La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Empty
MessageSujet: Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )   Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:49

Shayan avait décidé de rendre visite au Royaume de l'air. Celui d'Alarya. Elle ne savait pas si les Chevaliers de Zircon allaient être bien ravis de la voir. Mais cela allait peut-être être une surprise de taille. Tout ce que savait Shayan, c'était le chemin pour s'y rendre. Elle ne portait pas la combinaison des Chevaliers d'Améthyste. Elle ignorait aussi si ceux du feu et ceux du vent étaient des ennemis ou des alliés. Mais elle savait pertinemment que ceux du feu et de l'eau était complètement les pires ennemis. La damoiselle était assise sur sa jument et elle avait qu'à petits pas. Son regard violacé se perdait dans les vapes très souvent. Elle semblait ailleur. Ailleurs et encore ailleurs... Elle savait que ce n'était pas quelque chose à faire mais elle préfèrait ne pas s'en préoccuper. Bien évidemment, la jeune femme avait laissé derrière elle son statut de Princesse pour le moment et elle avait enfilé ses faux cheveux noirs comme le charbon et s'était aventurée sur les terres d'Alarya.


Durant son voyage, la femme Chevalier ne rencontra rien d'hostile. Ses cheveux flôtaient calmement au vent au rythme de celui-ci comme si de rien n'était. Son cheval brouttait maintenant et elle prit le temps de descendre de celui-ci et de le laisser manger de l'herbe verte qui poussait à proximité. Elle s'approcha calmement d'un ruisseau qui affluait non loin de là et observa avec calme son reflet dans l'eau. Elle secoua calmement la tête, visiblement un peu troublée. Elle voulait simplement aller dans d'autres Royaumes sauf celui de Komalie puisqu'elle sait pertinemment qu'elle ne serait aucunement la bienvenue là-bas, étant complètement l'ennemie potentielle de la Princesse héritière Maxence. Elle et Maxence entretenaient de très mauvais liens. Celle-ci ne l'aimait point à cause de sa faibleté et surtout de sa naiveté tandis que la flamme ardante la détestait à cause de son caractère à ne pas apprécier les gens qui venaient de d'autres Royaume autres que le sien et surtout ceux et celles qui osaient mettre en doute ses ordres. Elle était bien une Princesse qui deviendra une bonne Reine sévère et autoritaire dans l'avenir tandis que Shayan en deviendra une qui aime la tendresse et la douceur. Quelle contrariété cela provoquait-il!


Enfin plus d'une dixaine de minutes plus tard, sa jument finit par venir cogner doucement son museau contre la hanche droite de la femme Chevalier et elle se redressa sans dire un mot et embarqua de nouveau sur le dos de sa jument et reporta son cap en direction du Royaume de l'air.


Le brouillant s'était levé lorsqu'environ midi sonna. Sa jument avait bien ralentie le pas et la jeune femme se demanda bien pourquoi. Elle entendit les sabots de son cheval faire plus de son que d'habitude. Elles n'étaient plus sur un Parterre d'herbe et de sable. L'Héritière releva les yeux vers le ciel. Un magnifique soleil plombait le ciel. Mais ce ne fut que lorsque le brouillard fut dissipé qu'elle remarqua immédiatement où elle était. Eh merde... Elle venait malencontreusement de tomber sur des ruines qui venaient d'être apparament causées. Une fumée nauséabonde et noire s'échappait de quelques petits ronds de position du sol. Le regard violet de la jeune femme continuait à observer l'endroit d'un regard un peu inquiet. Si jamais quelqu'un passait pas ici... Elle allait être dans une bien mauvaise passe.


Shayan décida donc de se glisser sur le sol et elle ordonna à sa jument de rester aux alentours. Elle s'avanca de quelques pas pour contempler les dégâts. Ceux-ci étaient très mais très énormes. Cela en est bien étonnant. Qui était donc aussi cruel pour faire de telles choses? Trop concentrée pour observer l'ampleur des dégâts, Shayan n'entendit et ne ressentie point quelqu'un arriver...




HJ: Désolée c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Evalion
Chevalier de Zircon
Evalion


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )   Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:20

Ce matin là, j'avais décidé de me rendre sur les ruines de mon ancien village qui avait été dévasté il y a peu de temps, je mettais donc le levée, après avoir prié le dieu de notre royaume le griffon, j'étais parti me purifier dans les bains du château situé dans les airs, je parcouru quelques couloirs, entra dans la pièce des bains et enleva mes habits, je rentra dans l'eau chaude et après quelques minutes, je sortis et fila dans ma chambre, je n'avais pas envie de me faire masser, je m'habilla donc avec la tenue de mon père que j'avais en des tas d'exemplaire. Mon père... Je crois que malgré les 3 dernières années où je ne lui ai pas parler, il allait me manquer, rien que l'idée de ne pas le revoir ni lui ni ma mère, si je retrouvais ceux qui avait démoli mon village et avait tué mes parents, je crois que je ne me retiendrais pas. Je m'habilla donc et mis mon épée à deux mains dans le dos, un fois que se fut fais, je me rendis au écurie et pris mon cheval, il était assez grand et avait une robe de couleur blanche, je le brossa pendant plusieurs instants et le scella, avec une selle légère. Je fis alors sortir le cheval dans la cour et grimpa dessus, je mis mes pieds dans les étriers et fit entrer le cheval dans les transporteurs qui m'emmenèrent au pied de la citadelle aérienne. Je regarda alors en direction de l'est l'horizon, je talonna alors mon cheval et il partit au galop...

Je galopa pendant une journée, le soir, je me reposa au milieu d'une plaine avec un feu que j'avais allumé, je lu des poèmes, je m'emdormis alors à la belle étoile en repensant à mon village, si j'y étais rester, tout ça ne serais pas arrivé, mais je ne pouvais pas changer le passé. Le lendemain, je me réveilla et partis après un petit déjeuner frugal composer de baie et d'eau, j'atteignis alors rapidement mon village, je laissa mon cheval dans une prairie alentour et me rendit à pied jusqu'à mon village, tout avait pris feu et n'était plus que cendre et poussière, mais qui avait pu faire ça ? Je me dirigea alors vers la chapelle du village, quand j'arrivai devant, elle aussi vaait pris feu, mais je vis les tombes creusée par les hommes qui avaient découvert les villageois, je m'approcha alors des tombes de mes parents, il y avait écrit sur leurs tombes:

"Ci-gît, Catherine dragondargent et Arthur dragondargent, parents du chevalier de Zircon Evalion"


Quand je vis les noms de mes parents, deux petites gouttes sortirent de mes yeux mais rien de plus, je n'arrivais pas à pleurer, je ne sais pas comment ça se faisait, mais je n'y arrivait pas, je crois que c'était plus fort que moi il fallait que je reste calme et serein, aucune émotion s'affichait sur mon visage comme toujours, je pris alors l'un des recueillis de poésie, je choisi alors un poème, celui que mon père préférait, c'était un que j'avais composé avec son aide, je dit alors à haute voix:

Un soldat blessé gravement au combat,
Il sentait la main froide de la mort,
Il s'entait qu'elle l'emmènerait loin de là,
Loin de tout les mauvais sort,
Mais loin de sa famille,
Loin de ceux qu'il aime tant,
Il revit un court instant,
Sa mère lui préparant des gâteaux à la vanille,
Son père en train de lui raconter des histoires,
Et sa sœur en train de le regarder lui parler d'autres territoires,
Mais après quelques instant plus rien,
La vie l'avais quitté,
Sa fin était arrivée,
Mais sa mort ne servit pas à rien,
Car il allait libérer une place dans se bas monde,
pour un enfant et la joie de ses parents.


Ce poème disais bizarrement un peu tout et n'importe quoi, mais c'est le faîtes que nous l'avions faits ensemble moi et mon père et c'est pour ça qu'il l'aimait. Je déposa alors le recueuil sur la tombe de mes parents et me retourna pour rejoindre mon cheval, mais en me dirigeant vers la prairie, j'entendis des bruits, un survivant ou une des personnes qui avaient causées la fin de mon village ? Je sortis mon épée à deux mains et me dirigea vers le bruit, je vis une silhouette fine s'avancer à côté de son cheval, je la suivis alors et la rattrapa, je dis alors à haute vois:

-Savez vous qui à fait ça ? Et qui êtes vous ?

J'avais posé deux questions, mais des tas d'autres bousculaient mon esprit, j'attendis alors la réponse de la silhouette qui en me rapprochant était une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evalion
Chevalier de Zircon
Evalion


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )   Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:52

Shayan si tu pouvais rep^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )   Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evalion dragondargent [fini]
» Absence Gabriel et Evalion
» [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Elrath. :: Royaume d'Alarya.-
Sauter vers: