La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Empty
MessageSujet: Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]   Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:53

Fiche de Présentation :

I/ Identification

Nom : ???
Prénom : Caliban
Age : 21 ans
Sexe : mâle
Royaume de Naissance : Alarya
Royaume Habité : Alarya
Allégeance à :Alarya
Rôle : Chevalier de Zircon

II/ Façonnage

Description Psychologique : Caliban est calme,rusé et il a un grand sens de l'humour.Il est amical et toujours entouré de fidèle amis.Il est très intelligent et connais tout sur l'histoire du monde

Description Physique :
Taille: 1m80
Poids: 70 kg
Cheveux: Gris clair
Yeux: Rouge/marron
Vêtement: Caliban porte un chapeau noir avec une cape de la même couleur,il porte, du coude jusqu'à la main des protège bras en armure noir.Il porte un haut gris à manche longue, une ceinture noire à piques ainsi qu'un pantalon noir moulant.Son carquois est fait de cuir noir.


Armes : un Arc noir,un carquois et deux dagues

Pouvoirs :

-Maîtrise de l'air
-Télépathie
-Agilité du rapace: Il permet à Caliban d'augmenter son agilité aux dagues et la précision de ses flèches.Il lui permet aussi de parler rapace.

Monture: Sa monture est un cheval aussi noir que la nuit,il a aussi les yeux rouges sang.Il (oui c'est un mâle) s'appelle Seasox.

Familier:Il est un aigle marron/blanc avec des yeux vert.Elle (cette fois c'est une femelle) s'appelle Say.


Histoire :


III/ Informations


Où avez vous connu le forum ?
Quel age avez-vous ?
Quel est votre niveau de RP ? moyen
Votre présence sur le Forum ? 7/7J en vac',4/7J
Notes :Code Ok By Squall


Dernière édition par Caliban le Jeu 26 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]   Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:58

Bonjour et bienvenue, je te souhaite une bonne continuation, mais pour la description psychologique détail un peu plus et pour la description physique je laisse malak voir car je ne sais pas si il faut des lignes pleines entière. Sinon le code est okay et je te souhaite une bonne continuation et un bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]   Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

Bienvenu !

Donc, met plus de lignes dans tes deux descriptions, et si tu à des pouvoirs de l'air, c'est que tu est né à Alarya!
Sinon, contacte moi par Mp, j'ai eu une petite idée par rapport à un truc entre nous deux^^ (nos perso hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]   Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:52

Pour les description, c'est que je n'ai pas encore fini aucune des deux,pour le royaume d'origine j'avais des point d'interrogation parce que je savais si il y avait encore de la place en tant que chevalier quelque part et j'ai oublier de changer.Et Eryll je n'avais pas vu ton post c'est pour sa que je ne t'es pas MP, enfin bref je continuerai ce week
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]   Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:30

Je te laisse jusque Dimanche pour finir ta prez, sinon, ton rôle sera libre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]   Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylianne Pas terminer
» Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....
» Zéphyra, Chef des Chevaliers d'Ambre (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations en Cours.-
Sauter vers: