, il faut dire que leur père tenait à vouloir leur transmettre sa « science ». S’entraînant nuit et jour avec une passion inégalée la cadette allait d’exploit en exploit pour bien sur, atteindre son but ultime mais aussi parce qu’elle savait que son père avait souhaité un fils pour intégrer les Ordres, non une fille, elle voulait lui prouver qu’elle aussi parviendrait à rejoindre les Chevaliers d’Améthyste. Enfin vers 17 ans elle atteignit son but ultime, devenir soldat de Deimos. Elle alla poster sa candidature, fièrement, la tête-haute ; peu de femme intégraient les ordres, qui normalement destiné aux hommes comptaient seulement quelques éléments féminins. Elle passa les examens d’entrée dans cette armée très prisée non sans succès, après tout, elle était devenue une guerrière accomplie. Elle fût donc officiellement sacrée soldat du Royaume de Deimos. Puis vint la fête en l’honneur du Protecteur du Royaume du feu, Phoenix ne se présenta pas, ni aucun autre Protecteur d’ailleurs. Son père très inquiet fît venir les fidèles soldats.
-Très chers Soldats comme vous l’avez remarquez les Protecteurs semble avoir disparu, j’ai donc décidé d’envoyer cinq soldats en reconnaissances sur L’archipel d’Elrath. Cette mission est perrieuse c’est pourquoi seules les cinq meilleurs soldats seront envoyés sur l’Archipel et ceux-ci seront ;…
Le roi commença à citer les noms des heureux élus plus la citation avançait plus la jeune fille perdait espoir arrivé au dernier nom il hésita en voyant le regard lourd de reproche de sa fille.
- Pour le dernier… Je n’en suis pas encore sure…Je communiquerais ma réponse bientôt.
Tous les soldats quittèrent la salle… Sauf la princesse attristée.
-Père, pourquoi me faire souffrir ? Tous ce que j’ai fait c’était pour vous rendre fier… Je suis entrée dans la garde Royale comme vous le vouliez, mais je ne me suis pas arrêtée là je suis devenue une des meilleures, et vous le savez !
-Bien sûr ma fille tu m’as rendue extrêmement fier mais je le fais pour ton bien… Nous ne voulons pas ne pas te voir revenir… Le roi soupira un instant et reprit ; C’est vraiment ce que tu veux ?
Sans prendre le temps de réfléchir elle s’écria ;
-Oui père ! Laissez moi partir, je vous le jure je reviendrais.
-Puisque c’est ton choix… Soldat Eïra vous serez le cinquième soldat à partir pour l’Archipel, que le protecteur vous bénisse
-Merci mon roi. Elle se retira sans plus de cérémonie.
Quelques temps plus tard elle partait en compagnie de quatre de ses frères d’armes pour L’Archipel Draconique. En posant le pied pour la première fois sur cette île une curieuse sensation la parcouru, comme des ondes qui se propageaient dans son corps. Là-bas ils ne trouvèrent aucun des Protecteurs. Et repartirent le lendemain. C’est fourbu et quelques peu déçus qu’ils vinrent annoncer la nouvelle au roi. Heureusement leur voyage sur l’île avait changé quelque chose en eux, ils purent bientôt légèrement influencer les flammes, se parler avec leurs esprits… Le roi décida de créer un ordre de chevalerie spécialement pour eux… Les chevaliers d’Améthyste furent nés.




III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Ben c'est toi qui m'a donné l'adresse Malak^^
Quel age avez-vous ? 13 ans
Quel est votre niveau de RP ?
Votre présence sur le Forum ?
Notes :

Code; Codes Acceptés.


Dernière édition par Eïra le Ven 11 Déc - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Re-bienvenue lol ^^

Bonne continuation pour ta prez', mais juste une chose, l'Ordre ne fut créer que après votre découverte des pouvoirs en revenant de l'Archipel Draconique.

Donc, quand tu di ceci : le but ultime de servir son royaume et son père ; devenir Chevalier d’Améthyste

Marque plutôt dans la garde Royale, ou autre chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Eïra

Eïra


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:09

FICHE COMPLÈTE ET TERMINÉE !!!!!!!!!!!!!!!!
Hj; merci pour le commentaire Malak parfois je n'ai pas toute ma tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:28

Bienvenue pour moi pas de soucis, j'attends donc la validation de malak avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:40

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:16

re-finit ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Eïra

Eïra


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:05

Et oui
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eïra, chevalier d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Eïra, chevalier d'Améthyste   Eïra, chevalier d'Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïra, chevalier d'Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences d'Eïra
» Shain griffolion chevalier d\'Ambre
» ~Noctis, Chevalier du feu~
» Kaleos, Chevalier de Saphir
» Gabriel, chevalier d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: