La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauréanne, héritière de Komalie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauréanne

Mauréanne


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:38

I/ Identification


Nom :Azal'Law
Prénom : En réalité, elle s'appelle Maëlle mais on l'appel Mauréanne
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Royaume de Naissance : Komalie
Royaume Habité : Komalie
Allégeance à : Komalie
Rôle : Princesse héritière de Komalie & Mage de ce Royaume

II/ Façonnage


Description Psychologique :
Mauréanne se révèle être une artiste hors pair pour ce qui est du champ et du dessin. Son talent en poésie aussi est très révélateur puisque plusieurs de ses sentiments passent par ses trois moyens. Elle a une voix à rendre jaloux n'importe qui l'entend. Sa douceur envers tous les gens qu'elle rencontre est grande puisqu'elle n'aime pas la violence mais elle sait quand même se montrer ferme et autoritaire lorsque la situation l'exige. Puisque ses parents l'ont formé pour qu'elle devienne la prochaine Reine de Komalie. Contrairement à sa soeur Aquela, Mauréa a accepté son destin Royal et elle a accepté de devenir la prochaine Reine à gouverner le territoire de l'eau sauf qu'elle avait aussi son obligation en tant que mage de ce royaume. L'ancien mage de Komalie qui lui avait légué ses pouvoirs résident encore profondément dans son coeur. Son amitié et son dévouement avant été d'une grande aide pour sortir la jeune fille de la dépression puisqu'elle avait un jour sombré dans une dépression grave, presque mortelle. Mais à sa mort, elle recût les pouvoirs de ce mage par légation. Elle en fait toujours bon usage et elle ne s'en sert jamais pour faire du mal à des innocents mais bien pour leur venir en aide. Courageuse, elle n'hésitera aucunement à se sacrifier pour sauver un innocent. Elle n'hésiterait aucunement non plus à attaquer quelqu'un si jamais cette personne s'en prenait aux membres qu'elle chérit. Attentionnée, elle adore donner tout son temps aux gens qu'elle aime. Comme sa soeur, ses talents pour les arts est gradiose mais elle n'est pas aussi attirée qu'elle au niveau de l'univers marin ni par l'ordre des Chevaliers de Saphir. Cela ne l'intéressa jamais mais elle accepté le trône ainsi que le rôle de mage et c'est tout ce qui lui importe. Elle ne veut que protéger son Royaume des attaques ennemies. Mauréanne est ainsi ce que l'on puit dire une jeune femme qui a de l'ambition mais qui saît ce qu'elle veut et qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds malgré sa méfiance qui ne paraît pas toujours lorsqu'elle parle.


Description Physique :
Mauréanne est une jeune femme entrant depuis peu dans la phase adulte. Son corps est svelte, si mince qu'elle peut se faufiler facilement un peu partout dans des espaces très restrints. Elle possède une longue chevelure blonde comme le blé aux quelques mèches blondes plus pâles et d'autres plus foncés qui font accroire à une couleur châtaine. Ses yeux sont d'un bleu très profond, pouvant faire perdre autant un homme qu'une femme dans ce magnifique regard si profond, envoûtant. Son regard était farouche mais si doux à la fois. Sa douceur était incomparrable. Personne n'est evanescent ou evanscente après l'avoir vu. Ce qui signifie que personne n'oublie lorsqu'on la croise et surtout lorsqu'on lui adresse la parole. D'une éternelle beauté jeune, elle ne fait que tourner les têtes vers elle mais dans le bien même si elle se morfond parfois du comment elle doit se mettre puisque son enfance n'aurait jamais du lui faire virer de cette manière se vêtir aussi... Sexy? Ses vêtements sont plus portés à un haut comme dans un soutiens-gorge de noblesse, très décolleté et rattaché à une pierre de saphir en forme de lozange ainsi qu'une ligne d'or pur. Mais cela n'est pas détaché au reste de ses vêtements puisque sur ses hanches, les morceaux de tissus blancs continuent d'épouser parfaitement ses formes féminines et descendent envion à la mi-cuisse de la jeune femme. La peau de la Princesse est plutôt moyenne. Ni blanche, ni trop bronzée. Réveillant ainsi une splendide beauté naturelle. Elle porte aussi une pierre accrochée à une sorte de chose dans son vêtement. Cela est aussi une pierre de saphir. Souvent, on peut voir dans les cheveux de Mauréanne une magnifique fleur de lilas et peut-être une plume. Mais tout cela varie...


Armes : Bâton.

Pouvoirs :
- L'eau
- Télékinésie
- Télépathie
- Contrôle moléculaire

Histoire :
L'aînée de la famille d'à peine 1 ans et demi environ, Mauréanne a accepté le trône du Royaume de Komalie lorsque ses parents le lui a demandé. Seulement, durant son enfance, quelque chose de tragique arriva. Un mage est mort. Le mage de Komalie. Celui-là. Pourquoi lui? Personne ne le saît tout simplement mais ce que tout le monde sait, c'est qu'il a légué ses pouvoirs en mourant à la princesse héritière du Royaume de l'eau et c'est elle que nous prénommons tous: Mauréanne. Cette enfant au tempérament si doux et calme avait bénéficié de la clémence, de la bonté et de la pitié de vieil homme qui ne pouvait plus résister à cette vie et qui est mort d'une mort douce et rapide.


Pour son simple plaisir, elle s'éclipsait dans sa chambre. Elle posait des tonnes et des tonnes de feuilles de papier sur sa table et elle faisait voler son crayon dans tous les sens, donnant des coups de crayon pour des teintes foncées et d'autres plus pâles. Ses sourcils étaient légèrement froncés durant ce processus. Elle était tellement concentrée sur sa tâche! Le dessin commencait à prendre forme. Elle dessinait sa famille au grand complet: Elle, son père, sa mère et sa petite soeur Aquela. Elle aimait tout le monde dans sa famille malgré le fait flagrant qu'elle ne la voit pas souvent. Mauréanne s'ennuie à dire vrai de sa petite soeur puisqu'elles s'entends si bien ensemble! Mais ses devoirs de Chevalier l'empêchent de passer du temps avec elle. Cela en est bien dommage... La jeune femme s'est aussi mise à chanter et à danser mais la danse n'étant pas trop son fort, elle se concentra davantage sur le chant dans lequel elle se retrouva très douée. Mauréanne adorait chanter pour son plaisir ou pour le plaisir d'autrui puisque ses parents lui faisaient parfois donner quelques petits spectacles devant des invités, des amis quelconques que malheureusement, la princesse ne connaissaient aucunement.


Durant son adolescence, Mauréanne apprenait comment bien se comporter et ses études pour devenir la prochaine Reine. Seulement, tout ceci n'était pas des plus faciles qui soient mais elle se débrouillait fort heureusement bien et ses parents s'avérèrent toujours fiers d'elle. Ses efforts furent bien récompensés et ses parents lui laissèrent ainsi le libre plaisir de devenir aussi le Mage de Komalie. Elle avait le don de pouvoir passer au travers de tout matériaux, ce qui pouvait facilement lui sauver la vie et la sauver de situations dangeureuse comme elle surprise en quelque part qu'elle n'est pas supposée être. Si la personne arrive, entre et s'appercoit qu'elle est là et tente de la tuer, elle pourra facilement disparaître dans le mur et cette personne croira simplement qu'elle est folle ou qu'elle a imaginé cette scène. Le contrôle moléculaire. Très pratique. Mais toutefois dangeureux si la dose de magie est mal calculée.


On ne peut pas dire grand chose du passé de la Princesse Héritière de Komalie puisque ses tributes ne sont pas très très... intéressantes. Elle est une petite fille tout simplement modèle et ''parfaite '' pour ses parents. Rien de plus. Mais au fond d'elle, elle rêve de parcourrir d'autres terres sans nécessairement devoir se battre. Elle souhaite simplement de vivre heureuse. Et c'est bien ce qu'elle compte faire. Mais quand le sera-t-elle exactement? Personne ne le sait, il ne faut que laisser le court de la vie suivre son chemin...


III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Ma soeur
Quel age avez-vous ? 15 ans et demi
Quel est votre niveau de RP ? Aussi haut que Shayan ( Ma soeur )
Votre présence sur le Forum ? Eeuh... Bah moi c'est très variable vu que Shasha prend souvent tout le temps alloué ^^'
Notes : Codes Acceptés.



HJ: Il y a quelques petites affaires que je ne comprends pas encore... Mais je contiuerai ma fiche dans mes temps libres.


Dernière édition par Mauréanne le Ven 27 Nov - 4:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:19

Bienvenue à toi =)

Pour commencer, je ne suis pas sûr que les Mages puissent posséder des armes, sauf quelques exceptions, il faudra voir ça avec Malak. Ensuite, pourrais-tu détailler le contrôle moléculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:24

Malak autorise le bâton comme arme envers un mage.


Et pour le contrôle moléculaire, ayant moi-même utilisé première avant ma soeur ce pouvoir, je me permet de l'expliquer.


Le contrôle moléculaire est un pouvoir qui consiste à modifier en quelque sorte les molécules dans le corps humain ou autre race mais seulement de son possesseur. Ce pouvoir peut faire rendre son utilisateur aussi translucide que de l'eau et aussi dur que l'acier ou le plus dur des matériaux jamais connu.
Ce pouvoir peut aussi faire traverser les murs, les planchers et d'autres matériaux. Mais si jamais la force exercée telle que le contrôle moléculaire aussi translucide que de l'eau et que le mage se trompe de quantité de magie utilisée, il peut y avoir une mort fatale.
C'est dangereux mais très utile.


Ps: Bienvenue petite soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauréanne

Mauréanne


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:46

Shayan a raison sur la description du contrôle moléculaire, c'est tout-à-fait ca^^
Et merci pour la réponse de l'arme Razz

Je continuerai.. Lorsque j'aurai du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

Oui, sa peut entrainer la mort, mais soyons réalistes elle ne fera surement pas mourir son personnage =P Donc pour moi il faudrait y mettre quelques limites, mais c'est à voir avec Malak.

Bonne continuation. Mauréanne, héritière de Komalie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:39

Bienvenue en retard !!

Je vais juste donner mon avis sur le fameux pouvoir, comme tout le reste à déjà était dit... Wink

Je suis pour te le valider, mais je vais devoir surveiller de très près son utilisation, afin d'éviter tout abus. Voila, bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Mauréanne

Mauréanne


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:27

Terminée.
PS1: Désolée du temps de mise à jour
PS2: Désolée de l'histoire courte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:59

Validée !
Tu attendras un admin pour ton rang et tes couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauréanne, héritière de Komalie Empty
MessageSujet: Re: Mauréanne, héritière de Komalie   Mauréanne, héritière de Komalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauréanne, héritière de Komalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau..[Pv: Mauréanne]
» ~~ Parchemin de Komalie ~~
» Aquela,chevalier et princesse de Komalie.
» Zacharie le barde... [Postulation au rang de chef des chevaliers de Komalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: