La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une chaise .. [Pv Eryll]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanith Lee
Chevalier de Zircon
Tanith Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une branche d'arbre

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Arc/Carquois/Dague

Une chaise .. [Pv Eryll] Empty
MessageSujet: Une chaise .. [Pv Eryll]   Une chaise .. [Pv Eryll] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:28

Tanith avait accomplie sa mission avec Eryll, une réussite encore une fois, les pickpockets ne se montreraient pas de si tôt à la place marchande.
J'avais proposer a Eryll que l'on se rejoigne a la Taverne du Gryffon, j'avais profité de ma solitude pour me laver et me changer, je n'avais pas remit l'armure des chevaliers, elle était trop voyante.
J'avais enfilé un haut a manche longue, lacé au niveau des manches plus un corset pour souligner mes formes, un pantalon en cuir brun et des bottes simple, je portais ma dague a la taille, je n'avais pas pris mon arc.
Malgré la simplicités de mes vêtements les regards se retournaient vers moi, je ressentais leurs émotions, désirs, jalousie voir même de la haine.
Elle arrivait enfin devant la taverne, La Taverne du Gryffon, était écrit en lettre doré. En entrant elle se dirigea vers le comptoir et commanda un lait de chèvre, elle ne supportait pas l'alcool ca finissait toujours mal quand elle buvait.
Une fois sa commande en main elle se dirigea au fond de la salle pour avoir tout le monde en vue et pour que personne ne l'attaque par derrière, elle prenait toujours ses précaution, le danger peut venir de partout.
La taverne était pleine de monde, une bonne ambiance y régnait, mais elle senti une émotion pleine de haine, meurtrière, elle ne savait pas d'où cela venait, il y avait trop de monde dans la salle, elle redoubla de vigilance.
Elle attendait toujours sa chef Eryll, quand un homme s'avança, il était complètement bourré et avait des émotions plus qu'obscène, il venait vers moi.


Mademoi.. hic*..selle z'êtes charmante, ca vous direz un p'tit verre ?

Il ne manquait pas de culot, un ivrogne comme lui venir l'abordait comme si elle était la dernière des catins. Un petit rictus déformât ses lèvres , qui se transforma en sourire.

Partez .. sinon je ne répond plus de rien ..

Aller ma jolie, joue avec moi …

Un sourire d'abruti trônait sur ses lèvres, il insistait … au moment ou j'allais lui aplatir la face avec une chaise, Eryll entra en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Une chaise .. [Pv Eryll] Empty
MessageSujet: Re: Une chaise .. [Pv Eryll]   Une chaise .. [Pv Eryll] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:05

Sa dague sous la gorge de l'homme, Eryll était en position de domination, alors rapprochant sa bouche de l'oreille de l'alcoolique, elle déclara d'une voix suave à travers la quelle on percevait tout de même une note de menace

Tu veux toujours t'amuser avec nous, saoulard ?

Devant l'expression qu'affichait l'ivrogne (qui secouait la tête de terreur), Eryll souria et le laissa partir en lui criant d'aller cuver sa bière ailleurs, puis il détalla de la taverne comme si il avait tout les démons à ses trousses.
Jetant un coup d'œil à la chaise que tenait sa subordonnée, la cheftaine des Chevaliers de Zircon déclara sur le ton d'humour qui lui ressemblait tant;


C'est bon Tahnit, tu peux lâcher cette chaise, il ne te fera plus de mal, puis se retournant face à la foule qui faisait régner un silence de mort, elle déclara, Sachez chers concitoyens que nous somme des membres de l'Ordre de Zircon, celui qui à été crée pour protéger notre belle contré, alors, la prochaine fois, tâcher de nous montrer un peu de respect, en tant que protecteurs d'Alarya, il nous faut nous sentir soutenus par le peuple ! Je vous remercie

Ce discourt fut accompagné les acclamations des personnes présentes, et Eryll s'assit face à sa collègue avec un grand sourire sur les lèvres.

Non, je ne me les prépares pas les phrases comme ça ! Dit t'elle encore et toujours sur le ton de la blague, Sinon, je tenait à te féliciter, on à fait du bon boulot ce matin

En effet, quelques heures plus tôt, les deux femmes effectuaient sur la place marchande, accompagnée de deux soldats, une grande mission de "nettoyage" et elles avaient dû tellement traumatiser les pickpockets qu'ils ne remettraient sans doute jamais les pieds à Karra , c'était peu être une mission toute bête, mais s'était le tout début de l'ordre, et il fallait apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs dans le cadre de ce type de travail.

Une fois la chose terminée, et après qu'elles se soient données rendez-vous dans cette auberge, Eryll était elle aussi rentrer se changer, c'est pas que le grand uniforme blanc soit désagréable à porter, c'était juste un peu voyant, elle avait donc enfilée ses habits habituels (voir avatar) et avait filer vers la taverne.

A part ça, quoi de beau Tahnit ?

C'était peut être la phrase bateau, mais bon, il fallait bien meubler la conversation non ?
Et en attendant que la chevalière lui réponde, la jeune femme ce commanda à elle aussi une boisson non alcoolisée (en l'occurrence un bon lait, tout comme sa consoeur)


[Hrp, je sais pas se que tu en pense, ma chère amie de délires chatboxien, mais je pense qu'il faudrait mettre un peu de piment, genre une petite bagarre de taverne, avec le retour du notre saoulard favori accompagné de ses potes, tu voit le truc^^ On va leur apprendre à cette bande d'hommes complètement bourrés qui est supérieur ici x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Lee
Chevalier de Zircon
Tanith Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une branche d'arbre

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Arc/Carquois/Dague

Une chaise .. [Pv Eryll] Empty
MessageSujet: Re: Une chaise .. [Pv Eryll]   Une chaise .. [Pv Eryll] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:23

Eryll était auprés du soulard une dague sous sa gorge, je souriais a son arriver, malheureusement je ne pouvais plus balancer la chaise, vue qu'Eryll étais derrière.

Le soulard parti la queue entre les jambes, je le regardais faire, il bouscula du monde avant d'arriver, a la porte pour jeter un dernier regard, emplit de vengeance muette, je le sentais coléreux et pret a tout pour se venger, faudra faire gaffe..


C'est bon Tahnit, tu peux lâcher cette chaise, il ne te fera plus de mal,

C'est vrai que j'avais toujours ma chaise en mains, je la reposais pour m'assoir dessus, je sourias a la remarque de ma chef Eryll, elle continua sur la lancer pour dire a l'assemblé qui nous regardait tous d'un oeil curieux pour certain et peur pour d'autre ou encore étonné.
La foule de la Taverne acclama, Eryll pour son discours.


Tu les écris à l'avance tes discours ? dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Non, je ne me les prépares pas les phrases comme ça ! Dit t'elle encore et toujours sur le ton de la blague, Sinon, je tenait à te féliciter, on à fait du bon boulot ce matin. A part ça, quoi de beau Tahnit ?

Rien mis a part que je ne peux pas boire un lait tranquille sans qu'on me fasse une demande limite en mariage. Et toi ?

Je me moquais ouvertement de l'ivrogne de tout à l'heure, je bugais un instant rescentant encore ses émotions de meutre je ne savais toujours pas de qui sa venait, j'avais toute la salle en évidence, mais je n'arrivais pas a distinguer de qui ca provenait.
Je restais sur mes gardes, je ne voulais pas me faire agresser à cause de mon innatention.

J'écoutais Eryll quand je lui murmurais un Attention, pour qu'il n'y ai qu'elle qui l'entend.
L'ivrogne de tout à l'heure était revenue avec cinq de ses collègues, tous était bourrer d'ailleurs, dommage pour lui, il n'avait pas entendus le discours d'Eryll de tout à l'heure, le groupe d'ivrogne ne savait vraiment pas à qui ils avaient à faire.

Je me levais lentement, je ne me servirais pas d'armes si ils venaient a nous attaquer, mais les coups de poing et pied seront largement suffisant.

Un des ivrognes nous fonçat dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Une chaise .. [Pv Eryll] Empty
MessageSujet: Re: Une chaise .. [Pv Eryll]   Une chaise .. [Pv Eryll] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:16

Que cela soit bien dit et bien enregistré par tout les alcooliques de Karra, on ne fait pas chier les chevalières !
Un coup de pied bien ajusté dans la figure suivit d'un genoux à l'endroit où il faut pas, Eryll venait de bien le faire comprendre à l'homme qui venait de lui foncer dessus, enfin, l'esprit sans doute embrouillé par l'abus d'alcool, le reste des saoulards se mit à charger sur les deux femmes en braillant.
Il y en avait donc cinq (six si l'on comptait celui qui gémissait de douleur sur le sol), cinq grands sacs à vin qui attaquaient deux demoiselles, n'ayant strictement aucune idée de la raclée qu'ils allaient recevoir.

En laissant tout de même deux pour sa collègue, Eryll s'attaqua aux trois malabars chancelants qui lui faisaient face, en en prenant deux par les cheveux et envoyant leurs grosses têtes vides s'entrechoquer (ce qui produit un son sourd), celui encore debout tenait dans sa main une dague émoussée, et il la faisait valser dans tout les sens, alors, ne voulant pas prendre le risque, bien que minime de se faire blesser, la chef des Chevaliers de Zircon se concentra légèrement, et ainsi grâce à son pouvoir d'illusion, "transforma" l'arme en serpent, ce qui eu pour effet de la faire lâcher par l'homme, qui aussitôt désarmé se prit un remarquable coup de poing bien sentit dans le menton qui l'envoya dans les pommes et aussi s'écraser sur une table.

L'autre chevalière en ayant aussi fini avec ses deux zigotos qui lui servait d'adversaire, Eryll remit en place leur table et leurs chaises, avant d'attraper par le col le premier des belliqueux qui leurs avaient cherchés des poux.


Écoute moi bien mon gars, si je ne revoit ne serai-ce qu'une seule fois toi ou un de tes potes dans le coin, crois moi bien, tu t'en sortira pas aussi bien, maintenant tu dégage !

L'homme, devenu brusquement très obéissant, ramassa ses copains et parti en vitesse.
Le patron de la taverne, où venait d'avoir lieu une des plus belle bagarre de toute l'histoire de l'établissement, semblait plutôt ravi d'avoir été débarrassé de cette bande d'ivrognes qui foutaient le bordel chez lui, néanmoins l'expression déconfite sur son visage pouvait très bien s'exprimer par les dégâts subit dans son auberge, alors soupirant, Eryll décrocha sa bourse et lui envoya, en déclarant


Ça c'est pour ta taverne, désolée des dégâts, mais je paye aussi la tournée générale !

C'est à nouveau acclamée que la jeune femme se rassit face à Tahnit, en souriant mais pas très ravie en même temps de devoirs payer la tournée, mais s'était la moindre des choses, il ne fallait pas que l'Ordre de Zircon reste dans les mémoires par cette image de bagarre, bien que justifiée.
Malgré tout, Eryll sentait sa subordonnée préoccupée, et maintenant qu'elle y repensait, elle avait la désagréable impression d'être observée depuis un petit moment


[Hrp:Tahnit, juste, pour ton prochain post, tu peu m'envoyer un Mp, j'aimerais clarifier une chose ^-^
Et excusez moi pour mon langage châtié durant ce post x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Lee
Chevalier de Zircon
Tanith Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une branche d'arbre

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Arc/Carquois/Dague

Une chaise .. [Pv Eryll] Empty
MessageSujet: Re: Une chaise .. [Pv Eryll]   Une chaise .. [Pv Eryll] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

Eryll s'occupa du premier ivrogne le mettant KO en un temps record, normal dans un sens une bande d'ivrogne qui s'attaque aux chevalier de Zircon, faut vraiment être inconscient ou stupide.
Deux des ivrognes étaient pour Eryll, elle s'en occupa, et les deux autres restant pour moi, ils foncèrent dessus en même temps. Je décrochais une droite en évitant une et mit un coup de pied retourné en plein dans la tête du second, qui fonçât droit dans une table, elle se cassa sous le poids, je finis le petit dernier avec un coup de genoux bien placé, il n'aura pas des enfants de sitôt celui là, je souriais devant cette bande d'abruti qui n'avait rien dans la cervelle a part un litre de bière.

Après la menace d'Eryll à son alcoolique, ils déguerpirent en vitesse, sans un regard en arrière, maintenant on était sur de ne plus se faire embêter par ceux-la.

Ça c'est pour la taverne, désolée des dégâts, mais je paye aussi la tournée générale !

Le tavernier au début était énervé des dégâts occasionner, il allait surement faire une remarque, mais Eryll le devançât avec un bourse bien remplie, qui payait largement les dégâts et la tournée, voir les tournée prochaine.
Après le remue ménage de la bagarre calmer, l'émotion de meurtre était toujours présente, j'étais toujours impossible localiser le propriétaire de cette agréable impression qui me faisait sentir mal a l'aise.
Une fois rassit et resservi, je chuchotais à Eryll


Eryll, quelqu'un veut notre peau, je ne sais pas qui sait, mais la seule envie qu'il a ces de nous tuer, je te propose de sortir tranquillement sans que rien laisser apparaître.

Je me levais lentement de ma chaise pour me dirigeais vers la sortie, Eryll à coté de moi, une fois dehors je me retournais brusquement l'émotion de meurtre plus près encore que tout à l'heure.

Eryll derrière toi !!

Je vis à la dernière minute la lame se dirigeais vers la gorge d'Eryll.

[j'ai fait bouger ton personnage, j'espere que tu ne m'en veux pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Une chaise .. [Pv Eryll] Empty
MessageSujet: Re: Une chaise .. [Pv Eryll]   Une chaise .. [Pv Eryll] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:24

La chevalière écouta attentivement les propos de son amis, même un peu trop attentivement, et résulta, en se relevant, elle ne fit pas attention à l'homme qui approchait

Eryll bougea, mais un peu trop tard, la lame de la dague s'enfonça dans son bras, découpant les chairs comme si cela avait été du beurre.
La douleur fût fulgurante, brûlante, tout le long de la blessure qui s'étendait en travers le long de son bras droit, mais la chevalière avait autre chose à penser qu'à la plaie qui la faisait souffrir, et elle avait beau avoir les larmes au yeux et être en réelle condition de danger, elle se retourna face à l'homme encapuchonné et tira sa propre dague de la main de son bras blessé, l'autre étant occupée à faire pression pour empêcher le sang de couler.
A moins que cela ne soit une impression mais pour elle le temps semblait aller au ralentit, et tandis qu'elle échangeait quelques coups de dague avec son assaillant, pour elle sa collègue marchait au ralentit, mais ce n'était sans doute qu'une impression car lorsque qu'Eryll toucha enfin le mécréant qui avait essayé de l'assassiner, un coup de son arme l'avait atteint à l'épaule, Tahnit se trouvait à ses côté, et bien que la femme ne la voyait pas énormément il lui semblait que l'autre dégainait aussi sa dague.

Mais elles ne furent pas assez rapides, l'homme les bousculas se frayant un chemin et les tenant plus ou moins éloignées avec sa dague, et il sorti de la taverne ou régnait un désordre sans nom.
Le sang de la chevalière ne fit qu'un tour, et elle s'élança à sa poursuite, malgré son bras poisseux et qui la faisait souffrir, elle entraperçut juste qu'elle était suivie par son amie et collègue.


[Hrp: Court, mais bon, c'est pour finir et lancer le sujet suivant^^]

----> Karra la citée volante ; [les bas-fonds] Une véritable partie de cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaise .. [Pv Eryll] Empty
MessageSujet: Re: Une chaise .. [Pv Eryll]   Une chaise .. [Pv Eryll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaise .. [Pv Eryll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaise { Eryll & Tahnit}
» Eryll de Zircon
» Absence d'Eryll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Elrath. :: Royaume d'Alarya. :: Karra, La Cité Volante. :: Taverne du Gryffon.-
Sauter vers: