La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre [PV Zéphyra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:15

Je me promenais dans le hall de bon matin après avoir pris un excellent petit déjeuner. Je décidais d'aller dans le hall souterrain qui comme toujours était magnifique. c'était bien le seul endroit où j'aimais venir pour être seul, car à cette heure ci il n'y avait personne tout était désert. J'observait les peintures murale et les décorations qui était dans le hall. Je repensais à tous les évènements qui m'avait menée à cette vie, tout d'abord j'avais été hais par ma famille à cause de mes yeux bleu. Puis la solitude m'avais gagné et je m'étais enfermé dans les livre, pour finalement m'engager dans l'armée je n'était vraiment pas quelqu'un de banal, j'étais souvent de bons conseils ça on me l'avait déjà dit et on m'avais aussi dit que je savais motiver et remonter le moral. Mais je ne revenait toujours pas que pour cette raison on m'avait nommé second du chef des chevaliers d'Ambre. J'étais aussi dépassé par tout les évènements, le faits que l'on ai découvert nos pouvoirs, et le fait même d'en avoir me surpassais totalement, je ne savais plus quoi faire et c'était bien la première fois. J'avais besoin de réconfort, mais je ne savais pas où me le procurer, ni même comment. C'est alors que j'entendis des pas alors que j'étais debout au milieu du hall entrain de penser. Je me retournais et vit Zéphyra notre chef venir dans le hall. Je la salua comme je me le devais et lui dit

- Bonjour Zéphyra comment allez-vous ce matin ?

Je continuais de regarder le plafond tout en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Chef des Chevaliers d'Ambre
Zéphyra


Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Lance / Dague

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:57

Zéphyra n'arrivait pas à dormir cette nuit-là. Elle resta couchée sur son lit, en dessous de chaudes couvertures qui recouvrait la surface du lit. Au bout de quelques minutes qui lui semblèrent être aussi longue que l'éternité elle-même, la femme Chevalier décida de se lever et d'aller marcher un peu dans les couloirs de la forteresse souterraine, portant toujours sa robe de nuit d'un vert sombre qui était retenue au corps angélique de Zéphyra par de minces bretelles. Sa robe de nuit lui arrivait environ mi-cuisses, peut-êtres quelques centimètre tout au plus. Elle erra durant de longues minutes, perdue dans ces pensés les plus profondes. Tout son corps était tendu, très tendu, donc elle décida de se rendre aux bains. Ces bains prenaient étaient étaient naturellement formés par les sources d'eau chaudes qui passait sous terre, près de la forteresse de Talweg.

Une fois rendu aux bains, Zéphyra s'assura que personne n'était présent et ferma la porte doucement, ne voulant pour rien au monde réveiller qui que ce soit si de bonne heure, le soleil montrant à peine ses premiers rayons. Zéphyra retira sa robe de nuit et la laissa tomber sur le sol de pierre, révélant son corps nu. Doucement, elle se glissa dans l'eau chaude. Elle frémit inconsciemment tellement elle appréciait cette sensation que lui procurait un bain matinal. Elle en profita pour nager et ainsi désengourdir ses muscles qui paraissait à peine sur un corps si svelte. Au bout d'une demie-heure, Zéphyra sortit de l'eau et se sécha rapidement et réenfila sa courte robe verte. Au lieu de se rendre à sa chambre pour se changer, Zéphyra décida de continuer sa marche se rendant jusque dans le hall du château, qui était à ce moment désert, du moins presque.

Squall se tenait au milieu du hall, mais Zéphyra ne le vit pas.

- Bonjour Zéphyra comment allez-vous ce matin ?

Zéphyra sursauta lorsque son frère d'arme lui adressa la parole puisqu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans le hall à une heure si matinale. Du coup Zéphyra rougit de gêne et de timidité, cela pour deux raisons. Premièrement, elle ne voulait pas laisser paraître savulnérabilité de la sorte. La deuxième raison était aux yeux de la femme Chevaliers celle ayant le plus d'impacte; elle ne portait qu'une légère robe de nuit, cachant une certaine partie de son corps certes, mais sa silhouette n'était guère camoufler par cette légère tenue de tissue. De plus, les cheveux de Zéphyra lui tombaient de chaque côté de son visage, mais à l'habitude, ses cheveux était au moins partiellement retenue par prmeux de tissu brun clair qu'elle ne portait pas la nuit. Sa cheveux, malgré quoi que Zéphyra ait pu en penser, encadrait son visage magnifiquement. Son trouble augmenta encore lorsqu'elle réalisa enfin qu'elle était véritablement seule avec Squall. Depuis qu'elle avait atteints l'âge adulte, Zéphyra ne s'était jamias retrouvé seule avec un homme, qu'importe la situation. De plus, depuis quelqes temps déjà, elle ressentait de fortes émotions lorsqu'elle se trouvait en présence du Chevalier, même s'ils étaient toujours entourés par d'autres personnes.

- Bonjour Squall... murmura-t-elle timidement. Oui, je vais bien... répondit Zéphyra, roujissant de plus belle.

La femme Chevalier s'approcha doucement de Squall pour qu'ils n'aient pas à crier pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:46

Je détournais mon regard dès que je la vis car elle était en tenue de nuit et portait une petite robe légère, et je n'était pas du genre voyeur. Puis elle me répondit timidement d'une vois presque inaudible

- Bonjour Squall... Oui, je vais bien...

Zéphyra rougit de plus belle ce qui n'était pas dans ces habitudes, je me demandais ce qui n'allait pas. Elle s'approcha de moi surement pour que l'on ai pas à crier pour se comprendre. Je lui demandais ce qui n'allait pas car il était rare de voir du monde de si bonne heure le matin. Je ne savais pas quoi dire, et de plus elle rougissait de plus belle, je ne savais si c'était de honte où alors.... Non impossible, bien que la plupart des filles me trouvait beau, je n'avais rein exceptionnelle. Aujourd'hui je portait déjà mon armure habituelle avec ce gantelet de fer dont je ne me séparerait jamais. Alors que je ne savais pas quoi dire, un gêne s'insinua en moi, c'était bizarre, je me retrouvais là seul, avec mon chef qui était en robe de nuit légère. Elle devait surement revenir du bain car ses cheveux était humides. Des gouttes d'eau étincelaient légèrement à la lumière levant du soleil. Je trouvais ça jolie, et de plus ça la rendait encore plus belle que d'habitude.... Que venais-je de penser à l'instant, je n'en avait pas le droit après tout c'était notre chef. Je lui demandais enfin:

-Que faites-vous de si bonne heure debout, en tant que chef vous devriez être à même de pouvoir nous diriger sans un soupçon de fatigue...

Je restais là gêné par la tenue de zéphyra et détournant légèrement la tête pour ne pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Chef des Chevaliers d'Ambre
Zéphyra


Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Lance / Dague

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:51

- Que faites-vous de si bonne heure debout, en tant que chef vous devriez être à même de pouvoir nous diriger sans un soupçon de fatigue...

Face à cette question, Zéphyra ne sut quoi répondre, sa timidité l'emportant sur confiance en elle. Elle ose à peine regarder Squall dans les yeux, craigant de de paraître ridicule face à son frère d'arme, qui était en plus son conseiller, et un homme pour qui elle ressentait des émotions bien plus fortes que de l'amitié ou de l'empathie... De l'amour...? Une très grande affection...? Zéphyra ne le savait pas, et c'était cette incertitude qui la mettait dans tous ces états face à Squall. Doucement, dans un mouvement simple mais gracieux, Zéphyra écarta ses cheveux de son visage angélique et les replaça de façon à ce qu'ils ne gêne en rien son regard.

Le coeur de Zéphyra battait la chamade quand elle trouva enfin les mots pour répondre à son amou... son ami et frère d'arme.

- Je... erm... enfin... eh bien... Je n'arrivais pas à dormir... finit elle par admettre. J'ai cru pouvoir faire le vide dans mon esprit... Enfin... Je veux dire que... Réussir à ne plus me tourmenter avec ces questions que je me pose... Quant au fait que je dois diriger l'ordre... Et aussi... que je... Non, laisse tomber... réussit elle à prononcer, ses joues devenant plus rosés que rouges, trahissant un côté timide plutôt que la gêne intense qu'elle ressentait quelques instants plus tôt.

Zéphyra trouva enfin le courage s'approcher de son compagnon d'arme, doucement, timidement... Elle le trouvait si beau, extérieurement et intérieurement. Squall était-il ce qu'ils appelaient son "âme-soeur"? Zéphyra n'en avait aucune idée, mais l'espérait de tout son coeur, espérant que les sentiments de Squall soit réciproque aux siens...

Squall... Je... je... murmura Zéphyra, tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:42

MA chef avait l'air gênée, elle rougissait à vu d'œil et tirait vers un rose vif. Elle me dit timidement

- Je... erm... enfin... eh bien... Je n'arrivais pas à dormir... finit elle par admettre.
J'ai cru pouvoir faire le vide dans mon esprit... Enfin... Je veux dire
que... Réussir à ne plus me tourmenter avec ces questions que je me
pose... Quant au fait que je dois diriger l'ordre... Et aussi... que
je... Non, laisse tomber.

Mais que je laisse tomber quoi, j'avais bien une petite idée derrière la tête, mais non après tout impossible que ce soit ça. puis elle se rapprocha de moi doucement et me dis en tremblotant

Squall... Je... je... murmura Zéphyra, tremblant légèrement.

Que voulait-elle me dire au final, je n'aimait pas ça. J'oubliais tout de suite ça pour finalement regarder ses cheveux encore humide et plein d'étoile à cause des gouttes d'eau qui étaient sur ses cheveux, on aurait dit que la voie lactée tout entière y était. Je finis par dire ensuite

- Que vouliez-vous me dire Zéphyra ?

J'étais serein, je m'adossais au mur de la pièce et regarda par terre tout en réfléchissant à mes sentiments qui se bousculaient en moi, je devais tirer une sale tête d'ailleurs

* Que va-t-elle penser de moi si je lui dis et surtout que pense-t-elle de moi maintenant ....*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Chef des Chevaliers d'Ambre
Zéphyra


Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Lance / Dague

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:02

- Que vouliez-vous me dire Zéphyra ?

Zéphyra ne sut que dire et se savait au pieds du mur. Comment pourrait-elle éviter ce sujet avec Squall si elle se défilait6 Il y avait pire encore, dans les semaines qui allaient, elle n'aurait pas le choix à un moment donné de se retrouver seule avec Squall, il était son second après tou, son conseiller. Zéphyra remarqua le regard de son frère d'arme. Elle ne put contenir sa timidité et dirigea son regard vers le sol, comme si en faisant cela Squall allait l'ignorer. Elle savait que c'était faux, mais ce n'était qu'un réflexe tout à fait naturel. Elle prit son courage à deux mains - elle en aurait besoin pour ce qu'elle s'apprêtait à faire - et regarda Squall dans les yeux, avec un air non pas déterminé, mais plutôt doux, serein et remplis d'affection. Elle s'approcha un peu plus de son conseiller.

- Squall... Je... je.. je te... Je t'aime... murmura-t-elle, doucement, d'un voix presque inaudible.

Au lieu d'être libérée de toutes ces fortes émotions en avouant à Squall ses sentiments, d'autres émotions, encore plus fortes que les premières s'emparèrent d'elle et la guidèrent, la forçant à faire un geste qu'elle regrettrait peut-être dans le futur, mais à cette instant, son coeur, son âme, sa personne tout entière était aux anges. S'approchant toujours plus de Squall, doucement, elle déposa un doux baiser sur les lèvres du Chevalier.

Réalisant ce qu'elle venait de faire, Zéphyra ne sut que dire, quoi faire et se mit à chercher dans toutes les directions, comme si elle allait trouver une réponse.

- Je suis désolée... Je n'aurai pas du... Je... Je... dit-elle avant de se retourner doucement, se dirigeant lentement vers sa chambre, espérant intérieurement que Squall la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:14

Je fut frappé de plein fouet parce que venait de dire Zéphyra.

Squall... Je... je.. je te... Je t'aime...



Je n'en revenait pas puis elle s'approcha doucement de moi à petit pas et surtout elle s'approcha plus près de mon visage, au fur et à mesure que je reculais am tête, mais je ne put la reculer bien longtemps à cause du mur qui me bloquais. Elle posa ses lèvres sur les miennes, je fus surpris et lorsqu'elle retira ses lèvre je rougit au rouge vif et mis ma main sur ma bouche. j'étais estomaqué, je me sentais honteux. elle finit par dire

- Je suis désolée... Je n'aurai pas du... Je... Je...
dit-elle avant de se retourner doucement, se dirigeant lentement vers
sa chambre, espérant intérieurement que Squall la retienne.

Je ne savais que faire, je la voyait s'en aller et en même temps je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Je la regarda et lui dit

-Et ne pars pas je voudrais... que tu m'explique pourquoi... tu as fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Chef des Chevaliers d'Ambre
Zéphyra


Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Lance / Dague

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:36

- Et ne pars pas je voudrais... que tu m'explique pourquoi... tu as fait ça...

Au grand bonheur de Zéphyra, Squall lui demandait de rester. Non pas pour les raisons qu'elle aurait souhaité, mais tout de même. Elle se tourna vers Squall et lui sourit, non pas un sourire timide comme elle avait l'habitude de faire, mais plutôt un sourire plein de tendresse et d'affection. Elle examina Squall de la tête au pied d'un léger coup d'oeil. Il semblait perturber par ce que la Chef des Chevaliers d'Ambre venait de faire. Il rougissait à son tour, tout comme Zéphyra perdait la couleur rosée de sa peau qui était revenue à sa couleur naturelle. Maintenant qu'elle s'était libérée de ce tourment intérieur, Zéphyra eu un regain d'assurance qui lui permit de s'exprimer comme elle le souhaitait envers Squall.

- Enfin... Enfin tu te décides à me tutoier. Pourquoi j'ai fait ça? La réponse est toute simple, j'y ai répondu avant même de t'embrasser. Je t'aime.

Sans ajouter un seul mot de plus, Zéphyra se retourna et marcha le long du hall, se dirigeant vers sa chambre, marchant l'âme en paix. Tout à coup, elle s'arrêta.

J'y vais. La forteresse va bientôt s'animer et de quoi aurais-je l'air vu dans cette accoutrement dans le hall, en public. On se revoit plus tard. expliqua la femme CHvalier, continuant sa route pour aller se changer de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Modo & Chevalier d'Ambre
Squall


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:37

le rp est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Chef des Chevaliers d'Ambre
Zéphyra


Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Lance / Dague

Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:39

HRP: À moins que tu veuilles faire quelque chose, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [PV Zéphyra ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Zéphyra ]   Une rencontre [PV Zéphyra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [PV Zéphyra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Zéphyra
» Absence de Zéphyra
» Une rencontre inattendue [ Squall & Zéphyra ]
» Zéphyra, Chef des Chevaliers d'Ambre (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Elrath. :: Royaume de Talweg. :: Keleith, La Capital Souterraine. :: Château Souterrain. :: Hall Souterrain.-
Sauter vers: