La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:48

Après avoir passé une magnifique matinée avec sa sœur d’arme, Shayan. Le Chevalier aimait bien sa compagnie, mieux que les autres Chevaliers, pourquoi ? Malak n’en savait rien, mais s’il devait un jour séparer les Chevaliers, il n’hésiterait pas à lui mettre quelques-uns de ses hommes sous son commandement. Malak avait était manger dans la salle des repas en compagnie des autre guerrier magique de Deimos. Il apprécier ces moments de détente durant lesquelles aucun de ses hommes ne pensait à lui demander des plans pour le début des conflits. Même si chacun d’entre eux savaient que le Royaume de Komalie était entouré d’eau, ils n’auraient pas peur d’utiliser leur maitrise du feu sur ce Royaume.

Le repas se termina comme il avait commencé, c'est-à-dire dans la joie et la bonne humeur des Chevaliers du feu. Certain avait bu presque comme un soir de fête, mais Malak ne leur en voulait pas, car bientôt, il ne pourrait plus autant profiter des plaisirs de la vie. Pour eux, la guerre allait bientôt arriver. Des événements allaient se produire prochainement, mais le premier avait pris la forme d’un être de chair et de sang.

Malak traversait l’aile des Chevaliers lorsqu’il sentit une puissante vague de magie qui lui procura quelques légers frissons le long de son corps. Il se pencha à une fenêtre et vit un homme qui portait une capuche sur sa tête. Des gardes qui avaient la scène se postèrent autour de lui et brandissait déjà leurs épée. Mais ils n’avaient pas eu le temps de le questionnait que Malak arrivait en courant sur les lieux et prit la parole, la main sur la garde de son épée :

- Je suis le Chevalier Malak d’Améthyste. Veuillez déclinez votre identité, quand à vous, abaissez vos armes !

Il s’adressa à la garde afin de permettre à ce… voyageur ? D’expliquer se qu’il était venu faire ici et comment il avait pus franchir les premiers gardes du château afin d’arriver en plein centre de la cour. Le chevalier chercha aussi à fouiller dans son esprit pour trouver des réponses, mais l’homme lui bloqua l’accès à ses pensées. Il devait avoir une grande maitrise de la magie pour réussir à empêcher un Chevalier de lire son esprit. Peut-être un mage d’un autre Royaume ? Mais pour le savoir, il allait devoir attendre la réponse à sa question concernant son identité.

En observant plus attentivement la tenue de l’inconnu, il aperçut aussi une arme. Habituellement, les mages d’Elrath ne savaient pas manier les armes de corps à corps. Mais cet homme devait cacher quelques choses de bien plus important…
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:00


- Quelle abominable soirée !



Avait-il décrété lorsqu'il était ressortit des tréfonds d'un caverne située au pied de l'un des montagnes délimitant une frontière du Royaume de Talweg.


- La prochaine fois, je trouverais un moyen pour faire notre réunion dans l'une des chambres luxueuses de la Forteresse ! Lança t-il sur un ton humoristique en levant les bras aux ciel.


En effet, alors que l'astre lunaire était à son apogée, Shiva au lieux de dormir comme toutes les autres personnes de Deimos, lui se baladait à l'orée d'une sombre forêt, au Sud du continent d'Elrath. Il avait passé la soirée à discuter de choses et d'autres avec ses camarades, particulièrement en ce qui concernait ces soldats nouvellement magiques qui venait contrarier ses sombres plans. Comment, alors que lui et ses compères avaient travaillés si durs pour obtenir ces fabuleux pouvoirs, s'étaient-il appropriés cette magie ? Enfin, leur origine n'avait aucune importance, il fallait surtout trouver un moyen de s'en débarrasser avant qu'ils ne deviennent gênant, et la solution lui était venue bien plus facilement qu'il n'avait put l'imaginer. Shiva décida donc de rentrer à Rubis afin de manger un peut, il avait dut louper le repas du midi vu la place qu'occupait le soleil dans le firmament. Le soit disant Mage de Deimos utilisa ses facultés de téléportation pour arriver en un clin d'œil dans la cour de la Forteresse, où il fut alpagué par la garde comme un vulgaire ennemi, ce qui soit dit en passant n'était pas si faux que cela. Heureusement pour eux, le Chef des Chevaliers d'Améthyste vint à leur rencontre, empêchant le Mage de les corriger comme il se doit.


- Je suis le Chevalier Malak d’Améthyste. Veuillez déclinez votre identité, quand à vous, abaissez vos armes !


Les gardes s'exécutèrent, alors que Shiva lui, sourit involontairement. C'était la première fois qu'il approchait ces soldats d'élite d'aussi près, et pourtant il éprouvé une certaine sympathie pour ce fier guerrier.


- Ne reconnaissez vous pas votre nouveau Mage, Chevalier ?


Malak sembla sceptique, il observa longuement la hallebarde de Shiva pendant que les gardes retournaient à leur place. Attendant la réponse du Chevalier, Shiva étudia le spécimen dont il devait débarrasser Elrath avant de pouvoir continuer la suite de ses plans.


- Cette arme vous plait ? Continua t-il en remarquant qu'il fixait sans arrêt la hallebarde sur laquelle il prenait appui. Elle fut forgée par l'un des maitre de cet art il y a fort longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:28

- Ne reconnaissez vous pas votre nouveau Mage, Chevalier ?

A la suite de cette phrase, le chevalier desserra légèrement l’emprise que sa main faisait sur la poignée de son épée. Malak avait-il vraiment bien compris se que venait de lui dire cette inconnu… ? Le pseudo mage reprit la parole, mais cette fois, c’était à propos de son arme.

. – Cette arme vous plait ?. Elle fut forgée par l'un des maitres de cet art il y a fort longtemps.

Le chevalier chercha rapidement dans ses pensées et il se rappela des écrits, qui disait qu’il y a fort longtemps, au temps des tout premiers Mages d’Elrath, certaines armes avait était faite spécialement pour eux. Malak retrouva enfin l’usage de sa langue devant des gardes qui n’étaient pas insensible à leur discutions.

- C’est exacte… Et si je me souviens bien des enseignements que j’ai reçu, cette arme à appartenu à l’un de tout premier Mage d’Elrath. Mais… Je pense que vous êtes tout simplement un imposteur ! Car les mages qui possédaient ses armes sont morts il y a fort longtemps !

Le Chevalier resserra sa lame et se crispa sur ses jambes, il reprit la parole devant la mine surprise du mage.

- Mais je viens de penser, puisque vous disposez d’une telle arme, montrez-moi si vous savez vraiment vous en servir !

Le Chevalier se rua sur son adversaire en dégainant sa lame. Malak se disait que si il savait vraiment la manier, alors il pourrait avoir le temps de bloquer son coup, sinon ? Alors Malak aurait tué son premier véritable ennemi… Lorsqu’il avait bondit sur son adversaire, la foule qui avait stoppé tout activité dans la cour avait laissé échapper un léger « oooooooh » puis il abattit sa lame à hauteur des épaules de l’homme avec la capuche…

Un grand bruit résonna dans la cour de la forteresse. Sous les cries de surprise des villageois, le mage avait sortit sa hallebarde juste à temps, et avait arrêté le coup du Chevalier sans trop de mal. Malak le fixa droit dans les yeux en laissant coller son épée contre celle de son adversaire puis, sans dire un mot, la fit glisser vers le bas pour enfin abaisser totalement son épée. Il dit quelques mots assez fort, pour éviter que les gens ne se rapprochent trop près d’eux et se prennent des coups :

- Hum… Impressionnant. Mais que savez-vous faire d’autre ?!

Le Chevalier allait commencer à en avoir marre si cette fois encore, ce soi-disant mage lui bloquait une fois de plus son attaque. Il envoya son épée fendre l’air par la droite, puis voulut la fit s’abattre sur son épaule gauche sauf que… Cette fois encore, la surprise du Chevalier se voyait sur tous les observateurs de la scène. La mage avait de nouveau bloqué le coup de Malak, mais cette fois, le Chevalier d’Améthyste avait enlevé directement son épée de la hallebarde de l’homme. N’ayant jamais affronté ce genre d’arme, se serait un nouveau défi qui allait se présenté au Chef de l’Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58

À peine le renégat avait-il pronnoncé ces mots que le grand chevalier s'élançait déjà à sont encontre, l'arme au poing. Shiva n'eut d'autre choix que de stoper son assaut, sous peine d'être tranché en deux sur le champ. Le choc fut brutal, quelques étincelles vinrent accompagner le bruit métallique du croisement des deux métaux. Il évalua alors que sa force physique était de loin inférieur à la sienne, mais bien entendu il était encore jeune, et Shiva devait la sienne à la magie contrairement à ce fier Chevalier qui avait travaillé dur pour s'octroyer une telle musculature. Les paysans furent instantanément stoppés net dans leurs manœuvres maintenant rituelles pour eux. Sous leurs yeux effarés, un inconnu venait d'arrêter sans grand mal l'arme du Chef de leur Ordre d'élite. Quelques gloussements se firent entendre, mais la cour ne fut heureusement pas en prise à la panique.


- Hum… Impressionnant. Mais que savez-vous faire d’autre ?!


L'homme venait-il de le provoquer ? Sans commentaires, Shiva laissa Malak s'approcher en tentant une feinte rapide, bien qu'un peut grosse, que le Mage de Deimos stoppa sans trop de mal, mais sans laisser le temps à son adversaire de retirer sa lame, il le frappa dans les cotes avec l'autre extrémité de sa hallebarde. Le Chevalier s'écrasa face contre terre, légèrement essoufflé.


- Oh désolé, surement un coup de chance !
Lança t-il avec une voix mielleuse qui aurait attendrit n'importe qui. Je ne vous ait pas fait mal j'espère, je peux vous prodiguer quelques soins si vous le voulez, vu que je suis le Mage de ce Royaume.

Esperant qu'il le croit enfin et qu'il puisse enfin vaquer à ses occupations habituelles, il tendit la main à l'homme toujours à terre, qui la saisit tellement rapidement que Shiva en perdit l'équilibre. Sa capuche s'enleva, laissant les villageois constater qu'il s'agissait de l'homme qui aidait la population depuis quelques semaines. Quand à Malak qui n'avait jamais encore rencontré le nouveau Mage, il se releva en tendant la pointe de son épée vers la gorge de ce qui est était pour lui un voyageur.


* Mais pour qui se prend t-il ce jeunot * Se moqua Shiva. * Il utilise les même feintes que moi lorsque je m'entrainait ici ! *


Mais malheureusement pour lui, le Mage avait plus d'un tour dans son sac. D'un simple regard, il embrasa la tunique de Malak, et profita de la confusion pour attirer à lui l'arme qu'il avait lâché quelques secondes plus tôt. Observant le Chevalier d'Améthyste, Shiva attendit patiemment qu'il termine d'éteindre la petite flammèche.


Dernière édition par Shiva le Ven 13 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:57

- Outch !

Le Chevalier laissa échapper un léger bruit en même temps qu’il tombait sur le sol. Les gardes de la forteresse s’avancèrent vers les deux combattants, arme à la main, mais Malak leva sa main vers eux pour leur faire signe de retourner à leur poste.

- Oh désolé, surement un coup de chance !Je ne vous ait pas fait mal j'espère, je peux vous prodiguer quelques soins si vous le voulez, vu que je suis le Mage de ce Royaume.

C’était une blague la non ? Non seulement cette individu avait était l’un des premiers à réussi à faire tomber le Chef d’Améthyste, mais en plus, il prétendait avoir réussi grâce à la chance ! Mais le mage tendit tout de même une main vers Malak. Le Chevalier la prit si rapidement qu’il fit légèrement vaciller le Mage et, ayant perdu sa capuche, les villageois purent enfin voir son visage. Mais Malak ne s’en préoccupa pas du tout, il se
releva d’un bond et pointa son arme sous la gorge du mage maintenant désarmé. Malak, fier d’avoir réussi à reprendre le dessus sur son adversaire n’avait pourtant pas baissé sa garde. Mais quelque seconde plus tard, un pan de la tunique du Chevalier prit feu grâce à une petite flamme. Le guerrier rabaissa son épée et s’écarta très rapidement de son adversaire, afin que celui-ci ne profite pas trop de la situation. Le Chevalier planta son arme dans le sol puis se concentra sur les flammes qui commençaient à se propager…

Visualisant mentalement la flamme, Malak se concentra afin de la diminuer progressivement, mais le plus rapidement possible. Surement dut à la tension de se trouver en ce moment même en face d’un Mage, le Chevalier avait réussi à stoppé la flamme légèrement plus rapidement que durant ses entrainements de la même matinée. Ouvrant de nouveau les yeux, Malak prit son épée à pleine main et observa la scène qui se présenté à nouveau. Shiva n’avait quasiment pas bougé, il avait de nouveau son arme dans sa main, mais rien de plus, ou de moins.

Le Chevalier de Deimos avait était étonné qu’il ne se fasse pas attaquer durant sa concentration, mais Shiva avait perdu une chance de le tuer simplement. A moins que se ne soit pas vraiment un usurpateur ? Et qu’il soit réellement quelqu’un venu en aide à Deimos ?!

Malak ne savait plus trop quoi penser, mais il n’allait pas arrêter un si beau duel devant les gens de la cour. Alors même s’il perdrait ce combat, le Chevalier serait fier d’avoir trouvé un nouvel adversaire ! Il reprenait un peu son souffle en jetant quelques regards sur la foule, afin de s’assurer tout de même qu’aucune personne ne craignait de prendre un mauvais coup si jamais les combattants décidaient de se déplacer… Sans avertir le Mage, Malak fonça sur lui, son épée bien élancée derrière lui et l’abattit violemment sur Shiva ! Cette fois, Malak espérait bien ne pas tomber de nouveau face à lui…

Mais certaines paroles de Shiva résonnaient encore dans son esprit… Était-il véritablement le Mage de Deimos ?


hrp: Désolé, pas vraiment d'inspi se soir :S
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51




Lorsque le preux Chevalier eut terminé d'éteindre sa tunique enflammée par la magie du Mage, il n'attaqua pas de suite, contrairement à ce que Shiva pensait. Lui qui avait, il faut le reconnaitre, provoqué en duel l' "inconnu" sans raisons apparentes, il en était désormais au stade de se demander s'il n'avait pas fait une erreur.


* Aaah ...* Pensa Shiva. * Tout dans les muscles, rien dans la tête ... *


L'homme qui revenait d'une terre encore inconnue des cartes d'Elrath perçut quelques bribes de ses pensées concernant son doute quand à sa véritable identité. Son scepticisme lui rappela fortement celui de son ami de Zircon, qui n'avait pas accepté la cruelle vérité quand à la disparition future de ses pouvoirs. Mais en tant qu'homme raisonnable, il changea d'avis au dernier moment pour rejoindre le camp du nouveau Mage de Deimos. Lui qui autrefois avait été à ce même poste, quel heureux hasard qu'il y soit de nouveau affecté sans avoir pourtant cherché à le devenir. En effet, le Roi lui même, l'Empereur du Désert, avait jugé apte Shiva au deuxième rôle de protecteur du continent. Même si cela faisait plus de cinq siècles qu'il n'avait pas pratiquer sa magie en publique, sur "ses" terres, il avait l'impression que c'était hier, et un combat "amical" lui faisait le plus grand bien, même si les regards curieux des serviteurs et voyageurs lui déplaisait, il ne pouvait tout simplement pas se défiler face au Chef d'un des Ordres qui devenait de ce fait, l'un de ses ennemis direct. Pourtant, le renégat avait de l'admiration pour ce brave guerrier prêt à tout pour protéger sa nation, même face à une personne qui devait être celle qui l'avait le plus mal-mené de toute sa vie. Perdu dans ses pensées, Shiva ne senti approcher le puissant guerrier que lorsque son bras s'élever en l'air dans le but de séparer son corps en deux parties, égales ou non. À la vitesse de la foudre, il para son coup de justesse en tentant de le remettre au sol avec l'autre lame de son arme. Mais son adversaire était rusé, et il ne se fit pas avoir une deuxième fois. Il bloqua le bras du maitre de la hallebarde grâce à son coude, ce qui empêcha son dernier mouvement de s'effectuer. Shiva se retira de cette étreinte mortelle en se volatilisant à quelques pas de là.



- Vous vous améliorez rapidement, monsieur le Chevalier, vous ferez un fier défenseur pour la Nation du Feu.


Gardant désormais sa posture de combat sans interruption, le Mage attendit quelques instants avant d'approcher quelques peut.


- Je ne suis pas guerrier, sir, tout cela est l'oeuvre de la chance, rien de plus, pour preuve vous m'avez arrêté sans difficulté lorsque j'essayer de prendre en main ce qui me sert de bâton.
Contina t-il sur un ton vraiment convainquant


Attendant désormais la réponse du dernier rempart qui le séparait de la porte de la forteresse, Shiva abaissa légèrement son arme pour prouver à Malak sa bonne foie.

[[ HRP : Désolé pas terrible mais pas la tête à Rp, j't'ai déjà expliqué pourquoi =/ ]]




Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:04

Le Chevalier serra aussi fort qu’il le pouvait son épée mais le mage bloqua de nouveau son attaque, pensant qu’il aurait beaucoup de mal à avoir le dessus sur cet homme, Malak para de justesse l’autre lame de sa hallebarde. Le Chevalier le regarda d’un regarda beaucoup moins sombre qu’au début de leur rencontre, le Chevalier avait enfin trouvé un adversaire qui le surpassé dans les combats au corps à corps, mais aussi dans la magie ! Puisque lorsque Shiva senti qu’il perdait un peu le dessus sur le Chevalier, il se téléporta à quelques pas derrière son ancienne position. Il ajouta à l’adresse du Chevalier d’Améthyste :

- Vous vous améliorez rapidement, monsieur le Chevalier, vous ferez un fier défenseur pour la Nation du Feu.

Quelque chose avait changé dans la posture du mage, maintenant, il restait en position de combat. En revanche, Malak avait commencé à croire ses paroles. Cet homme devait surement être un Mage, car Malak n’avait encore jamais vu quelqu’un utilisait ce don si rare et si puissant !

- Je ne suis pas guerrier, sir, tout cela est l'œuvre de la chance, rien de plus, pour preuve vous m'avez arrêté sans difficulté lorsque j'essayer de prendre en main ce qui me sert de bâton.

Malgré ce que Malak avait pensé au début de leur rencontre, il se pourrait que Shiva dise vrai. Mais en plus de tout cela, le Mage abaissa son soi-disant bâton, surement pour prouver au Chevalier qu’il disait vrai…

Malak commençait lui aussi à croire que c’était un mage. Mais pour percer la vérité, le Chevalier allait usé lui aussi de sa magie.

- SI vous êtes vraiment le nouveau Magicien, abaisser vos barrière magique que je regarde la vérité dans votre esprit !

Malak observa le visage du Mage et comprit qu’il avait l’autorisation de la faire. En sondant dans son esprit, c’était comme si on pénétrait dans un labyrinthe… Il y avait des centaines de portes. Parmi toute celle-ci se trouvait deux portes fermées. Malak s’approcha mentalement de l’une d’elle et il eut accès à se qu’il recherchait, c'est-à-dire la vérité. En entrant par cette porte mentale, le Chevalier compris enfin que Shiva était le nouveau mage de Deimos. Il apprit aussi le nom de ce dernier et retourna enfin dans sa propre tête…

Il baissa la tête en regardant le sol, honteux de s’être trompé.

- Je suis désolé de vous avoir pris pour quelqu’un de malfaisant et qui aurais nui à la santé des habitants de Deimos. Mais en réalité, vous êtes bien notre nouveau Mage Protecteur !

Le Chevalier rangea son arme et posa un genou à terre, en signe de respect envers Shiva et reprit la parole :

- Je me présente enfin, je suis Malak, Chef des Chevaliers d’Améthyste.

Le Chevalier se demanda tout de même si c’était vraiment grâce à la chance que Shiva avait paré ses attaques, ou si c’était autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shiva
Mage de Deimos
Shiva


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Hallebarde

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:01



- Si vous êtes vraiment le nouveau Magicien, abaisser vos barrière magique que je regarde la vérité dans votre esprit !


Shiva ne s'était nullement attendu à cette réponse là. Aussi longtemps avait-il prédit cet affrontement, jamais le Mage n'aurait imaginé la possibilité que le Chevalier possède la faculté de lire dans les pensées. Étant donné qu'il barricade tout le temps son esprit, il n'avait pas sentit la première incursion de Malak au début de leur rencontre. Mais maintenant, il devait faire tomber cette barrière infranchissable s'il voulait que l'homme devant lui croit enfin ses dires. Shiva n'avait aucun moyen de protéger ses secrets sans que le Chevalier le remarque, il devrait donc compter sur la chance pour qu'il ne tombe pas sur des choses compromettantes, sans quoi il devrait le tuer et de ce fait, gâcher sa couverture ... Faisant le vide dans son ésprit, le mur magique s'effondra d'un coup sec laissant les deux personnages seuls pions du destin. Lorsque l'esprit du soldat magique pénétra le sien, il le sentit aussitôt, suivant à la trace sa progression dans le labyrinthe. Lorsqu'il arriva enfin au abords du coin de son esprit où étaient enfermés les mystères de la disparition des Protecteurs, Shiva serra sa hallebarde, se préparant à éviscérer son ennemi avant que son esprit n'ai le temps de retourner dans son corps. Mais par pur chance, il choisit d'entrer dans celui à coté, celle qui renfermait les derniers événements. C'est donc la mine basse que Malak présenta ses excuses les plus plates.



- Je suis désolé de vous avoir
pris pour quelqu’un de malfaisant et qui aurais nui à la santé des
habitants de Deimos. Mais en réalité, vous êtes bien notre nouveau Mage
Protecteur !
Je me présente enfin, je suis Malak, Chef des Chevaliers d’Améthyste.


- Il était temps que vous le remarquiez !
Se réjouit Shiva en faisant disparaître sa hallebarde en même temps que le chevalier rangeait son arme.Pendant un instant, ce fut le calme complet. Ni le chevalier, ni le mage ne se sentait parfaitement bien, le chevalier trop honteux pour oser proclamer quelque chose, le renégat trop sceptique pour vouloir laisser passer une occasion de voir son ennemi à l'oeuvre.


- Dites moi chevalier, me feriez vous l'honneur de me faire une démonstration de vos fabuleux pouvoirs ici même ? J'aimerais beaucoup connaitre l'étendue de votre force, dans l'unique but de savoir s'il vous manque des choses à savoir sur l'utilisation de votre magie ...



Evidament, Shiva voulait surtout jauger son adversaire pour savoir si son groupe composé de huit membres d'élite aurait l'avantage sur 20 de ces braves combattants, sans compter les sept autres mage des autres Royaumes ...



Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

- Il était temps que vous le remarquiez !

Facile à dire pour lui qui était un mage, il avait plus de pouvoir que le Chevalier, et se battait au corps à corps aussi bien que lui. Malgré qu’il disait que c’était de la chance, cette homme devait être né sous une très bonne étoile ! Ou alors, il y avait autre chose… Ce Mage avait réussi à combler la plus grande faiblesse de ses confrères, c'est-à-dire le combat rapproché. Malak devrait comprendre pourquoi… Mais sa attendra, il avait encore dans sa tête les événements de la matinée passé avec Shay, il avait d’ailleurs hâte de rentrer la voir…

- Dites moi chevalier, me feriez-vous l'honneur de me faire une démonstration de vos fabuleux pouvoirs ici même ? J'aimerais beaucoup connaitre l'étendue de votre force, dans l'unique but de savoir s'il vous manque des choses à savoir sur l'utilisation de votre magie ...

La Mage fit sortir Malak de sa rêverie. Si il voulait voir l’étendu des pouvoirs de ses hommes, il allait surement être déçu… Le Chevalier lui répondit tout de même à haute voix :

- Je ne pense pas que vous serez satisfait des talents de mes soldats et moi-même. Mais nous sommes suffisamment puissant pour protéger notre Royaume et faire payer à Komalie leur attaque surprise qui à causé la mort de notre ancien Mage… Mais revenons sur mes pouvoirs, si vous le voulez bien. Comme tout les autres Chevaliers d’Améthyste, je peux influencer le feu. Mais je dispose d’une faculté unique dans notre Ordre, je peux soigner des blessures. Sur moi, ou sur mes compagnons. Ou d’autre personne, bien entendu, je ne peux pas les ramener à la vie, ni les soigner d’une blessure mortelle. Mais je trouve que c’est toujours utile d’avoir un don unique dans une armée. Surtout avec les conflits qui commence à se dévoiler à l’horizon…

Le Chevalier marqua une pause, de peur d’endormir son auditoire. Il regarde autour de lui et constata que plus grand monde assisté à leur discussion, surement car il n’y avait plus d’action.

- Je vais un peu vous parler des autres Chevaliers de Deimos. Car si vous devez nous aider dans notre combat, autant vous prévenir de quoi est composé cette Ordre. Nous avons trois hommes Chevaliers et deux femmes Chevaliers. Parmi elles se trouvent Eïra, elle peut envoyer des ondes de choc, plutôt fort comme pouvoirs, mais on ne va pas s’en plaindre ! Ensuite, il y a Shayan, elle à ce qu’on appelle communément la télékinésie. Pouvoir qu’elle maitrise très bien. Pour continuer notre visite de l’Ordre, il y a le Chevalier Noctis. Son pouvoir est très spécial, très chiant à expliquer aussi. Mais en bref, si on le regarde un peu trop longtemps dans les yeux, on risquerait d’avoir des douleurs le long de notre corps. Et pour finir, le Chevalier Enawan. Lui, il peut former un bouclier d’énergie. Pas mal non ? Mais pour se qui est de notre maitrise du feu, elle reste médiocre. Nous nous entrainons très souvent, afin de pouvoir augmenter nos possibilités avec elle.

Le Chevalier observa Shiva d’un regard plein d’interrogation et il se demanda s’il n’avait pas perdu l’homme en cours d’explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]   Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Magicien à Deimos [Pv : Shiva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .{{. Shiva, la Flamme Destructrice.
» ~~ Parchemin de Deimos ~~
» Narya de Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Elrath. :: Royaume de Deimos. :: Rubis, Le Joyaux de Deimos :: Forteresse Incrustée. :: Cour de la Forteresse.-
Sauter vers: