La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tahnit Lee ~ [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanith Lee
Chevalier de Zircon
Tanith Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une branche d'arbre

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Arc/Carquois/Dague

Tahnit Lee ~ [fini] Empty
MessageSujet: Tahnit Lee ~ [fini]   Tahnit Lee ~ [fini] Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:29

Fiche de Présentation :

I/ Identification

Nom : Lee
Prénom : Tahnit
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Royaume de Naissance : Alarya
Royaume Habité : Alarya
Allégeance à : Alarya
Rôle : Chevalier de Zyrcon

II/ Façonnage

Description Psychologique :

Tanith est une jeune qui on pourrait le dire, à la tête sur les épaules, elle sais ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir, pourtant elle a un côtè farceur et sais rigoler, elle aime bien jouer avec son prochain.
Un horrible défault fait qu'elle veut toujours gagner. Elle fait des compétition toute seule pour être toujours la meilleure.
Elle est belle et elle le sait et s'en sert sans autres mesure, elle pourrait trés bien faire du charme pour arriver à ses fins, mais quand cela va trop loin elle se sert de ses pieds comme des armes.
elle se sert bien souvent de son dons, celui de ressentir les sentiments des autres pour savoir si elle pourra se servir des personnes qu'elle a en face d'elle.


Description Physique :

Que pourrait on dire sur Tanith, elle est belle ? gentille ? mignonne ? Peut être qu'elle est tout cela, mais je vous dirais de faire gaffe et de ne pas se fier aux apparences.
Tanith a 19 ans, elle mesure dans les 1m73 et pèse a peu prés 61 kg, mais des kg de muscle fin et souple, elle s'est forgé grâce a son Art Martial un corps de rêve qui resiste à toute les épreuves.
Elle un petit visage, avec des yeux en amandes d'un noir profond, on plongerait bien dans cette abîmes, mais on ne sait pas si on pourra y resortir.
Des lèvres, rose et fraîche qu'on embrasserait bien, mais beaucoup de mots sort de cette petite bouche et elle s'en sert pour mordre si l'envie lui prend.
Elle a de trés long cheveux noir, qui lui tombe dans le bas des reins, elle les laissent détacher pour la plupart du temps, mais elle a quelque petites tresses éparpillé de partout sur sa tête.
Elle a une peau blanche comme une perle laiteuse, que l'on aurait laisser trop longtemps dans le noirs et qui aurait aspiré toute la blancheur.


Armes : Arc / Carquois / Dague

Pouvoirs : Maîtrise de l'air / Télépathie / Ressentir les sentiments des gens.

Histoire :

Je ne sais pas quand je suis née, ni mon véritable nom et prénom, tout ce que je sais, c'est que je viens de me réveiller. Il fait noir, il pleut et j'entends des bruits louches tout autour de moi, quelqu'un a peur, une autre est en colère et d'autres personnes sont autour.

Je ne les vois pas, mais je sais qu'ils sont là.

Aah ! Encore ce cauchemar ....

Je fais ce cauchemar depuis que je suis petite et au plus j'essaye de me souvenir et moins je m'en rappelle. J'ai été trouvé dans une fôret j'avais alors cinq ans, c'est un vieil homme qui me trouva, il avait dans les 50 ans, il m'adopta et m'éduqua, ce fut à partir de ce jour ma seule famille, je l'appelais grand-père même s'il agissait plus comme un père, il vivait seul un peu reculé des autres. C'était un maître d'un Art Martial, il avait arreter d'enseigner, car il se faisait vieux, pourtant il m'a appri tout ce qu'il sait sur cet Art, je savais me battre, mais aussi écrire et lire.

Mon don de ressentir les sentiments je l'ai depuis, ben depuis toujours, j'ai toujours ressenti les sentiments des autres, mais aussi des animaux et autres être vivant comme les arbres, fleurs et j'en passe.

Mon Grand-Père, Harl, que je surnommais gentille-ment Papy Harly, se rendait dans la ville que pour acheter le strict nécessaire, je l'accompagnais à chaque fois.

J'étais pour la plupart du temps dehors, en train de monter dans les arbres, ou de grimper des montagnes, je ne me lassais jamais d'être en hauteur, j'adorais l'altitude.

J'avais 14 ans quand mon grand-père m'inscrit dans l'armée d'Alarya, je me fis vite une place en tant qu'éclaireuse, j'aimais mon métier, là-bas j'ai appris à connaitre d'autres gens et un nouvel environnement. J'étais appréciée des garçons, mais aucun d'eux ne m'intéressa, je savais avec mon don ce qu'ils attendaient de moi et je n'étais pas la dernière des cruches pour faire ce qu'il voulait.

Malheuresement mon petit bonheur ne dura pas, mon grand-père mouru quand j'eus 17 ans, seulement après le drame, je me mis a fond dans mon travail d'éclaireuse.


Mais pendant l'année ou les Grands Protécteurs devait se réunir ne vinrent pas, je fus envoyée ainsi que d'autres éclaireurs sur l'Archipel Draconnique, mais il n'y avait rien, n'y personnes, nous sommes rentrés comme nous étions partis, rien.

Pourtant, quelques semaines après, un étrange pouvoir fit son apparition, l'Air, oui l'Air enfin quelques brises et changement, mais il était bien là et je n'étais pas la seule, ceux qui étaient avec moi sur l'Archipe Draconique on découvert aussi le même pouvoir.

Seulement après cela un Ordre des Chevalies fût établie, j'en fais désormais parti, j'ai étudié avec les mages pendant un an et j'ai maintenant 19 ans.

Les tensions sont établies entre chaque nation, les guerres éclates les unes après les autres et moi je cherche toujours notre Grand Protecteur le Griffon.


III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Top 100
Quel age avez-vous ? 18 ans
Quel est votre niveau de RP ? Si vous parlez en ligne je fais plus que 10 lignes.
Votre présence sur le Forum ? Je viendrais casiment tout les jours et j'essayerais de repondre autant que possible.
Notes : [Code OK By Eryll]
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Tahnit Lee ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tahnit Lee ~ [fini]   Tahnit Lee ~ [fini] Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:59

Bienvenue cheers
C'est Ok pour moi j'attend le passage d'un admin Wink
Pour ton pouvoir de resentir les sentiments des gens, essaye de t'accorder avec les personnes avec qui tu Rp ok ? Je veux pas de malentendu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Tahnit Lee ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tahnit Lee ~ [fini]   Tahnit Lee ~ [fini] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

Bienvenue Tahnit ! Je te valide, malgré que tu n'ai pas censée avec de pouvoir avant d'avoir était sur l'île, mais comme c'est juste pour sentir des émotions, j'accepte ! Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tahnit Lee ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tahnit Lee ~ [fini]   Tahnit Lee ~ [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahnit Lee ~ [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaise { Eryll & Tahnit}
» moi,mon histoir (fini)
» Evalion dragondargent [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: