La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi,mon histoir (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mérine

Mérine


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26

moi,mon histoir (fini) Empty
MessageSujet: moi,mon histoir (fini)   moi,mon histoir (fini) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:54

[quote="Mérine"]~~ Modèle de Présentation ~~



Identification I

Nom :des-chemin
Prénom :Mérine
Age : 13
Sexe : fille
Royaume de Naissance : Alaria
Royaume Habité : Alaria
Allégeance à : Alaria
Rôle : aprentie mage

II/ Façonnage

Description Psychologique : tres curieuse ,sociable,enjouer ,certain persone vont meme
jusqu'a dire quelle est intélectuel et émotionelle
d'autre aime sont coté aventuriere et surement gerriere ,sont conportement
taquin presqu'arrogan et surtout son trop grand coeur


Description Physique : long cheveux noir ondulée
desendant en cascade jusqu'au anche décorée
d'une jolie fleur rouge rosée,grande ,mince
avec une grace princiere , sa peau bronsée par le soleil
ses yeux vert émeraude qui lui donne un petit aire arogan.et ses levre qui s'étire souvent sur un sourir arogant


Armes :épé double

Pouvoirs : je métrise l'air et la télépatie (pour le moment)

Histoire : Mon village , a 5 jour de marche de Karra est tres petit tout le monde me connaicais et je connaicais tout le monde ma mere s'apelais Alina et je n'ai jamais connu mon pere car peut de temps apres que ma mere lui a annoncée ma venu il a succonbé a des blesure tres grave apres l'éfondrement de la forge ou il etais aller chercher des outils.depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais manquer de rien ma mere arivais toujour a mettre de quoi se nourrire sur la table .puis un jour tout a chanboulée des envaiseur arrivais de toute par ma mere a voulu me protéger en me cachant dans la cave qui étais dissimuler sous une trape dans le plancher et en fesant croire quelle etais tout seule .et il l'on cru mais il l'on poignardée sauvagement et j'ai tout vu par une craque du plancher avant meme que j'ai le temps d'intervenir .Il son sorti probablement pour aller aussi sovagement que cruellement assasiner dautre inocent comme il lon fait avec ma mere j'ai couru ver elle.Elle aissayais de cacher sa douleur mes elle se voyais dans ses yeux elle me murura au creux de l'oreille
-Ma fille ,je suis désus de ne pouvoir te voir grandir...


-Maman ...non

-Non ne dit rien il ne me reste plus grand temps pour te dire que je t'aime plus que tout au monde les dieux m'appelle aupres d'eux apres de ton pere je lui dirait ... je lui dirait que notre fille a grandis et est devenue une belle jeune femme ,Mais avant de mourire promet, oh ma chérie promet-le moi

-Te prometre quoi?

-Que tu sauveras ta vie cour sans te retourner ver la grande ville ver Karra

-Maman je t'aime je t'aime tellement...

-je le sais..je ne le sais que trop bien ma chérie ,ne moublie pas car je viverais toujour dans ton coeur .

-Qui pourais toublier maman?
un petit sourire aparu sur ses levre et une petite larme discrete aparu au coin de ses yeux:
-aurevoir mon poussin je taime.... elle mourru dans mes bras en emportent une grande partit de mon coeur:la tendress de mon enfance .Mais jamais je noublirais son doux visage et sa voix mélodieuse ni le temps ou elle me bersais dans ses bras au coin d'un bon feu de camps les nuit a la belle étoile et les berceuse le soir avant de sendormir dans la chaleur et l'amour de ses bras.



J'ai donc pousée la porte et couru ver les bois.

Pendant ma fuite un des pilleur m' apercu et crie a un autre :

-éh tomy y'en a une qui s'échappe

-Je m'en ocuppe dit l'intérésser

il vin dans ma direction en le voyent je me fige de stupeur mais je repri vite mes espris et m'enfuie en direction des bois il fit de meme

je courru en en perdre aleine et je continuais meme si je voyais qu'il gagnais du terrin .

J'ai trébucher et je suis tomber j'ai eu beau aissayer de me relever je n'y parevenais pas trop de fatigue accumuler .lorsque quelque minute plus tars il parvin a ma auteur il me retour na violament sur le dos il enprisona mon bassin de ses genou j'ai aisayer de me desfaire de cette grotesqu'emprise il ma doner un violen coup au visage.

-je vous en pris ....

-ne gaspille pas ta salive j'obéi au ordre.Cependent il me fais mal au coeur de devoir sacrifier une si délisieuse et charmante jeune femme comme toi j'aurais pu mamuser mais le chef en a désider autre

ofusquer je lui cracha au visage .

-espese de petite insolente je vais t'apprendre les bonne manier moi!

-vous? j'ai bien de la misere a vous croire vous navez pas honte de vous metre dans cette position grotesque!
il se mis a rire

je ne lui laissa pas le temps de rien ajouter je liberre mes main et le gifla de toute mes force.il la recus sans rechigner mais il mimobilisa aussitot

-Suffie! de toute maniere cen n'est fini de toi!

J'ai vu la lame du bandis briller dans le noir et j'ai pensée a ma mere ,mais au moment ou la lame allais transperser ma poitrine un tigre blanc surgie d'un buisson et se rua sur le bandis et le réduis au silence .Ce n'ai plus du barbare don j'avais peur mais du tigre !mais contrairement a se que j'avais pédis il vin me lichée le visage et une étrange senssation protectricece propagea dans tout mon cors et je sombras dans l'inconsience.Le tigre monta la garde tout la nuit sasurant que persone ne puise aprocher

***

au petit matin je me révaille en sursot et découvre la tigre coucher a mes pieds ,voyant que j'était révailler il se leva et se mis dans une étrange position mais je conpris il voulais aller voir sil il y avait des survivant du masacre!

***

mais ont foulla en vain aucun en échapa puis je me souvain de la promesse faite a ma mere .je me mis donc en marche en conpagnie du tigre en direction de Karra



***



3 jour plus tard je méffondre a cotéde mylli (c'est le nom que j'ai donner au tigre)et sonbras dans l'inconcience puisque plus rien ne poussais depuis notre depar je n'ai pas pu me nourire poutant si pres du but....si pres................


III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Ma meilleure amie est sur ce site
Quel âge avez-vous ? 12
Quel est votre niveau de RP ?
Votre présence sur le Forum ? le plus souvant possible
Notes :
Elrath

sword


Dernière édition par Mérine le Mar 22 Déc - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

moi,mon histoir (fini) Empty
MessageSujet: Re: moi,mon histoir (fini)   moi,mon histoir (fini) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:56

Bienvenue !
Je sais que tu a pas finit, mais n'oublie pas le code ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

moi,mon histoir (fini) Empty
MessageSujet: Re: moi,mon histoir (fini)   moi,mon histoir (fini) Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:14

Bienvenue !

On attends toujours la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





moi,mon histoir (fini) Empty
MessageSujet: Re: moi,mon histoir (fini)   moi,mon histoir (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi,mon histoir (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahnit Lee ~ [fini]
» Evalion dragondargent [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations en Cours.-
Sauter vers: