La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

[Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Empty
MessageSujet: [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}   [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:27

Eryll courrait, était totalement essoufflée, saignait et soufrait à cause d'un bras qui venait de se faire en parti tranché par une dague qui était sans doute à l'origine destinée à l'atteindre dans le dos, d'un coup vil et sournois, mais pour une raison qui lui restait encore obscure.
Malgré tout cela, elle courait, poursuivait l'homme qui avait fait cela, et elle était suivie de près par sa sœur d'arme, Tanhit.

Cela devait bien faire cinq minutes que cette course endiablée avait commencée et aucun des trois participant ne semblait faiblir, Eryll avait même réussi à se faire un bandage provisoire avec un bout de tissu tout en courant.
Ils n'arrêtaient pas de descendre, ce rapprochant de plus en plus du "labyrinthite" de Karra, en effet la partie basse de la citadelle volante était un véritable dédale de petites ruelles qui se ressemblaient toutes, et s'était l'endroit idéal si l'on voulait semer quelqu'un il fallait donc absolument rattraper l'homme avant d'arriver en ce lieu.

Mais le bougre avait tout de même prit une petite longueur d'avance et aucune des femmes chevalières n'arriva à le rattraper, et quand la lumière commença à se faire plus basse, moins visible, Eryll su qu'allait désormais se jouer une véritable partie de cache-cache, car ils étaient arrivés dans les "bas fonds" de la citée suspendue.

Il est étrange de parler de profondeur dans une ville volante, mais chaque métropole à son quartier pauvre, celui qui se situe au plus profond de l'endroit, une place où l'on à rarement envie de mettre les pieds, et bien à Karra, cet endroit était le plus bas de la ville, quand on levait la tête, on apercevait les dizaines d'étage supérieurs, et tout en haut le magnifique château qui brillait de mille feu dans la splendeur du jour, mais là ou se trouvaient nos deux compères, filtrait peu le soleil, arrêter par le linge mis à sécher par toutes les petites maisons qui se trouvaient au dessus d'elles.

L'homme avait disparut, et Eryll s'arrêta brusquement, faisant signe à sa subordonnée de s'arrêter aussi.
La chef de l'Ordre de Zircon était certaine que la personne qu'elles recherchaient connaissait cet endroit comme ça poche, il en serait donc encore plus dangereux
Devant elles partaient dans tous les sens des petites ruelles aux pavés déglingués et ou régnait une odeur d'humidité peu agréable, et surtout une obscurité oppressante.
Les maisons étaient plutôt basses, et très épaisses, il y avait aussi les grandes colonnes qui soutenaient la ville au dessus, c'était vraiment pas un endroit accueillant, et il donnait l'impression qu'un danger pouvait survenir de n'importe où.
Eryll s'adressa finalement à Tahnit, elle ne l'avait pas fait depuis la taverne


Désormais fait très attention , ce lieu ne me dit rien qui vaille, et je suis quasi certaine que notre homme s'y retrouve comme dans sa poche
Surtout, ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller, et puis, maintenant, ne parle plus, ça risque de nous faire repérer, exprime toi mentalement dans le pire des cas.


Elle suivit elle-même son conseil et arrêta de parler, en bonne tacticienne, elle savait que malgré le risque il fallait qu'elles se séparent pour mieux retrouver le suspect, alors Eryll de Zircon fit signe à l'autre chevalière de tourner à gauche tendit qu'elle prenait à droite.
Elle respira un bon coup puis s'enfonça dans l'obscurité de la ruelle, sans savoir ce qu'elle allait y trouver.
Un silence de mort s'était posé sur les derniers, ou plutôt premiers étage de la citée volante de Karra.


Dernière édition par Eryll le Lun 23 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalion
Chevalier de Zircon
Evalion


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

[Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}   [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:47

[Je m'incruste dans le rp, si vous voulez pas de moi je supprime^^]

Ce jour-là, j'avais passé la plupart de mon temps lire dans ma bibliothèque les poèmes de mon père, je n'arrivais pas à oublier ce qui s'était passé, mon père et ma mère était morte ainsi que mon village qui avait été dévasté, si je savais qui avait fait ça, sa irais mal pour lui, même très. Je noyais ma tristesse dans les lignes écrites à la main avec soin et délicatesse, dans les lignes qui rimais, dans les alexandrins et autres formes de poésies.. Mais en après-midi, j'avais décidé de sortir, je devais un peu m'aérer l'esprit, j'enfilai donc ma tenue bleu et une cape grise longue avec un capuchon que je rebattis sur ma tête et mis mon épée dans mon dos. Je sortis de l'enceinte du château dans le but de me rendre à l'auberge du griffon, l'ambiance là-bas était pas mauvaise hormis quelque ivrogne habitué, donc je traversa les rues de la forteresse flottante, j'arrivai alors devant le bâtiment de l'auberge, il y avait dehors six hommes qui se tordaient d'avoir mal, j'allais franchir le seuil de la porte quand je vis du sang au sol, que s'était-il passer ? J'entra alors dans la taverne, sous ma capuche, je m'approcha du tavernier qui essayait de relever les ivrognes, je lui demanda alors:

-Que c'est-il passé, pourquoi ces hommes ont mal devant ?

-Eh bien, appariement les gars devant s'en son pris à deux chevalières de zircon et l'une d'elle était la chef je crois..


-Il est à qui le sang dans l'entré ?

-Ben à la chef je crois, car un homme à voulu lui enfoncer une dague dans le dos mais il l'a loupé mais il l'a touché au bras, d'après ce que j'ai cru voir, mais pourquoi ces questions ?

Je ne pris pas la peine de répondre, je quitta l'auberge en marche accélérer, je me mis à croupis devant le sang, je mis les doigts dedans, il était encore frais, elles ne devaient pas être bien loin, je me mis alors à courir, je suivais les quelques gouttes de sang de Eryll, je remarqua que je me dirigeais alors vers les bas-fond de la capitale, un vrai labyrinthe là-bas, j'atteignis alors les bas-fonds en peu de temps, il fallait que je trouve Eryll, il fallait pas quelle perde trop de sang ou elle risquerais sa peu, je continuais d'avancer en courant, ma cape me cachant totalement. J'arriva alors dans les bas-fonds, le labyrinthe de la capitale, je pense que Eryll devait poursuive avec mon autre sœur d'arme celui qui l'avait attaquée, je me mis alors à courir dans le sens où le sang était déposé, je tourna à droite et continua, je vis alors une ombre se dessiner au loin, c'était Eryll, je m'avança alors toujours sous ma cape et la rattrapa, alors bizarrement elle me menaça de sa dague, le capuchon... Je rabattis alors le capuchon sur mes épaules, je lui dit alors:

-Je crois que t'a besoin de soin...


Dernière édition par Evalion le Dim 22 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

[Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}   [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:58

Dans l'obscurité des lieux, n'importe qui est sur ses gardes, et Eryll dont l'ouïe fine l'avait vite prévenue de l'approche de quelqu'un s'était préparée ,en posant la main sur son arme, à une éventuelle riposte, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait faillit blesser Evalion, n'arrêtant son coup que lorsqu'il dévoila son visage.
On voyait nettement l'inquiétude sur la face de l'homme, et cela se confirma quand il dit à sa chef qu'elle devait se faire soigner ( pas au sens figuré bien sur ^.^ ) la jeune femme soupira


Tu m'a fait peur… Et ne t'inquiète pas, ça va aller…

Elle avait dit ça avec un sourire crispé, qui prouvait bien que ça lui faisait mal, le sang continuait à goutter à travers le morceau de tissus qu'elle avait mis en pansement provisoire, et curieusement, son collègue ne semblait pas être convaincu par l'affirmation de sa sœur.

Je te jure que c'est bon, l'important pour le moment c'est de retrouver celui qui à fait ça, et surtout de lui demander pourquoi, Tanith est partie à gauche, suis moi.

Et sans laisser le temps à Evalion de protester, Eryll recommença à marcher, pensant que c'était fort gentil de la part de son subordonné de s'inquiéter pour elle, mais que le moment était vraiment mal choisit.

Ils marchèrent un bon bout de temps, sans rien trouver à par des cadavres de rats morts et autres déchets du même genre qui rendaient la ruelle encore plus sinistre.
On entendait que le bruit régulier des pas des deux chevaliers, sinon il n'y avait que le silence, un silence anormal et qui fit monter d'un cran les réflexes de survie d'Eryll, il faisait sombre, il y avait pas un chat et c'était beaucoup trop silencieux.

Au loin une ombre se dessina, et immédiatement la jeune femme fit arrêter Evalion en lui faisant signe de ne faire aucun bruit, elle dégaina sa dague et continua à avancer à pas de loup, quand finalement au bout de la rue surgit…Tanith.

Il y eu en premier du soulagement de voir sa sœur d'arme intacte puis la colère qu'ils tournent en rond, tout ici se ressemblait, ça avait de quoi rendre chèvre les membres de l'Ordre de Zircon qui étaient présent


Je sais pas se que vous en pensez mais moi je trouve ça beaucoup trop calme

[Hrp; Evalion, je pense qu'avant de répondre tu peut attendre la rep de Tanith, sinon elle va être un peu perdue^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}   [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tanith
» Evalion dragondargent [fini]
» Absence Gabriel et Evalion
» Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Elrath. :: Royaume d'Alarya. :: Karra, La Cité Volante.-
Sauter vers: