La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evalion dragondargent [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evalion
Chevalier de Zircon
Evalion


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Evalion dragondargent [fini] Empty
MessageSujet: Evalion dragondargent [fini]   Evalion dragondargent [fini] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:17

I/ Identification

Nom : dragondargent
Prénom : Evalion
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Royaume de Naissance : Alarya
Royaume Habité : Alarya
Allégeance à : Alarya
Rôle : Chevalier de Zircon

II/ Façonnage

Description Psychologique :
Je suis quelqu'un qui aime la solitude, une personne qui aime s'occuper de ses affaires dans son coin, mais je ne suis pas pour autant anti-social, j'aime bien le contact des gens, seulement c'est que je préfère ne pas parler quand j'ai rien à dire donc voilà quoi. Mais malgré ça, j'ai un caractère assez calme, je suis capable de rassurer les gens qui en ont besoin et trouver les mots justes, je possède aussi une assez forte intelligence et une assez grande vitesse d'esprit, je préfère apprendre les choses par moi même que de l'apprendre dans des bouquins, mais parfois quand on est vraiment perdu il faut mieux se référer à eux. Malheureusement je suis souvent curieux et je me pousse parfois dans le pétrin, mais j'arrive toujours à m'en sortir. J'aime bien rigoler, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est lire des poèmes, je ne considèrent pas ça comme des livres mais comme des recueils des mémoires des écrivains, leurs émotions ainsi que parfois même leurs déceptions, étant pas doué pour les poèmes, je préfère lire ceux des autres.

Description Physique :
J'ai une assez belle apparence, car pas mal de filles on l'air de s'intéresser à moi, mais bon en faîtes je n'en ai presque rien à faire, j'ai d'autres choses plus importantes à m'occuper, mais bon si vous insistez.Je suis de la même taille que la plupart des personnes de mon âge, j'ai une musculature dans la moyenne, c'est-à-dire ni trop ni pas assez. J'ai la peau ni trop blanche ni pas assez mais elle penche plutôt vers la couleur foncé, mes cheveux sont noirs légèrement bleuté, ils sont lisses et je les portes assez long. Mes yeux sont de couleurs marrons claires, mon regard peut vous transpercez suivant mon humeur, les traits de mon visage sont assez bien sculpté je dois l'avouer. Ma tenue est assez particulière, je porte une tunique avec une moitié en noir représentant un dragon, la manche gauche est longue et continue avec un gant en cuir léger, la partie droite de la tenue est blanche avec des bordures bleu et couleur argentée et la manche est mi-longue. Un pantalon en tissu noire, retenu par une grande ceinture de plusieurs tissus léger et des bottes en cuir noir, je porte à ma main gauche un anneau en argent.

Armes :
Je manie mon épée à deux mains en acier plus que résistante à la couleur bleu avec des gravures de dragons sur le manche en argent.

Pouvoirs :
Maîtrise de l'air
Télépathie
Guérison

Histoire :
Je suis née il y a dans les environs de 19 ans, dans le royaume d'Alaria, non loin des pics rocheux, mes parents étaient deux personnes d'assez basse société, mais ils avaient beaucoup d'amour, il possédait très peu de terre mais ce contentait de ça, ils étaient modestes et toujours prêts à aider leurs prochains, ils étaient des gens formidable, mais le destin n'a pas voulu les laisser en vie, je vous expliquerais dans peut de temps pourquoi.... Donc je suis née dans la maison de mes parents, ce fut l'un des plus merveilleux jours de leurs deux vies à tous les deux réunis, je grandis auprès d'eux, mon père en plus de m'apprendre à entretenir des champs m'apprit à forger des épées ou tout autre arme car il était le forgeron de notre village, la signature de ses armes étaient généralement des apparitions de dragons soit sure le manche soit sur le métal, ses armes étaient assez réputées, mais ils ne les vendaient pas très chères, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon.

Nous écoulions de magnifique journée ensemble, je grandis, j'atteignis alors l'âge des 14 ans et mon père m'apprit à me battre car il savait ce battre avec une épée il disait:

" Mon fils quand on veux protéger sa famille, il faut savoir ce battre."

Protéger...Un grand mot, mais ce mot peut être aussi pur folie, à quoi cela sert de protéger si la bataille est perdu d'avance ? Bon je m'égare, j'appris donc le maniement des épées, je m'avéra très doué avec les épées à deux mains, mon père me félicita en m'offrant ma propre épée à deux mains, la magnifique arme était d'un métal bleu et froid magnifique, sa garde était en argent et il y avait des dragons à la garde. J'avais 15 ans quand je la reçu car cette année là je partis, je voulais prouver à mon royaume que je savais le défendre, que j'étais un grand guerrier, j'avais les pensées irréfléchis d'un jeune homme aventurieux, je me rendit alors dans la capitale du royaume d'Alarya, j'entrai alors dans le château et me rendit dans la salle où le roi recevait ses sujets, j'ouvris les portes violemment et m'avança, je mis un genoux à terre devant mon roi et attendit qu'il me parle:

-Eh, bien jeune homme que me vaut cette entrée si brusque ?

-Votre majesté, je viens vous prouvez que je suis un grand guerrier et que je peux défendre votre royaume.

-Tu veux rejoindre mon armée ?

-Non, majesté, je veux rejoindre les rangs de votre garde personnelle, en faîtes je veux être quelqu'un d'important.

-Eh bien qu'en soit ainsi fait, mais avant il faut que tu réussisse à mettre au tapis dix soldat que mon général va choisir, et ce général participera aussi.

Un homme assez costaud à côté du roi s'avança, il sortit alors de la pièce et revint plusieurs minutes après accompagné de ses dix hommes, alors il fut descider que les hommes seraient envoyées ainsi, un d'abord pour voir, si j'y arrive, deux autre viendrait, après trois et après quatre, si je les battais tous, je me battrais contre le général. J'accepta et me mis en position d'attaque en sortant mon épée à deux mains et le combat commença, j'avais vite soumis le premier soldat puis les deux autres, ainsi que les trois autres d'après, les quatre d'après furent assez durs mais j'y arriva quand même malgré que mon père ne soit pas vraiment un grand maître d'arme, je savais me défendre, puis se fut le tour du général, l'homme taillé comme une armoire à glace fut dur à avoir, il effectuai d'horrible assaut, mais au bout d'un long et pénible combat je réussis à l'avoir. Le roi me félicita alors de ce que j'avais accompli, je rejoignis alors sa garde personnelle, je servis loyalement le roi pendant 3 ans, j'étais heureux de ce que j'avais accompli, malheureusement, il y eu des problèmes au bout de ces trois années, les protecteurs qui devaient généralement venir, ne vinrent pas. Le roi paniqué descida d'envoyés 5 de ses meilleurs guerriers malgré ma jeunesse comme tout les rois en faîtes, nous fûmes donc envoyés sur l'archipel sacrée, là-bas, les recherches ne donnèrent rien et nous revinrent dans nos royaumes bredouilles, mais pas si bredouilles que ça, je découvris avec les 4 autres guerriers que nous avions des pouvoirs, d'abord le pouvoirs de télépathie, par la suite quelques autres pouvoirs se montrèrent, mais chez moi ce fut plus particulièrement la guérison, nous avions aussi tous une maîtrise de l'air mais trop basse des mages nous apprirent à nous servir de nos pouvoirs pendant un an, un ordre de chevalier fut aussi formé dans chaque royaume, le notre s'appelait Zircon. Puis des guerres se déclenchèrent, un jour j'appris par un groupe de soldat que mon village avait été détruit et qu'il n'y avait aucun survivant, mais qui avait fait ça? Les soldats m'avaient rapportés des tenues de combat que portait mon père dans sa jeunesse ainsi que les recueils de poème qu'il me lisait quand j'étais petit, depuis peu, je me suis renfermé sur moi même. Si j'étais retourné là-bas se ne se serait pas passer comme ça....

III/ Informations

Où avez vous connu le forum ? Par malak^^
Quel age avez-vous ? 15 ans
Quel est votre niveau de RP ? Depuis le temps malak le connais^^
Votre présence sur le Forum ? 3/7
Notes : Ok By Malak


Dernière édition par Evalion le Ven 13 Nov - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Evalion dragondargent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evalion dragondargent [fini]   Evalion dragondargent [fini] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:56

Bienvenue mon Ami de toujours !! xDD

Bonne continuation pour ta prez, et oublie pas la partie "note" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
 
Evalion dragondargent [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Gabriel et Evalion
» Des ruines et mauvais évènements... ( Evalion )
» Tahnit Lee ~ [fini]
» moi,mon histoir (fini)
» [Les bas-fonds] Une véritable partie de cache-cache {Tanith Lee & Evalion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: