La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Kaelyn [Finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelyn




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de Kaelyn [Finie] Empty
MessageSujet: Présentation de Kaelyn [Finie]   Présentation de Kaelyn [Finie] Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:19

Fiche de Présentation :

I/ Identification

Nom : d'Améthyste
Prénom:Kaelyn
Sexe: Féminin
Âge: 7 ans
Alignement: À son Royaume,à son Roi et plus tard,à son maître...
Race: Humaine,comme tout le monde
Origine: Deimos
Rôle: Veux devenir Apprentie d'Améthyste
Nombre de lignes que vous devez faire au minimum: Je ne sais pas,je vais surement dépasser le nombre de lignes,alors,je vais en faire beaucoup.

-----------------------------------------

Histoire:Près d'un feu,une vieille dame racontait,à la lueur du feu du soir et du reflet de la lune argentée,une histoire. Cette histoire est celle de la mère de mon personnage,celle qu'elle raconta aux jeunes gens du village pour égayer leur curiosité sur ces valeureux Chevaliers.Cette histoire,la voici.

Un jour,dans un charmant village de Deimos dans le Royaume d'Améthyste,une jeune adolescente du nom de Ranayelle se vit mariée de force par ses parents à un étranger d'une trentaine d'années.
La femme,une fois mariée,se retrouva bien vite soumise à la brutalité,cruauté,agressions,sévismes et nombreux abus de son mari.Ainsi,se retrouva-t-elle enceinte du jour au lendemain.Puis,environ neufs douloureux mois plus tard,elle mit au monde la petite kaelyn. Le nouveau-née,blonde comme un rayon de soleil et aux yeux bleus comme le ciel naquît dans la misère et la souffrance quotidienne que lui fesait vivre son géniteur.

Septs ans plus tard,lors d'une belle journée ensoleillée,la fillette venait de recevoir une gifle par son père,pour s'être levée une minute plus tard que prévue,retint bravement ses larmes et s'enfuit par la porte arrière de sa petite chaumière.Se réfugiant sous l'ombre d'un mélèze,la petite Kaelyn pleura et pleura sans jamais pouvoir s'arrêter.

Lorsqu'elle releva enfin la tête,elle apperçevit un Chevalier au regard bienveillant.
Il regarda la petite,et,lui donnant la main,l'incitant à le suivre. Kaelyn la ^rit sans hésiter et le Chevalier l'emmena à son refuge,dans le Château,et ainsi,commenca sa vie pour,plus tard,être Apprentie,comme le lui avait si patiemment expliquer le Chevalier.



Caractéristiques Psychologiques:La petite est obéissante,généreuse,docile,gentille,souriante,aimante de la vie,nature,animaux, tout.Elle est un peu renfermée sur elle même et,ne parle jamais de son passé douloureux et est plutôt solidaire mais sociable aussi.Elle a aussi un mauvais caractère et rouspète souvent,a ses heures en fait. Elle est réservée et triste.Mais toutefois souriante.Elle a un optimiste et une impressionnante logique et intelligence à tout casser.


Caractéristiques Physiques:Les cheveux blonds bouclées,yeux bleux ciels et la peau blanche comme la neige lui confère l'allure d'une poupée de porcelaine. Elle est petite,menue mais musclée et a beaucoup d'endurance et de résistance. Des bras et des nerfs d'acier,tout autant flexible.Les gens qui la prennent ont peur de la casser.


Pouvoirs: Quand elle va devenir Apprentie.




Armes : Un gant noir qui agis comme si on tenait un arc ,et aussitôt qu'on l'a en main on décoche une flèche dans l'invisible et Hop!! une flèche noir est lancée sur ce que l'on veux et la flèche est noir.** Un carquois qui est toujours remplis qui va avec l'arc. Une épée ensorcelée.

Pouvoirs :Pas encore mais bientôt



III/ Informations


Où avez vous connu le forum ?Par un autre Forum,précisément KOE ( Knights Of Emerald)
Quel age avez-vous ? 15 ans!
Quel est votre niveau de RP ? Bah,je sais pas trop... Je dirais excellent!!
Votre présence sur le Forum ? 6/7
Notes :Sword

** Ceux qui ont lu Le pacte des MarchOmbres vont comprendre,sinon,eh bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Présentation de Kaelyn [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaelyn [Finie]   Présentation de Kaelyn [Finie] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:04

Ba voilà une jolie fiche !
Il y a juste deux trucs qui cloche, de un, il te manque un morceau du code, et de deux, les apprentis, c'est pas encore ouvert, mais ça traine, ça traine... Mais comme c'est une jolie fiche, je serait prête à passer l'éponge et à te valider, mais sans rang ni rien, juste pour attendre, mais après je suis pas admin, donc^^'
Et aussi, j'avais pas vu, tu peu un peu agrandir les description ? j'avais pas vu^^'
Vala, sinon, bienvenue sur le forum ! et Désolée de t'avoir fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Présentation de Kaelyn [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaelyn [Finie]   Présentation de Kaelyn [Finie] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:28

Bienvenue^^
Prochainemet... Plus tard, ce sera sûrement à moi que tu auras à faire allégeance^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Chef des Chevaliers d'Ambre
Zéphyra


Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Lance / Dague

Présentation de Kaelyn [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaelyn [Finie]   Présentation de Kaelyn [Finie] Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:10

Ce n'est pas que je veux m'immerser dans le rôle d'admin ou de modo, mais je croyais que les armes magiques étaient interdites...

Citation :
Un gant noir qui agis comme si on tenait un arc ,et aussitôt qu'on l'a en main on décoche une flèche dans l'invisible et Hop!! une flèche noir est lancée sur ce que l'on veux et la flèche est noir.** Un carquois qui est toujours remplis qui va avec l'arc. Une épée ensorcelée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaelyn [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaelyn [Finie]   Présentation de Kaelyn [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaelyn [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Spirit [Pas toute a fait finie]
» ~~ Modèle de Présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations en Cours.-
Sauter vers: