La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Malak, Chef des Chevaliers d'Améthyste ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

~~ Malak, Chef des Chevaliers d'Améthyste ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Malak, Chef des Chevaliers d'Améthyste ~~   ~~ Malak, Chef des Chevaliers d'Améthyste ~~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:43

I/ Identification

Nom : d'Améthyste
Prénom : Malak
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Royaume de Naissance : Deimos
Royaume Habité : Deimos
Allégeance à : Mon Royaume et mon Roi.
Rôle : Chef des Chevaliers d'Améthyste.

II/ Façonnage

Description Psychologique :


Malak à réussi à devenir le Chef des Chevaliers de Deimos surement car il ne fonce pas tête baisser, peut-être aussi grâce à sa grande sensibilité ? Bref, ce Chevalier n’est pas une grosse brute. Malgré tout, il reste humain, il peut perdre son calme à n’importe quel moment. Il est très sensible envers les enfants et sera toujours à l’écoute de son apprenti car il à connu une enfance assez difficile. Il ne se souvient pas de toute son enfance, mais se dont il se rappel, c'est grâce à des cauchemars qu'il fait assez souvent. Dans certain, il voit une femme qui à certain trait qui ressemble à Malak. Elle se fait battre par une autre personne, un homme musclé. Mais un jour, ou plutôt une nuit, Malak remarqua que la femme était enceinte... Il avait bien compris que c'était sa mère, mais se dont il était moins sur, c'était de qui était ce bébé et ou était en ce moment sa mère ? Morte ? Peut-être...




Description Physique :

Malak est un Chevalier qui manipule le feu depuis un an. Sa magie n’es pas encore puissante, mais il à choisit de se vétir en fonction de son élément. Soit le rouge. Le Chevalier est donc toujours vêtu de rouge afin de porte les couleurs de Deimos.

Malak est grand et assez musclé, puis qu’il porte une épée large et son armure lors de ses combats épuisant. Ses cheveux sont rouges depuis sa naissance et sont longs. Ils forment une mèche sur le côté droit et cache légèrement son œil. Ses yeux ont aussi pris une couleur rouge vif, mais ils lui sont apparu comme ça seulement après avoir était sur les Archipels Draconique.

Malak porte une armure assez légère. Elle se comporte d’un gantelet à sa main droite,d’une jambière et d’un plastron. L’homme ne porte même pas de casque, mais une capuche flamboyante à la place.



Armes :

Malak dispose d'une dague en arme supplémentaire. Mais son arme favorite reste tout de même la classique épée. Arme favorite chez les gens de Deimos depuis des siècles.

Pouvoirs :

Malak Peut contrôler le feu. (Maitrise du pouvoir de niveau 1 bien sur ^^)
Il dispose du pouvoir de la télépathie afin de communiquer avec ses frère d'armes et les mages de Deimos.

Son pouvoir spécial à fait de lui le meilleur guérisseur de son ordre. Grâce à ses soins magique, le Chevalier à put guérir beaucoup de blessure sur lui, ainsi que sur les autres Chevalier.



Histoire :


Malak est le fils d’un forgeron et d’une mère du nom de Séraphina. Son père était un
homme assez violent et l’arrivé de leur enfant n’allait pas arranger leur couple. Séraphina se faisait battre presque tout les jours par son mari car celle si ne passait pas assez de temps avec lui, ou alors qu’elle partait sans lui pour acheter des objets. Parfois, la femme en avait tellement marre qu’elle partait plusieurs heures, mais elle revenait toujours. Pourquoi ? Surement à cause de l’amour, ou plutôt à cause de leur fils.


Mais deux années plus tard, Malak aller avoir une petite sœur. Ses parents n’était toujours pas d’accord sur le nom et plus la soirée avancer, plus son père buvait. Il fut arrivait le moment ou il frappa Séraphina en risquant d’endommager son enfant, mais l’homme avait bu et Orion continuait observait la scène cachait derrière une porte. Soudain, surement à cause du regard insistant de l’enfant, l’homme se retourna et amena Orion dans sa chambre. Lorsqu’il retourna dans la pièce, la femme avait disparu. Croyant qu’elle reviendrait le lendemain afin de revoir son fils, il dormit près de Malak.

Mais durant la nuit, la femme était revenu. Elle avait tenté de reprendre son premier enfant, mais il s’était agrippé au bras de son père… Se promettant de revenir le chercher plus tard. Elle partit en prenant ses affaires. Elle passa les premières nuits chez des personnes très aimables du Royaumes de Deimos, mais elle ne pouvait pas
rester à jamais dans ce Royaume, car un jour peut-être, son ancien mari livrerait une commande d’arme dans la maison ou elle loge. Alors elle prit le chemin vers le Royaume d’Alarya, la route fut longue, mais elle se disait surtout qu’un jour, elle devrait refaire ce chemin pour aller retrouver son premier fils.


Le lendemain, Orion se réveilla un peu avant son père, se dégageant de son étreinte, il chercha sa mère dans toute la maison. L’enfant n’était pas très agile, mais il allait avoir 3 ans prochainement, cela suffisait amplement pour qu’il se demande ou était passé sa mère. Ses sanglots réveillent son père et il se mit tout d’abord à rassurer son fils, afin de partir en quête de sa femme.

Il apprit auprès d’un homme que la mère de Malak avait dormi chez lui cette nuit, mais qu’elle était parti. Contrairement à sa nature, le mari, désormais célibataire, parti chez lui, en disant à Orion de rester chez l'hébergeur.

Son père se rendit à sa forge et se mit à pleure en se disant qu’elle ne serait jamais parti s’il n’avait pas était aussi violent envers elle et s’il n’avait pas aussi bu la veille. Mais l’homme savait que même s’il s’en voulait terriblement, jamais il ne pourrait s’en empêcher de nuire à la vie de sa femme, ou de son fils, Malak. Suite à cela, il décida de mettre un terme à sa vie avec la dernière épée qu’il avait faite à la sueur de son front.

Malak attendit plusieurs heures le retour de son père, mais l’homme qui le gardait lui dit qu’il ne reviendrait probablement pas. L’enfant en compris pas tout de suite, il pensait que son père reviendrait le chercher, qu’il ne le laisserait pas seul, ici, dans ce lieu presque inconnu. Mais il se trompait…

Seize ans plus tard, Malak vivait toujours chez l’homme qui l’avait recueilli à la demande de son père mais il avait à présent un vocation, il voulait intégrer une armée, mais pas n’importe laquelle. L’armée du Royaume de Deimos. Orion avait subit un entrainement rude et intensif depuis ses huit ans. Il avait manier divers armes, en commençant par le bâton, puis une épée en bois afin d’apprendre les gestes rudimentaires. Le maitre d’arme de Malak lui demanda quel arme le jeune adulte désirait apprendre à la veille de son seizième anniversaire, mais Malak lui répondit qu’il allait continuer à combattre avec son épée, ainsi, il serait plus à l’aise le jour ou il se présenterait à l’armée de son Royaume.

Malak continua donc son entrainement avec une épée toute simple mais lorsqu’il eut dix-huit ans, le garçons aux cheveux rouges reçut de la part de son tuteur un cadeau qui ferais sa joie pendant des années surement, voir plus encore. L’apprenti guerrier se rendit donc dans la caserne pour poster son inscription et rejoindre les rangs de l’armée. Il passa les quelques testes obligatoires et fut accepté avec la meilleur mention de sa catégorie.

Durant deux ans, on l’entraina plus que les autres soldats car tout le monde savait
que ce guerrier était vraiment puissant. Puis vint le jour de la célébration du Phœnix Protecteur de Deimos, Malak fut envoyer comme garde dans la grande cours, de la, il pouvait assister à toutes les célébrations. Mais leur Protecteur ne se montra pas, aucun autre d’ailleurs. Les jours passèrent et les habitants de Deimos commencèrent à s’inquiéter à propos du Phœnix. Alors le Roi envoya cinq puissant guerrier voyager jusqu’au Archipel Draconique.


Malak faisait évidement parti de ce voyage qui allait à jamais changer la vie de ses cinq soldats. Beaucoup d’autres aurait aimer être à leur place, mais eux, ils avaient gagner cette chance de voyager au travers de cette mer.

Arrivé sur les Iles dont aucun humain n’avait jamais foulé les pieds, Malak ressenti une étrange énergie parcourir tout son corps. Le guerrier et ses compagnons fouillèrent
vaguement l’île et ne trouvèrent aucune trace des protecteurs. Alors il fut décidé qu’ils repartiraient le lendemain à l’aube.


De retour à Deimos, Malak rapporta au Roi se qu’il avait vu, ou plutôt, ce qu’il n’avait
pas vu. Mais plus les jours passèrent, plus les guerriers se rendaient compte qu’ils devaient exceptionnel. Par exemple, lorsque Malak subissait des blessures sur son corps, les plaies se refermaient sans complication. Il n’avait qu’a passer sa main au dessus pour vois sa main s’illuminait puis se voir guérir. Les Mages de Deimos décidèrent de faire apparait un Ordre de Chevalerie qui, avec l’accord du Roi, deviendrait les nouveaux protecteurs de Deimos. Cet Ordre fut nommé les Chevaliers d’Améthyste et on nomma Malak Chef des Chevaliers. Cette nouvelle plus beaucoup au jeune Chevalier.

Car malgré tout se que Orion avait pu oublier sur son enfance, il lui restait tout de même les coups douloureux à jamais graver dans sa tête. Mais il n’allait pas avoir d’enfant de suite, les Mages continuerait de les former encore plusieurs mois afin qu’il sache maitriser au minimum leur pouvoir du feu. Durant leurs mois d’entrainement, une série de cataclysme frappa les Royaumes d’Elrath. Pensant que c’était Komalie qui avait ordonner le raz de marée sur la capital de Deimos, le Roi ordonna à son armée d’élite de se préparer à affronter le Royaume de l’Eau.

Mais quelque part sur les terres d’Elrath, il y avait encore un membre de sa famille, peut-être même deux...




III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Je suis le fondateur ! Very Happy
Quel age avez-vous ? 16 ans.
Quel est votre niveau de RP ? Moyen. Razz
Votre prése
nce sur le Forum ? 7/7, 20/24h ? ^^'
Notes : Oki By Malak
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
 
~~ Malak, Chef des Chevaliers d'Améthyste ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyra, Chef des Chevaliers d'Ambre (Terminer)
» Zacharie le barde... [Postulation au rang de chef des chevaliers de Komalie]
» Malak Pas la ^^
» ~~ Recherche de Malak ~~
» Chevaliers d'Emeraude RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: