La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nassir, Chevalier de Saphir et du rire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nassir

Nassir


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Empty
MessageSujet: Nassir, Chevalier de Saphir et du rire!   Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:56

I/ Identification

Nom : Sumairu
Prénom : Nassir
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Royaume de Naissance : Komalie une fois ...
Royaume Habité : Komalie deux fois....
Allégeance à : Vendu a Komalie!
Rôle : Chevalier de l'Eau

II/ Façonnage

Description Psychologique :

Mon petit caractère… Vous avez des bonnes questions… En faite, c’est les choses que je trouve que c’est plus drôle qu’on le découvre face à face, mais si c’est que vous souhaitez, alors soit…

Ou que je commence… Mon humour peut-être ? Au fait, je suis une personne qui peut-être drôle et mystérieux. Bizarre de combinaison n’est ce pas ? Et oui, je suis énormément drôle, mais parfois je suis dans mon monde et personne peut rentrais… Et j’ai toujours détesté de montrais mes vraies sentiments envers les autres… Je n’aime pas savoir qu’ils sont tristes pour moi… Donc, je leurs fait rire, ou je les taquines un peu… juste assez… Mais pour les femmes, ne commençais pas ! Oui, je l’avoue, je suis tres romantique quand je le veux… Mais quand que je trouverais mon âme sœur, croyais moi que je ne serais pas tres bon ! Au fait, je me rendrais meme pas contre au début ! Ou peut-être que si, mais je lui avouerai rien et même je la taquinerais juste qu’à temps que je ne pourrais plus retenir mes sentiments ! Fais attention à toi mon âme sœur ! Ou que tu te trouveras !

Description Physique :

Comment que je ressemble ? Vous ne pouvez pas le voir déjà quand que je vais vous parlez ? Bon, vous désire sont des ordres…

Mes cheveux… Mes cheveux courts sont d’une couleur tres particulière… Mauve... Mauve foncee... Je vais passeais a quelque chose de plus... normal. Meme si j'aime pas etre normal... Revenons au yeux... Ah oui... il sont mauves aussi -_-"... Mais parfois ils changent de couleurs. Je ne sais pas à quels couleurs ! Je ne peux pas me voire quand ils changent de couleurs ! Beaucoup me disent qu’ils vont à presque tous les couleurs de l’arc-en-ciel, une fois mauve, peut-être bleu… Pour mes oreilles.... et bien vous trouverais ca un peu bizzarres... Mais sur mon oreille gauche, j’ai une petite boucle d’oreille noire. Je l’ai toujours eu, donc demandez moi pas pourquoi je l’ai ! Pour mon habillement, si je ne porte pas mon cuirasse, je porte des tuniques sombres. Ca me plait beaucoup…

Armes :

Un arc et un epee

Pouvoirs :

L'eau
Telepathie
Telekinisme
Je peux respirais dans l'eau! (Mais apres maximum 40 minutes il faut que je remonte pour respirais l'air^^)


Histoire :



III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Pub
Quel age avez-vous ?X
Quel est votre niveau de RP ? Hmmm.... Ca depand de mon humeur apret l'ecole.... Razz
Votre présence sur le Forum ? Moment d'exame 4/7 mais habituellement 6/7
Notes : Ok by Squall
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Empty
MessageSujet: Re: Nassir, Chevalier de Saphir et du rire!   Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:26

Bienvenue sur ce forum magnifique, tout est bon pour le moment enfin pour moi, les code sont ok pas de problème bonne continuation pour l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Empty
MessageSujet: Re: Nassir, Chevalier de Saphir et du rire!   Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:29

Bienvenue, finit ta prez, que tu puisse participer a l'évent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Empty
MessageSujet: Re: Nassir, Chevalier de Saphir et du rire!   Nassir, Chevalier de Saphir et du rire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nassir, Chevalier de Saphir et du rire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleos, Chevalier de Saphir
» ~Noctis, Chevalier du feu~
» Gabriel, chevalier d'Ambre
» Eïra, chevalier d'Améthyste
» Aquela,chevalier et princesse de Komalie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations en Cours.-
Sauter vers: