La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:07

Cette nuit-la, Malak avait passé une nuit assez mouvementé… Rêvant de sa mère et son frère ou de sa sœur encore inconnu pour lui. Bizarrement, le Chevalier n’avait eu aucune pensée à propos de son père, peut-être car Malak lui en voulait encore… Malak prit donc le temps de se lever et de s’étirer longuement afin d’être en forme pour son entrainement ! Il alla prendre un bain bien chaud, seul, afin de recenser dans sa tête les derniers événements à sa vie déjà pleine de rebondissement malgré son jeune âge. Il y a à peine un an, il partait en compagnie de quatre guerriers sur des Archipels dont aucun humain n’avait mis les pieds à la connaissance des Royaumes d’ Elrath. Mais quelques jours après cette excursion, lui et les autres guerriers avaient était transformé. Malak pouvait parler par la pensée et voir leur pensée, comme ses frères d’arme, il possédait le même don qu’en matière du feu. Mais il avait un don très efficace pour les conflits à venir. La guérison. Peu après, ils devenaient les Chevaliers d’Améthyste et Malak leur chef. Que de bonne chose pour l’homme aux cheveux rouges ! Mais dans sa quête de découvrir ou sont passé les Protecteurs d’Elrath, il espérait aussi retrouver sa famille perdue il y a plusieurs année. Hélas, il n’avait aucun souvenir physique d’elle.

Lorsque le Chevalier réalisa que le temps passait à une vitesse folle à chaque fois qu’il venait ici, il sortit et se sécha très rapidement. Il rejoigna ses compagnons de guerre et leur adressa un signe de la tête en guise de bonjour…Les gens qui ne le connaissait pas pouvait croire qu’il avait un caractère très ‘froid’, mais ceux qui faisaient parti de ses amis disait très souvent le contraire. Il mangea donc en leur compagnie et plaisanta avec ceux qui aimer rire dés le matin. Lorsque la discussion de ses hommes commençait à partir trop vers le début des affrontements, Malak leur dit qu’il ferait mieux de continuer de s’entrainer à maitriser leurs pouvoirs.

Le Chevalier de Deimos sorti donc dans la grande cour de la forteresse de Rubis, une épée dans sa main. Cette épée n’avait rien de spécial, juste le fait que seul les Chevaliers de Deimos avaient le droit d’en avoir une… Malak s’avança vers son cheval prêt au milieu de la cour, le palefrenier avait donc bien reçut son message hier soir. Il grimpa dessus et lui ordonna de faire un tour de la cour en galopant rapidement.

Malak sortit sa dague et la planta vers une cible en bois, accroché à hauteur d’un être humain. Pas mal, le Chevalier venait de la planter à la gorge de l’homme en bois. Il descendit de son cheval et courut récupérai son arme. Des bougies qu’il avait placées sur le côté hier soir attendaient d’être allumées magiquement. Le chevalier leva sa main gauche, puis, voyant qu’il n’arrivait à rien de cette main, leva plutôt celle de droite. Quelques secondes plus tard, la première bougie s’alluma magiquement. Le Chevalier continua avec sa main droite pour les deux suivantes puis changea de main… Fier de lui d’avoir réussi à faire une légère flamme avec sa seconde main (malgré qu’elle fût déjà éteinte…), Malak sortit son épée et s’amusa donc à trancher les bougies en deux. Il faisait cela, non pas pour s’entrainait à l’épée, mais car il en avait marre d’allumer ces bougies.
Le chevalier guérisseur retourna à pied vers sa monture dans le but d’aller se promener à travers les paysages de Deimos, le Royaume du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:13

Le rêve que la jeune femme était entrain de faire était un peu fâcheur. Elle se retrouvait calmement assise sur son petit banc de Princesse dans sa chambre dans le Château dans ses parents, le regard rivé sur la bordure de sa fenêtre. Elle soupirait. Personne ne viendrait la voir ici. Personne ne connaissait sa véritable identité. Pas depuis que son père avait refusé de la faire montrer à tous les gens du Royaume tant qu'elle n'aura pas été proche du titre de future Reine... Elle ouvrait calmement la fenêtre unique de sa chambre en regardant par la fenêtre les gens qui semblaient se préoccuper de rien. Sa longue chevelure rouge comme le sang tomba calmement sur ses épaules. Elle s'accouda légèrement sur ses coudes en soupirant de nouveau. Puis, vint un oiseau d'une assez grande taille vers elle. Elle avait bien l'impression que cet oiseau ne venait pas d'ici. Elle se redressa calmement et celui-ci se posa sur la bordure de la fenêtre où la Princesse avait enlevé ses coudes il n'y avait même pas deux petites secondes. Elle l'observa. Shayan remarqua alors ses marques violacées sur un pelage rosâtre et jaunâtre. Quel était donc cet animal étrange? Elle remarqua aussi que les yeux ronds de l'oiseau étaient d'une couleur rougeâtre. Outch! Qu'était-ce donc cette race là?


Elle s'accroupit calmement pour parvenir à la hauteur de la tête de l'oiseau et le regarda dans les yeux. Non... Ce n'était pas une race normale. Elle leva la main pour essayer de toucher l'oiseau mais à chaque fois qu'elle essaya, une étrange force l'empêchait de le toucher. Elle serra le poing et frapa sur la barrière magique. Elle fut immédiatement projetée sur les fesses plus loin et son dos heurta assez violemment le mur derrière elle. Elle ne savait pas quoi faire maintenant. Shayan était au prise avec des forces surnaturelles de magie et elle se releva calmement. Mais la seule chose qu'elle vu en dernier vu un oiseau... M'enfin le même que sur la bordure de la fenêtre qui foncait droit vers elle. Et ce fut tout cela avant qu'elle ne se réveille en sursaut dans son lit. Elle replia immédiatement la couverture contre elle. Les yeux de l'Héritière de Deimos étaient beaucoup dillatés mais elle se releva prestement de son lit en prennant une serviette avec elle et elle alla rapidement vers les bains pour se purifier. Elle détestait ce genres de nuits... Cet oiseau n'était sûrement pas rien après tout... La jeune femme resta calme malgré son esprit qui semblait déjà bien occupé ailleurs.


La Princesse alla dans les bains pour les femmes. Elle barra la porte pour que personne d'autre ne puisse entrer. La jeune femme défaisa tranquillement les proches de la perruque qu'elle avait sur la tête et elle la laissa glisser au sol ainsi que ses vêtements. Âgée d'à peine 20 années, l'Héritière de Deimos avait déjà le caractère et l'intelligence pour pouvoir diriger le Royaume au complet. Sauf qu'elle aurait plus de facilité avec quelqu'un à côté d'elle que toute seule.


La jeune femme se laissa calmement caler dans l'eau chaude jusqu'au cou en soupirant tranquillement. Elle était bien ici. L'eau chaude ouvrait calmement ses pensées et elle se laissa un peu vagabonder dans celles-ci. Et Shayan fut bien heureuse que personne ne fut venu la déranger puisqu'elle avait souhaité être seule. Mais le temps passa à une allure folle et la jeune femme sortie rapidement du bain lorsqu'elle se rendit compte de cela. Elle peigna rapidement ses longs cheveux rouges comme le sang et grafa sa perruque noire sur sa tête et prit ses vêtements pour ensuite les enfiler. Shayan empoigna aussi son épée au pommeau de Rubis et se dirigea avec un calme impressionnant vers la cours intérieure du Château. Sur son chemin, la femme Chevalier rencontra quelques servants et servantes qui hochèrent la tête dans sa direction. La princesse fit le même geste. Elle ne devait cependant pas s'attarder trop longtemps sur son chemin, ne voulant pas trop perdre de temps pour pouvoir bénéficier du beau temps qui s'annoncait excellent aujourd'hui! Chaud mais pas trop torride tout de même.


Mais lorsqu'elle arriva, elle remarqua une aura familière et descendit quelques marches avant de s'arrêter sur la dernière. Elle marcha deux pas environ avant de s'arrêter sur le Parterre. Elle voyait Malak qui s'entraînait autant au lancer qu'à la magie des flammes. Shayan le regarda se concentra. Il avait allumé quelques bougies mais après, il les coupait. Humf... Là elle ne comprennait pas trop ce qui lui passait pas la tête.


Mais lorsqu'elle le vit s'avancer vers sa monture, elle s'avanca elle aussi d'un seul coup. Elle était sûrement celle dont Malak se confiait le plus. L'Héritière se posta calmement proche du Cheval du Chevalier en souriant comme si de rien n'était pendant quelques secondes et prit ensuite un petit sourire tout innocent dans ses intentions.


- Bonjour à toi, Malak.



Elle était très gentille. Hum... Peut-être trop même! Mais peut importe... Elle ne faisait que ce qu'elle était finalement. Shayan l'observa un petit moment. Ses cheveux étaient de la même couleur que les siens normaux. Mais pour le moment, elle portait bien évidemment ses faux cheveux de couleur comme le carbon. La femme Chevalier attendit sa réponse avant de pouvoir bouger. S'il le voulait, elle pouvait aussi l'accompagner. Mais ce n'était pas à elle de décider mais bien à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

Le chevalier observa la jeune femme qui attendait devant son cheval, elle lui sourit amicalement et dit à Malak :

- Bonjour à toi, Malak.

Le Chevalier avait appris à connaitre la femme chevalier et elle savait qu’elle pouvait tout lui avouer, même si lui il désirait un jour se confier, il le ferait avec elle. Il connaissait aussi très bien ce sourire sur le visage de Shayan, Malak comprit rapidement ou elle voulait en venir alors il lui dit juste…

- Bonjour Shayan. N’attend pas plus longtemps ici, fil chercher ta monture, si tu veux bien m’accompagner bien sur…

Malak attendit qu’elle soit de retour vers lui et pendant ce temps, il marcha lentement vers son cheval. Il grimpa dessus et réfléchissait déjà à leur destination. Bien qu’il connaisse tout le Royaume de Deimos, il ne prévoyait pas de partir trop loin de la forteresse aujourd’hui. Lors du retour de la jeune femme, Malak avait choisi leur destination.

- Je te propose d’aller faire un tour à dans le centre de la capitale ? Seulement si tu es d’accord bien sur ! Ou si tu veux aller ailleurs, di le moi, et nous nous arrêterons.

Le chevalier n’avait pas grand-chose à lui dire, alors il ordonna à son cheval d’avancer de quelques pas, lentement en direction de la grande porte. Reprenant son rôle de chef, Malak ajouta à la jeune femme :

- Dit moi Shayan, tu t’entraine toujours à la magie seule ? Si jamais un jour tu a envie de profiter d’un entrainement avec moi, fais le moi savoir ! Comme tu le sais déjà, je serais toujours disponible pour mes hommes…. Enfin, les femmes aussi.

Malak rajouta ces derniers mots avec un sourire car c’était parfois étonnant que les femmes soit sur le même pied d’égalité que les hommes. Il en profita pour observer la femme chevalier. Assez grande avec des cheveux noirs, Shayan ne se laissait pas impressionnait pas les autres femmes. Le Chevalier savait très bien que cette ballade en compagnie d’elle serait très bien, mais il ne saurait quoi lui dire durant le voyage, puisqu’il n’était pas bavard. Ses yeux de couleurs mauves allaient très bien avec le reste de son visage. Tous ses éléments faisaient d’elle une très jolie fille qui devait attirer pas mal de regards sur son passage. Même Malak n’était pas insensible à ses petites détail, mais il apprécier Shayan tout d’abord pour sa présence dans l’Ordre et l’aide qu’elle apportait aux Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:24

Shayan savait que Malak aurait tout de suite reconnu son petit sourire en coin des lèvres. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il l'aurait tout de suite reconnu. Elle voulait l'accompagner elle aussi dans sa chevaucherie. Elle voulait pour une fois rester seule pendant environ une journée ou une demi journée avec lui. Il était bien rare que la Princesse pouvait accompagner un Chevalier seule sans que d'autres gens ne se mêlent de leurs affaires.



- Bonjour Shayan. N’attend pas plus longtemps ici, fil chercher ta monture, si tu veux bien m’accompagner bien sur…



Un plus grand sourire vint perturber le petit visage calme de la jeune femme qui pivota immédiatement sur elle-même et qui se dirigea vers un pas calme mais un peu empressé vers l'écurie du Château. Son regard violet s'était légèrement teinté d'une autre couleur qui penchait vers le orangé. L'Héritière ne savait pas vraiment quoi penser. Présentement, elle était plutôt dans de drôles d'impasses et elle devait découvrir réellement qui elle était. Elle savait aussi pertinemment que cacher sa véritable identité à son meilleur ami aura de grandes influences sur son avenir. Elle allait décidément se faire avoir un beau jour... Elle était bien anxieuse pour quelqu'un qui devait aller passer un excellenent moment avec le Chef de la troupe des Chevaliers d'Améthyste. Elle était l'une des rares femmes à intégrer cette ordre de Chevalerie.


Shayan mit un peu plus de temps que prévu pour aller chercher sa monture et elle arriva finalement aux écuries. Elle scella son cheval sans trop de mal et grimpa sur son dos avec une grande agilité et souplesse qu'habituellement les hommes ne possédaient pas autant que les femmes. La jeune femme prit ensuite ses reines et se dirigea au petit trot vers l'homme Chevalier qui l'attendait encore dans la cours du Château de Rubis. Elle s'avanca calmement et calma son cheval lorsqu'elle fut assez proche à son goût.



- Je te propose d’aller faire un tour à dans le centre de la capitale ? Seulement si tu es d’accord bien sur ! Ou si tu veux aller ailleurs, di le moi, et nous nous arrêterons.




Elle souria encore une fois. Elle aimerait beaucoup visiter la capitale avec lui. Ce serait parfaitement comprennable aussi vu qu'elle voulait aussi connaître mieux son future Royaume qu'elle gouvernera un beau jour. Et cela... Dans pas très longtemps car son père était tombé malade et sa mère abandonnerait le trône dès que son père aurait rendu l'âme et qu'il aurait rejoint les plaines de lumière.


- Ca sera avec plaisir.


Elle ne voulait pas insister sur les paroles de politesse comme Chef ou autre puisque pour le moment, ils étaient entre meilleurs amis et rien d'autre.




- Dit moi Shayan, tu t’entraine toujours à la magie seule ? Si jamais un jour tu a envie de profiter d’un entrainement avec moi, fais le moi savoir ! Comme tu le sais déjà, je serais toujours disponible pour mes hommes…. Enfin, les femmes aussi.



Le regard de Shayan s'éteignit quelque peu devant ce commentaire.


- Oui, je m'entraîne souvent seule à la magie. Je m'emprisonne quelque sorte dans mes pensées et ainsi, je crois que ma magie puisse-t-elle être plus puissante... Mais peut importe... Mais ca me ferait plaisir de m'exercer avec toi, ne t'en fait pas. Et tu ne m'a pas blessé, ne t'en fait pas.



Elle lui souria encore une fois.


- Ca y est... On peut partir!



Shayan fit avancer un peu son cheval pour lui intimer d'avancer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:29

Lorsqu’elle perdit son sourire, Malak ne comprenait pas pourquoi, puisqu’il n’avait jamais eu à sévir jusqu’à maintenant. Il espéré tout de même qu’il n’ai jamais besoin de le faire… Shayan reprit la parole :

- Oui, je m'entraîne souvent seule à la magie. Je m'emprisonne quelque sorte dans mes pensées et ainsi, je crois que ma magie puisse-t-elle être plus puissante... Mais peut importe... Mais ca me ferait plaisir de m'exercer avec toi, ne t'en fait pas. Et tu ne m'a pas blessé, ne t'en fait pas.

Mais après ces mots, elle lui souri de nouveau, le Chevalier était un peu rassuré de ne pas l’avoir blessé.

- Ca y est... On peut partir!

Malak était heureux de la revoir sourire, on avait beau dire se qu’on voulait au sujet de l’amitié, mais sa pouvais transformer un homme, puisque Malak se comportait différemment selon avec qui il était, même avec ses soldats.

Il prit les devants, tout en restant à côté de Shayan. La forteresse de Rubis était située au cœur de la capital, les deux Chevaliers pouvaient donc avancer tranquillement. Mais dans ce quartier de la ville, la seule chose qui était bien était une petite forge, alors Malak dit enfin quelque chose à la jeune femme :

- Nous allons aller un peu plus loin Shayan, puisque ici ce n’est pas très civilisé…

Le Chevalier et son amie continuèrent donc leur chemin en direction du Nord. Mais Malak avait une destination en tête évidement… Il voulait profiter de cette matinée ensemble afin de lui offrir un petit cadeau, en gage de son amitié.

Arrivé dans une rue, le Chevalier lui dit de l’attendre prés d’une maison. Quand à lui, il descendit de son cheval et lui confia ses rennes et partit en courant. Il tourna dans une petite ruelle et disparu du champ de vision de Shayan. Malak ne serait pas long, puisqu’il savait aussi se qu’il allait lui acheter, ainsi que ou le prendre.

Le Chevalier entra dans une boutique composé d’une seule et unique pièce. Mais cette seule pièce conduisait à une petite cour derrière la boutique dans laquelle attendait un cheval. Près de la monture se trouvait un homme, d’une taille assez impressionnante qui attendait surement son argent. Malak lui donna une bourse aves le montant du cheval puis lui dit qu’il était pressé et s’assura qu’il n’avait pas encore de nom. Le Chevalier ne pouvait pas encore montait sur elle, puisqu’elle était encore trop jeune pour supporter le poids d’un adulte. Mais comme ça, Shayan pourrait l’entrainer elle-même si elle le désirait.

Malak réapparut auprès de Shayan avec la jument et s’approcha de la femme Chevalier. Il lui dit d’un ton joyeux :

- Voila pour toi Shayan ! Elle est encore trop jeune pour pouvoir te soulever mais elle ne dispose pas encore de prénom. Aussi, si tu le désire, tu pourras la former au combat et la prendre pour monture plus tard. Ou alors, tout simplement la céder à quelqu’un que tu aime bien ! Oui je sais, tu te demande aussi pourquoi je t’offre ceci… Juste
car j’aime faire des cadeaux au gens que j’apprécie beaucoup. Et tu fais partie de ces personnes Shayan.


Malak attendit sa réaction et reprit les rennes de son propre cheval en se demandant si son cadeau ferait plaisir à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:54

Shayan ne voulait pas se montrer de mauvaise humeur devant Malak car celui-ci aurait tôt fait de savoir qu'elle était de mauvaise humeur car il devait très facilement les émotions qui la traversaient. Surtout avec ses yeux qui changeaient de couleur. Elle s'était légèrement redressée son son cheval après ses propres paroles. La jeune femme releva même les yeux vers le ciel. Les nuages semblaient être calmes et annoncaient une excellente journée. Très bien, heureusement! Le regard violacé de la jeune femme se perdit que quelques secondes dans les vapes. Elle réfléchissait. Sur son chemin alors que Malak ne parlait pas, elle avait le regard rivé sur sa scelle et qui aurait été le sol si elle aurait été debout. Elle pensait à son père. Et sa soeur qu'elle avait laissé derrière elle. La femme Chevalier émit un mince soupire qu'à peine imperceptible. Shayan ne parlait pas beaucoup. Elle préfèrait de loin écouter et rester attentive aux autres que de parler. La Princesse était vraiment hors champs lorsqu'elle appercut qu'ils étaient arrivés quelque part d'autre dans la ville. Relevant les yeux, elle s'appercut immédiatement des hostilités présentes. Hurmmff!? Elle allait devoir y remédier lorsque son titre de Reine de Deimos sera officiel. Mais pour l'instant, elle observait pour pouvoir agir plus tard. Elle ne voulait pas aller voir son père tant que celui-ci ne soit pas sur son lit de mort. Pourquoi tant qu'égoisme? C'est bien simple. Elle n'aime pas du tout son père même si c'est son géniteur. C'est aussi simple que cela. Il est un homme qui l'a enfermé dans une tour qui lui servait de chambre. Elle manqua de s'étouffer en repensant à tout cela lorsqu'elle sentie son compagnon de route focaliser ailleurs.


- Nous allons aller un peu plus loin Shayan, puisque ici ce n’est pas très civilisé…


Opiniant simplement de la tête, la jeune femme ordonna d'un doux et léger coup de talon dans le flanc de son chemin pour lui intimer de suivre l'homme Chevalier. Mais Shayan s'égara encore une fois par mégarde dans ses pensées. Elle était trop perturbée pour le moment. Elle piqua la direction de son cheval en direction du Nord comme le faisait Malak. Mais où allait-il comme ca? Elle n'en avait aucune idée et cela ne lui tentait pas de fouiller l'esprit de son compagnon pour savoir. Elle allait savoir en temps et lieux après tout!


Arrivés dans une drôle de rue, elle l'entendit lui ordonner de rester ici et le regard de Shayan le suivait sans cesse. Il sauta en bas de son cheval et tendit ses reines à elle. La femme Chevalier s'en empara immédiatement et le regarda s'éloigner en courant. Que manigancait-il réellement? Elle n'en avait aucune idée. Elle espérait que cela n'était rien de gros car elle se sentirait bien trop mal d'accepter une telle chose. Mais dès qu'il disparut de son champ de vision, le seul réflexe que Shayan eut en réalité fut de presque sauter en bas de son cheval et de courir. Mais elle ne sentait pas de danger... Alors la jeune femme resta assise et elle attendit patiemment.


C'était bien étrange que cette rue, aussi étrange soit-elle aussi, soit déserte à cette heure-ci. L'Héritière attendit quelques minutes. Elle n'était pas impatiente. Elle attendit donc son retour avec calme et prestance. Elle relevait les yeux par instinc vers le ciel et observa les nuages qui étaient anormalement plus épais que leurs habitudes et plus que tout à l'heure avant qu'ils ne quittent le Château. Ce ne fut qu'en entendant d'autres sabots martellant le sol qu'elle baissa ses yeux et ce fut la que la Princesse appercut Malak arriver avec une pouliche. Euh... Hum... À quoi jouait-il là? Elle espérait que cela ne soit pas une comédie car elle ne la trouvait certes pas drôle!


- Voila pour toi Shayan ! Elle est encore trop jeune pour pouvoir te soulever mais elle ne dispose pas encore de prénom. Aussi, si tu le désire, tu pourras la former au combat et la prendre pour monture plus tard. Ou alors, tout simplement la céder à quelqu’un que tu aime bien ! Oui je sais, tu te demande aussi pourquoi je t’offre ceci… Juste
car j’aime faire des cadeaux au gens que j’apprécie beaucoup. Et tu fais partie de ces personnes Shayan.



Elle se laissa lentement glisser sur ses pieds et atterit sans aucune difficulté sur le sol et s'approcha furtivement de lui et de la pouliche. Elle se pencha calmement un peu vers l'avant et lui caressa avec une grande tendresse sa tête. On entendit un faible brouemment de la part de la pouliche. C'était un signe qu'elle était contente. Elle sourit en la voyant et se retourna finalement vers celui qui lui avait offert ce présent. Elle se permit cette fois-ci de faire ce qu'elle n'aurait pas osé avant. Shayan s'approcha de lui et le prit dans ses bras et le serra un peu plus fort que la normale. Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle frôla la joue de l'homme Chevalier de ses lèvres et sourit.


- Merci Malak! C'est un grand cadeau que tu me fait là... Mais... Je...


Elle baissa légèrement les yeux quelques minutes. Ola... Elle était en quelque sorte dans une impasse qu'elle n'aurait jamais aimé à avoir à passer. Elle détestait ce genres de situations pour mourir! Elle se mordit même avec légèreté la lèvre inférieure. Mais elle se mit finalement à sourire comme si de rien n'était.


- Si je dois lui donner un nom... Je penserai peut-être la prénommer... Luinil... Mais j'en ai aucune réelle idée tu sais... Je ne suis pas très bonne pour inventer des noms.


Elle eut même droit à se venter d'un petit sourire narquois sur le visage tellement elle adorait se moquer parfois mais très gentillement. Elle se retourna soudainement. Ses yeux mauves s'étaient teintés d'une certaine couleur vert comme l'émeraude. Ses sourcils se froncèrent. Ils n'étaient pas seuls. Elle l'avait bien sentie. Mais préférant ne pas s'y attarder, la jeune femme tourna de nouveau ses yeux vers Malak pour plonger son doux regard dans le sien. Son regard disait bien ce qu'il voulait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:52

La jeune femme descendit de son actuelle monture et s’avança vers la pouliche. Malak ne pouvait s’empêcher de trouver la jeune femme de plus en plus charmante avec tout le temps qu’il passait avec elle. Elle caressa le cadeau que lui avait offert son Chef puis se tourna vers ce dernier. Elle prit le Chevalier dans ses bras et le serra assez fort, Malak se demanda d’ailleurs se qui arrivait à son ami, elle qui était pourtant si… Distante ne serait pas le bon mot, mais elle n’aurait pas fait sa auparavant. Malak sentit le léger contact des lèvres de Shayan sur sa joue puis écouta se qu’elle avait à lui dire :

- Merci Malak! C'est un grand cadeau que tu me fais là... Mais... Je...

Elle marqua une pause. Le Chevalier comprit qu’elle voulait lui dire quelque chose, mais elle hésita un peu, pourquoi ?

- Si je dois lui donner un nom...Je penserai peut-être la prénommer... Luinil... Mais j'en ai aucune réelle idée tu sais... Je ne suis pas très bonne pour inventer des noms.

Le Chevalier allait lui répondre que si elle ne lui trouvait pas de nom pour le moment, ce n’était pas très grave. Mais il n’avait pas eu le temps puisque Shayan lui tourna le dos brusquement. Le Chevalier se demanda se qu’elle avait, peut-être avait-elle était trop loin dans se qu’elle voulait lui dire. Malak patienta donc qu’elle veuille bien se retourner avant de le lui dire.

Malak trouva ces quelques secondes infiniment longues. Mais lorsque Shayan se décida à le regarder droit dans les yeux, le Chevalier li dans son regard qu’elle attendait qu’il lui dise leur prochaine direction. Le Chevalier se fit tout de même galant, il offrit son bras à la jeune femme en prenant un air bien sérieux et fit semblant de l’aider à monter sur son cheval. Puis il prit les rennes de la pouliche et dit à Shayan :

- A moins que tu veuille la trainer avec toi pendant le reste de notre sortie, je te propose que je la garde… ?

Le Chevalier essayer surtout de gagner du temps, car pendant que la femme lui parlait lui, il réfléchissait à une autre destination… Pendant sa réflexion, il avait repris son air habituel, c'est-à-dire celui qui pensais toujours à trouver une solution pour tout. Lorsqu’enfin le Chevalier avait choisi leur nouvelle destination, il ressentit l’approche d’un groupe de personnes qui avait l’air pressé

Le Chevalier choisit au début de ne pas leur prêter attention, mais lorsque l’un d’eux siffla bruyamment en regardant un peu trop Shayan, Malak ne put s’empêcher de lui jeter un regard sombre. L’homme qui avait sifflé était petit, mais un peu tassé sur lui-même, cheveux court et châtain, et habillé d’une manière très peu charmante. Il était accompagné de deux autres personnes. L’un étant musclé et de taille moyenne avec des cheveux brun. Le dernier de la bande était très grand avec des cheveux blonds.

L’homme aux cheveux châtain senti le regard du Chevalier qui se faisait de plus en plus insistant. Il regarda Malak et lui dit en s’approchant de lui :

- Quoi ? Quesque tu veux ?

Malgré que l’homme se trouvait maintenant à un petit pas de Malak, le Chevalier n’avait pas bougé ni même froncer un seul sourcil. Malak se doutait bien qu’il était sans pouvoir, mais lui ne le savait pas, sa pourrait être marrant… Il sentait le souffle de la respiration de l’homme sur son visage, mais pour le moment, ils n’avaient pas encore peur des Chevaliers. Malak se tourna vers Shayan et lui dit :

- Et si tu te présenter à nos camarades de jeux ?

Bien sur, il ajouta pas télépathie :

** Je te laisse le plaisir de leur montrer tes capacités…**

Le chevalier posa de nouveau son regard sur l’homme devant lui et le fixa droit dans les yeux. Sondant l’esprit de ses deux amis, Malak ne voyait pas trop se qu’il leur voulait, car selon lui, il cherchait juste à passer le temps… Quel drôle de vie pour des paysans de Deimos !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:29

PS/HJ/Important: Mon personnage dans ce poste te révèlera sa véritable apparence, donc les cheveux rouges. Et tu sauras qui elle est




Shayan l'observa et baissa ses yeux violacés sur le bras qu'il tendait comme le plus galant des hommes. Un large sourire vint éclaircir les lèvres de la damoiselle. Celle-ci accepta son bras et enroula tendrement le sien autour de celui de son compagnon d'arme. Shasha avait toujours été quelqu'un qui agissait avec douceur, délicatesse et surtout avec tendresse envers les gens qu'elle rencontrait. Sauf évidemment ceux et celles qui osaient s'en prendre à elle ou à ceux qu'elle aime. Elle savait très bien qu'il faisait semblant de l'aider à monter sur son cheval. Mais étant trop... aimable? pour le faire paraître sur son visage, elle se laissa faire sans protester et laissa Malak prendre les reines de la pouliche. Son regard suivit les mains de l'homme Chevalier. Elle devait un jour lui dire qui elle était réellement... Cela énoncerait certainement moins de mauvaises choses. Mais elle se demandait que se passerait-il donc lorsqu'elle avouerait à Malak qu'elle était la future Reine de Deimos? Oh et sa soeur! Elle était elle aussi dans l'ordre des Chevaliers d'Améthyste. Elle serra un moment les doigts contre la scelle de son cheval. Eira... Que de bons souvenirs avec sa petite soeur d'à peine une année sa cadette...


- A moins que tu veuille la trainer avec toi pendant le reste de notre sortie, je te propose que je la garde… ?


Elle releva calmement les yeux sur Malak, maintenant hors de ses pensées. La jeune femme n'avait jamais usé de ses pouvoirs magiques en sa présence sauf celle de la télépathie. Les flammes, il pouvait fortement s'en douter mais que très faiblement. Et en plus, elle pouvait faire de la télékinésie. Malgré tout ce que l'on puisse penser, sa télékinésie était plus développée que celle de ses compagnons pour ceux et celles qui possédaient ce don.


- Non non, vous pouvez la prendre si vous le désirez.


Elle avait décidé de vouvoyer son Chef sans en expliquer réellement les raisons. Était-elle obligée de lui expliquer pourquoi? Non pas réellement. La jeune femme le laissa donc aller. Elle savait qu'il réfléchissait à l'endroit où il voulait aller et elle ne le pressa pas du tout. Ce ne fut cependant qu'en entendant des pas légèrement pressés qu'elle tourna légèrement les yeux en la direction où elle sentait des présences humains s'approcher. Son regard mauvâtre s'assombrit un peu plus, tombant un peu vers le mauve foncé. Elle n'aimait pas vraiment que l'on s'approche d'eux ainsi. Puis, un groupe sortie de la pénombre, s'avancant simplement vers eux. Ils étaient visés. Que cherchaient-ils donc? Ils n'allait certainement pas tarder à le savoir. Trois hommes. Aucune femme. Puis, elle entendit un gros sifflement qui lui était dirigé. Les yeux mauve foncés de la damoiselle scillèrent légèrement. Elle n'était pas en colère car sinon ses yeux vireraient au rouge comme des rubis et alors là, il était fortement déconseillé de rester dans les parages car elle faisait d'énormes ravages et elle ne reconnaissait alors plus ses compagnons et elle pourrait facilement les prendre comme ennemis et ce n'est pas ce que Shay souhaite. Mais pas du tout. Elle sentait aussi la rétissence que faisait preuve Malak. Assise encore sur son destrier, Shayan observait les trois hommes plus loin. Son épée au pommeau de rubis était juste accroché à sa taille. Elle disposait aussi d'une autre arme ressemblant fortement à un Katana mais pas exactement. Cette arme était plus mince... Plus légère et plus tranchante! L'homme qui lui avait sifflé après s'était avancé en toisant son meilleur ami du regard.


- Quoi ? Quesque tu veux ?


Shayan ne réagissa pas immédiatement. Elle n'était pas une femme violente. Loin de là. Elle ne voulait même pas de violence. Elle avait rejoint l'Ordre d'Améthyste pour quelques raisons qui étaient plutôt personnelles qu'autre chose. Premièrement, elle voulait prouver à son père qu'elle pouvait à la fois protéger le Royaume que le diriger. Prouver qu'une femme pouvait être égale à un homme au combat ainsi qu'à la magie. Et plusieurs autres choses qui ressemblaient à cela. Elle n'avait pas peur de démontrer qui elle était avant. Mais maintenant... Les choses se présentaient un peu mal pour Shay. Elle savait pertinemment que son père ne lui pardonnerait jamais d'être partie ainsi. Plusieurs gardes la recherchent encore au travers de la ville en cherchant une jeune femme d'environ 1.52 mètre, très mince, les cheveux rouges flamboyants comme de la braise et des yeux d'une origine violacée et qui pouvaient changer de couleur selon les sentiments qu'éprouvaient cette princesse.


- Et si tu te présenter à nos camarades de jeux ?


Les yeux de l'Héritière se baissèrent calmement vers son frère d'arme. Ola... Était-il sérieux là? Pouvaient-ils juste éviter les confrontations??? Mais en voyant les visages des trois hommes qui étaient encore devant eux, la femme Chevalier sût immédiatement que cela allait être vain. Elle se laissa choir avec douceur sur le sol. Elle porta sa main à ses cheveux et dégrepha plusieurs ''taques''.


** Je te laisse le plaisir de leur montrer tes capacités…**


La jeune femme hocha calmement de la tête en comprennant ce qu'il voulait dire. Mais parviendra-t-elle à vaincre trois hommes même si elle était Femme Chevalier? Cela n'allait certainement pas être facile mais elle devait essayer. La jeune femme défaisît donc complètement sa fausse coupe de cheveux noire et laissa tomber de longs cheveux d'un rouge flamboyant comme la braise. Les hommes parurent évidemment bien surpris de voir cela. Mais aucun ne semblait la reconnaître. Oh mais parfait! Elle allait devoir toucher l'hyppocampe de leur cerveau pour toucher leur mémoire. Mais Shayan se demandait comment elle allait y arriver. Elle lui dit finalement en télépathie:


*** En même temps... Cher Malak, tu découvriras une facette cachée de moi... Je suis désolée de te l'avoir cachée avant. Mais je ne pouvais pas trop révéler qui j'étais... Sinon j'aurai mis tout le monde en danger dans l'Ordre d'Améthyste. Car la colère du Roi, mon père, aurait été des plus terribles... ***



La princesse se positionna calmement à côté de lui. Elle tassa ses cheveux rouges de devant son visage et fixa les trois hommes devant elle. Elle ne pouvait pas user de ses deux autres pouvoirs. Cela ne lui servirait en rien du tout. Aucun outil de secours de ce côté là. Seule la télékinésie pouvait la sortir de ce mauvais pétrin. Elle ferma donc tranquillement les yeux et concentra sa magie. Cela lui fallut environ 10 secondes. Elle ouvrit finalement ses yeux. Ses pupilles noires s'agrandirent assez et elle fit un coup de tête. La poussière sur le sol se souleva et une onde de choc renvoya les trois hommes au sol, comme si chacun d'entre eux avait recu un coup de poing dans le ventre. La femme Chevalier s'appercut bien rapidement d'un douleur au niveau de la tête. Ce pouvoir pour le moment lui donnait des maux de tête lorsqu'elle l'utilisait simplement assez fort mais lorsqu'elle dépassait les limites, Shayan pouvait avoir quelques saignements au niveau des lèvres surtout et du nez. Elle regarda cependant les trois hommes. Un s'était assomé et était tombé inconscient. Il ne fallait répéter la chose que deux autres fois. Une fois sur pied, l'un des deux hommes s'approcha un peu plus d'eux en croyant que cela n'avait été qu'un coup de vent. Mais l'Héritière ne s'arrêta pas là et elle se concentra une nouvelle fois et envoya une autre onde de télékinésie contre lui et il alla cette fois s'écraser durement contre un mur de briques et tomba lui aussi inconscient sur le sol. Le troisière se relevait. Mais avant qu'elle n'aie pu agir, elle le vit regarder ses deux compagnons paysans et il prit les jambes à son cou. Tant mieux que la jeune femme n'aurait pas pu faire mieux. Elle ne voulait pas non plus les blesser gravement avec une arme blanche alors qu'ils en avaient pas. Cela n'aurait pas été très équitable...


Shayan regarda les deux corps inconscients sur le sol et ses sourcils se froncèrent. Qu'avait-elle fait? Elle sentie quelque chose de chaud couler vers sa lèvre supérieure et elle leva la main pour essuyer la mince filée rougeâtre qui avait coulé de son nez. Elle jetta ensuite un oeil à Malak pour le regarder et décida pour elle de tourner les talons. Elle pivota sur soi-même et se dirigea vers son cheval. Elle sauta légèrement pour pouvoir grimper plus facilement sur le dos de sa jument. Elle détestait avoir recours au mensonge... Mais cette fois, elle n'en avait pas eût pour la moindre occasion le choix. Ses yeux violets se teintèrent d'un bleu saphir très éclatant et très profond. Cette fois, elle était triste et pas qu'un peu. Une larme coula le long de sa joue.


- Désolée...


Avait-elle d'autres choix maintenant? Elle n'espérait qu'une seule chose: Qu'il ne la jette pas en dehors de l'Ordre à cause de qui elle était. Elle ne pouvait pas se permettre de retourner dans le palais aussitôt pour apprendre le reste de ses études en tant que future Reine de Deimos... Non... Elle ne pouvait tout simplement pas. Shayan attendit donc les paroles et même les réactions de Malak.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

Malak attendit que son amie réagisse et détourna son regard de celui de son adversaire, non pas car il était impressionnait, mais car il sentait qu’elle allait agir. La jeune femme toucha ses cheveux et les quatre hommes qui assistaient à la scène devait se demander se qu’elle faisait. Malak pensait qu’elle voulait se recoiffer avant de montrer se qu’elle savait faire… Mais ses cheveux noirs tombèrent sur le sol, le Chevalier suivit leur trajectoire jusqu’à ce qu’il touche enfin le sol et releva ses yeux sur les nouveaux, ou plutôt sur les vrai cheveux de Shayan. Pourquoi ne lui avait-elle jamais dit que ce n’était pas vraiment elle la jeune femme aux cheveux foncés ? A la place, il y avait des cheveux rouges comme Malak, mais beaucoup plus longs. Puis le Chevalier reçut un message dans son esprit de la part de la jeune femme :

*** En même temps... Cher Malak, tu découvriras une facette cachée de moi... Je suis désolée de te l'avoir cachée avant. Mais je ne pouvais pas trop révéler qui j'étais... Sinon j'aurai mis tout le monde en danger dans l'Ordre d'Améthyste. Car la colère du Roi, mon père, aurait été des plus terribles... ***

Au départ, Malak n’avait pas tout à fait compris se que venait faire le Roi dans cette histoire, mais il venait seulement de comprendre que Shayan était en vérité la fille du Roi. Tout en réfléchissant aux raisons qui avait poussé sa meilleure amie à lui mentir ainsi, le Chevalier jeter un œil sur la scène qui se déroulait entre elle et les trois hommes. Elle utilisa un pouvoir que Malak n’avait pas, celui de la télékinésie et envoyer deux des hommes dans le décor plus rapidement que si elle aurait utilisé sa faible maitrise du feu. Tandis que le seul homme qui était encore debout observait les deux autres brigands K.O. sur le sol, Malak lui regardait Shayan. Ne comprenant toujours pas ses raisons d’avoir ainsi agi envers celui qui lui avait accordé toute sa confiance… La seule chose que Malak ne lui avait jamais dit encore concernait sa mère, mais même lui ne savait pas la vérité, alors pas la peine de lui en faire part. Peut-être qu’il regardait Shayan, mais il était tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas remarqué le filet de sang qui coulait depuis son nez. Ce n’est que lorsqu’elle tourna le dos au Chevalier et qu’elle grimpa sur son cheval que Malak réagissait enfin. Il se tourna lui aussi afin de voir les deux brigands assommé sur le sol. Le Chevalier ne chercha pas à retourner sur son cheval, car il voulait comprendre ses raisons d’avoir agi ainsi. Alors il s’avança lentement vers elle. Il savait qu’elle était fragile, mais peut-être que c’était aussi une couverture ? Arrivé devant elle, il constata qu’elle était désolée. Malak avait le cœur brisé et elle aussi, il regardait la larme qui coulé le long de sa joue et remonta son regard afin de voir ses yeux devenu bleu. Malak ne put s’empêcher de se dire que c’était vraiment très joli avec ses cheveux rouges, mais le Chevalier aurait vraiment préféré ne pas avoir à voir cette couleur dans son regard. Il voulait lui demander
pourquoi lui avait-elle cachait la vérité tout se temps, mais il ne voulait pas la blesser plus qu’elle l’était déjà. Alors il lui prit sa main et la caressa pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Mais pour qu’elle le comprenne plus facilement, le Chevalier lui dit tout de même à voix basse :

- Shayan… Je ne t’en veux pas du tout. Tu fais partie de mes soldats et en plus ce ça, tu es ma plus grande amie. Alors si jamais tu n’ai pas prête à m’expliquer les raisons de ton choix, je pense pouvoir attendre, mais je pense avoir mérité le droit de savoir, non ?

Le Chevalier ne voulait surtout pas la brusquer, mais il ne lui demandait pas grand-chose. Aussi, ressentant le trouble de la jeune femme, il ajouta :

- Et si tu t’inquiète à propos de ta vie dans l’Ordre, je te jure devant tout les Protecteurs d’Elrath que jamais je ne dirais ta vraie personnalité à quelqu’un d’autre, sauf si tu en décide autrement. Je crois que tu as deviné que tu rester tout de même dans l’Ordre malgré ton statut. Mais je dois savoir comment être avec toi lorsqu’on est seul ? Je dois te traiter comme un soldat, ou comme une Princesse ?

Malak attendit qu’elle se sente mieux afin de pouvoir lui répondre. Le Chevalier tenait toujours sa main dans la sienne mais lui, il avait retrouvé son humeur normale et il savait qu’il pourrait de nouveau faire confiance à la jeune femme plus tard. Mais pour le moment, elle serait surement plus fragile. Et surtout, il ne voulait pas lui montrer la déception qu’il avait eue lorsqu’il avait appris qu’elle ne lui avait pas fait assez confiance pour lui avouer son secret. Mais un jour peut-être, elle lui prouvera qu’il peut de nouveau avoir une totale confiance en elle…


HRP : Désolé pour ce poste pas très bien, mais je ne suis pas très expressif... ^^ ’
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:48

Shayan savait qu'elle n'avait pas fait une chose correcte en ne lui avouant pas qui elle était réellement. Elle savait qu'elle avait perdu la confiance de son meilleur ami et ses doigts se serrèrent sur les brides de sa jument. Elle n'avait été qu'une idiote en venant dans cet ordre! Elle qui pensait qu'elle pourrait avoir sa place parmi eux, parcourir les terres et braver le danger à tous les recoins comme ils venaient de faire! Les paysans n'avaient que eus raison de dire qu'elle n'était qu'une bonne à rien dans l'Ordre d'Améthyste. La damoiselle dut se faire violence pour se détendre un peu plus lorsqu'elle sentie Malak prendre sa main entre la sienne.


- Shayan… Je ne t’en veux pas du tout. Tu fais partie de mes soldats et en plus ce ça, tu es ma plus grande amie. Alors si jamais tu n’ai pas prête à m’expliquer les raisons de ton choix, je pense pouvoir attendre, mais je pense avoir mérité le droit de savoir, non ?



La jeune femme était certes troublée. Avait-il mérité le droit de savoir pourquoi elle avait choisit de ne rien dire? Les raisons étaient pourtant si simples! Il fallait juste comprendre que la jeune femme se devait d'avoir cachée son identité aux cheveux rouges car sinon elle aurait été facilement remarquée par les gardes royals et elle se serait fait ramenée de force au château de Deimos sans conditionnel de relâchement jusqu'à ce qu'elle ne soit nommée Reine. Son père était en ce moment assez malade, la jeune femme le savait pertinemment. Elle entendait sans cesse les gens murmurer tout cela partout autour d'elle.


- Et si tu t’inquiète à propos de ta vie dans l’Ordre, je te jure devant tout les Protecteurs d’Elrath que jamais je ne dirais ta vraie personnalité à quelqu’un d’autre, sauf si tu en décide autrement. Je crois que tu as deviné que tu rester tout de même dans l’Ordre malgré ton statut. Mais je dois savoir comment être avec toi lorsqu’on est seul ? Je dois te traiter comme un soldat, ou comme une Princesse ?



Les yeux de la jeune femme devinrent d'un bleu très pâle et elle relâcha sa main de celle de Malak en relevant cette fois-ci les yeux vers le ciel. Elle décrocha son épée de l'Ordre de Chevalerie et la laissa tomber au sol. Des larmes coulèrent sur ses joues, sans retenue cette fois.


- Prends soin des autres... Ma vie est fichue. Je vais devoir aller me rendre à mon père. Prendre sa place... Ma place n'est pas dans l'Ordre d'Améthyste. Pardonnes-moi Malak...


Ses yeux d'un bleu pâle mais percants se teintèrent d'un seul coup vers le presque noir total. Elle serra les doigts sur les brides de sa jument une nouvelle fois, visiblement encore irritiée.


- Je ne t'ai jamais confiée ce secret car j'aurai mis l'Ordre d'Améthyste dans un terrible danger. N'oublie pas que je suis l'Héritière, celle qui gouvernera ce Royaume, celui du feu. Je ne te l'ai jamais dis car en disant ce secret, mon père l'aurait peut-être su, d'autres l'auraient sûrement su en lisant tes pensées et d'autres choses comme cela. J'aurai bien aimée continuer... À servir cet Ordre...


Ses yeux se retintèrent vers le bleu saphir. Elle secoua calmement la tête et se redressa su son cheval. Elle était prête à se retirer.


- Reprend Luinil.... Même si cela me fend le coeur à couteau-tranchant, je ne peux pas retourner en arrière. Tu es mon meilleur ami Malak... Mais j'avais commencée à te considérer plus que cela.


Shayan coinca légèrement ses chevilles autour du flanc de sa jument, lui ordonnant ainsi de s'en aller. Mais celle-ci n'obéissa pas et la jeune femme débarqua de celle-ci. La princesse jeta un léger coup d'oeil à Malak avant de commencer à marcher à contre-coeur vers le château de Deimos qui était bien plus loin. Elle avait tout abandonné et cela pour préserver l'Ordre d'Améthyste. Elle essuya quelques larmes du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:48

Malak pensait à se que venait de lui avouer Shayan lorsque celle-ci libéra sa main de son emprise. Malak leva son regard vers elle rapidement et son cœur se serra lorsqu’il
vit qu’elle sortait l’épée de l’Ordre de son fourreau. Il suivit la trajectoire de la lame en essayant de ne pas imaginer la suite, même si tout était déjà tracé. Malak voulait la serrer dans ses bras mais quelque chose l’en empêchait. Quoi ? Le Chevalier ne saurait le dire. Mais il était comme paralysé devant l’épée de Shayan, toujours sur le sol.

- Prends soin des autres... Ma vie est fichue. Je vais devoir aller me rendre à mon père. Prendre sa place... Ma place n'est pas dans l'Ordre d'Améthyste. Pardonnes-moi Malak...

Le chevalier n’avait presque pas eu de réaction car il réalisait qu’il perdait non seulement un Chevalier mais en plus, il avait perdu sa seule confidente dans cette Ordre.

- Je ne t'ai jamais confiée ce secret car j'aurai mis l'Ordre d'Améthyste dans un terrible danger. N'oublie pas que je suis l'Héritière, celle qui gouvernera ce Royaume, celui du feu. Je ne te l'ai jamais dis car en disant ce secret, mon père l'aurait peut-être su, d'autres l'auraient sûrement su en lisant tes pensées et d'autres choses comme cela. J'aurai bien aimée continuer... À servir cet Ordre...

Pendant qu’elle parlait, Malak ne s’était contenté de bouger la tête de la gauche vers la droite en se disant que tout ceci ne pouvait être vrai.

- Reprend Luinil.... Même si cela me fend le cœur à couteau-tranchant, je ne peux pas retourner en arrière. Tu es mon meilleur ami Malak... Mais j'avais commencée à te considérer plus que cela.

Malak écouta avec attention se qu’elle lui dit puis il observait son amie essayait de faire avancer son cheval afin de retourner vers la forteresse mais celui-ci a choisi de ne pas avancer. Malak penser que sa aurait servi pour qu’elle reste encore à ses côtés mais non, Shayan descendit de sa monture et avancer à pied vers la forteresse. Le chevalier de la nation du feu croisa un regard de Shayan et resta quelques secondes à regarder son amie, qui lui tourner le dos et qui continuer son chemin vers sa demeure.

Le Chevalier bondit sur l’épée qui trainait toujours sur le sol et courut rejoindre son amie en laissant les trois montures derrière lui. Il attrapa la femme par les épaules et lui dit :

- Je ne peux pas t’obliger à rester dans l’Ordre Shayan, mais je peux peut-être te convaincre de rester parmi nous. Et si tu ne trouve pas de raison pour rester parmi nous, alors reste au moins pour moi…

Le Chevalier la regardait dans les yeux afin de voir la couleur qu’ils prendraient, mais il ne comptait pas en rester la, il ajouta sur un ton un peu plus gaie :

- Shayan, reste aussi pour Luinil.

Le Chevalier aurait voulu se posté devant elle, mais maintenant qu’il savait qu’elle était la fille du Roi, il ne pouvait pas l’empêcher de retourner vivre sa vie, sans lui et les autres Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:23

Shayan savait que le plus grand défaut de son meilleur ami était sa grande incapacité de montrer clairement et ouvertement ses émotions. Et la jeune femme trouvait cela bien dommage car elle aurait aimé appercevoir mieux de sentiments dans son regard lorsqu'elle avait commencé à se détourner de lui. Elle savait que cela lui brisait le coeur à depuis lui mentir de la sorte et surtout de le quitter. Mais elle n'avait plus vraiment d'autres choix maintenant... Au moins, l'Ordre d'Améthyste possédera encore une Princesse de Deimos puisque Eira, sa petite soeur d'environ 1 ans sa cadette était elle aussi dans cet Ordre. Elle pouvait, elle, vivre sa vie comme bon lui semble et non pas comme sa grande soeur qui devait toujours se préparer à d'éventuels dangers à cause de son sang royal.


Des larmes coulèrent silencieusement sur les joues de l'Héritière sans que celle-ci ne puisse les retenir. Elle abandonnait un rêve. Celui de combattre, celui de se battre pour l'honneur et la justice de leur patrie! Mais aussi elle perdait son meilleur ami auquel elle ressentait plus qu'une certaine grande amitié. Et si jamais Malak se rendait compte de ses sentiments? Les yeux bleu saphir de la jeune femme devinrent soudainement d'une teinte légère vers le vert moyen. Elle entendit un métal au sol. L'homme Chevalier était sûrement entrain de prendre son épée. Mais elle s'arrêta complètement net sur son chemin lorsqu'elle sentie ses mains se refermer sur ses épaules.


- Je ne peux pas t’obliger à rester dans l’Ordre Shayan, mais je peux peut-être te convaincre de rester parmi nous. Et si tu ne trouve pas de raison pour rester parmi nous, alors reste au moins pour moi…


Les pupilles noires de la femme Chevalier s'agrandirent d'un seul coup. Pour lui?? Mais c'était quoi cette histoire!? Elle savait très bien qu'il était son meilleur ami mais de là à rester que pour lui dans l'Ordre d'Améthyste? Elle n'en était pas très certaine puisqu'elle savait pertinemment que Malak n'avait plus grande confiance en elle présentement.


- Shayan, reste aussi pour Luinil.



Les yeux du Chevalier s'étaient complètement plantés dans ceux de la princesse. Elle le regardait pendant un long moment sans réagir avant que finalement ses yeux ne changent vers un doré total. Elle s'approcha finalement un peu plus de lui en le regardant toujours dans le fond des yeux.


- Si je reste... Cela ne sera que pour trois personnes. La première est la pouliche que tu m'as offerte, même si elle n'est pas une personne, c'est quand même un être vivant, ensuite, il y a ma soeur, Eira....


Shayan leva délicatement ses mains pour poser chacune de ses mains sur chaque joue du Chevalier. Elle n'avait aucunement cessé de le regarder dans les yeux.


- Et la dernière... Ce sera pour toi....


La jeune femme osa même déposer un doux baisé sur le coin de ses lèvres pour lui prouver que cela était vrai. Elle le relâcha calmement, attendant de voir comment tout cela allait tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:17

Pendant que les deux Chevaliers se regardaient dans les yeux, Malak vit que ceux de Shayan prenait une couleur dorée. Mais le Chevalier voyait aussi que la jeune femme se rapprocher vers lui encore un peu plus et lui répondit enfin :

- Si je reste... Cela ne sera que pour trois personnes. Le premier est la pouliche que tu m'as offerte, même si elle n'est pas une personne, c'est quand même un être vivant, ensuite, il y a ma sœur, Eira....

Le Chevalier vit qu’elle avancer ses mains jusqu’à ses joues et sentit le contact froid de sa peau contre la sienne. Shayan ajouta également à la surprise du Chevalier :

- Et la dernière... Ce sera pour toi....

La femme Chevalier avança ses lèvres sans que le Chevalier ne réagisse au départ et déposa un baisé sur les lèvres du Chevalier.

Malak resta immobile encore quelque seconde… Etrangement, le Chevalier avait apprécié se que venait de faire Shayan. Mais c’était surement ce changement de comportement, elle venait de passer de l’état d’une jeune femme triste, à celui d’une femme amoureuse. Et continuait de fixer ses yeux. Le baisé que lui avait fait Shayan avait éclairé Malak, ce n’était pas seulement de l’amitié qu’il ressentait pour elle, mais de l’amour. Il s’avança tout près de Shayan et lui dit à l’oreille en murmurant, afin que personne n’écoute.

- Tu reste dans l’Ordre, si j’ai bien compris. Mais une question reste encore sans réponse dans mon esprit… Comment je dois t’appeler lorsque nous sommes seuls ?

Le Chevalier plaça sa main gauche dans le dos de Shayan et l’embrassa passionnément… Grâce à son acte, Shayan avait réveillé un côté romantique chez le Chevalier mais lorsqu’il arrêta de l’embrasser, il lui dit en passant sa seconde main derrière ses cheveux flamboyant :

- Je suis désolé de ne pas être aussi attentionner que tu l’aurais peut-être préféré, mais si tu tien à rester en ma compagnie, je te promets de faire un effort…

Le Chevalier espérait tout de même une réponse positive dela part de la femme en espérant qu’elle n’avait pas agi ainsi sous l’effet de la tristesse. En attendant sa réponse, Malak ne savait pas s’il devait laisser ses mains sur elle, ou les enlever comme il ne connaissait pas encore le fond de sa pensée. Malak attendit donc qu’elle lui réponde et choisi de laisser ses mains la ou elles étaient, une dans ses cheveux et l’autre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:32

Shayan ne s'attendait pas vraiment à ce que Malak réagisse à ses avances. Cela l'aurait totalement étonné qu'il réagisse aussi. Elle le regardait toujours dans les yeux. Contrairement à lui, elle était totalement expressive. La jeune femme sentie l'homme Chevalier hésiter un peu, comme s'il découvrait de nouvelles choses en lui qu'il recherchaient depuis un long moment. Le regard de la demoiselle se posa encore sur lui alors qu'elle le voyait avancer calmement vers elle. Il était assez proche pour qu'elle puisse sentir son souffle sur sa peau. Le rythme cardiaque de la jeune femme s'accéléra en un coup et ses yeux commencèrent à tourner vers le mauve.


- Tu reste dans l’Ordre, si j’ai bien compris. Mais une question reste encore sans réponse dans mon esprit… Comment je dois t’appeler lorsque nous sommes seuls ?



Il avait murmué. Cela provoqua de drôles de frissons à l'Héritière qui n'était pas du tout habituée à ce genres de choses. Et ce ne fut qu'en sentant la main de Malak grimper dans son dou que les iris de la jeune femme virèrent au mauve total. Cela était définitif. Elle ressentait plus que de l'amitié envers Malak. Les yeux de Shayan prit une certaine lumière intérieure lorsqu'elle sentie les lèvres de son compagnon d'arme rentrer en contact avec les siennes et pendant assez longtemps pour un long et doux baisé passionné. Elle se sentie pour la première fois beaucoup moins impuissante que dans toute sa vie jamais vue lorsqu'elle sentie sa main monter dans ses cheveux rouges.


- Je suis désolé de ne pas être aussi attentionner que tu l’aurais peut-être préféré, mais si tu tien à rester en ma compagnie, je te promets de faire un effort…


Ses yeux vrillèrent un instant sous l'effet de la surprise. Elle était complètement abassourdie. Elle décida finalement de lui entourer gentillement et très doucement le cou de ses bras et leva une main pour lui caresser doucement les cheveux comme lui le faisait en le regardant toujours cependant dans les yeux. Elle était heureuse maintenant, beaucoup plus que d'habitude. Bien plus... Elle vint juste à côté de son oreille. Son souffle chaud souffla sur la peau du Chevalier.


- Je resterai en ta compagnie tant que tu ne décide pas de me renvoyer...


Elle sourit et vint déposer un doux baisé sur ses lèvres pour lui prouver qu'elle ressentait bien sûr ce que lui ressentait et pour lui prouver qu'elle l'aimait réellement et qu'il pouvait toujours compter sur elle. Ses yeux étaient mauves. Cela était donc la couleur lorsqu'elle était très heureuse et aussi lorsqu'elle était amoureuse.


- Et pour le surnom... Il y a Shay, Shasha... N'importe quoi qui te plaît... Mais ne m'appelle pas du tout Majesté, Altesse... Ca me met dans un très drôle d'état.


Shayan grimaca après cette révélation et haussa calmement les épaules.


- Mais j'accepte de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

Lorsque la femme aux cheveux rouges flamboyant entoura avec ses mains le coup de l’homme Chevalier, Malak comprit qu’elle allait lui répondre positivement… Il sentit sa main montait jusque dans ses cheveux puis le souffle chaud près de son oreille…

- Je resterai en ta compagnie tant que tu ne décide pas de me renvoyer...


Le Chevalier allait lui répondre que si elle restait avec lui, jamais il la laisserait partir, jamais quelqu’un ne pourrait lui faire de mal, physiquement ou mentalement. Puis Shayan approcha ses lèvres des siennes et Malak accepta son baisé et le Chevalier regardait encore ses yeux. C’était tellement surprenant toutes les émotions qu’on pouvait voir à travers ceux de la Princesse de Deimos. La jeune femme reprit la parole avant même que le Chevalier ne trouve les mots pour lui dire que jamais il ne la laisserait partir…

- Et pour le surnom... Il y a Shay, Shasha... N'importe quoi qui te plaît... Mais ne m'appelle pas du tout Majesté, Altesse... Ca me met dans un très drôle d'état.

Malak fit apparaitre un léger sourire lorsqu’elle lui dit ses surnoms… Content de ne pas
avoir de surnom devait penser l’homme… Le Chevalier baissa son regard vers ses épaules lorsqu’elle les haussa et il lui répondit en relevant ses yeux vers son visage :

- Si tu me le demande si gentiment, je vais te surnommer Shay, lorsque nous seront
seul… En présence des habitants de Deimos et des autres Chevaliers, se sera toujours Shayan. Enfin, sauf si tu choisi autre chose…


Malak lui laisserait très souvent le choix, il ne voulait pas s’imposait, malgré qu’il était le Chef. Mais ce n’était pas le Chef de leur couple, seulement de l’Ordre. Le Chevalier arrêta de lui caresser ses long cheveux et amena sa main sur l’une de ses joues et l’embrassa tendrement. Pendant ce baisé, Malak imaginait les réactions des autres Chevaliers s’ils savaient leur relation… Mais Malak aimait tellement Shayan que si elle ne voulait pas que sa se sache, de peur que d’autre personne découvre son secret, Malak ne le dirait à personne…

Relâchant son emprise, le Chevalier recula d’un demi-pas et ajouta à l’adresse de Shay :
- Je ne pense pas t’en avoir parlé encore… J’aimerais savoir si tu veux que notre relation reste secrète ? Moi, je n’ai pas de préférence, c’est pour sa que je te demande ton avis, même ton choix.

Le Chevalier attendit sa réaction et se rapprocha de nouveau près d’elle, afin de saisir ses mains entre les siennes et observa ses yeux qui était mauve, couleur que Malak n’avait pas souvent pu observer de si près chez Shay.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:38

Shayan était maintenant beaucoup plus heureuse que jadis. Puisque ans son enfance, il y avait quelque chose qu'elle n'avait jamais parlé à qui que ce soit et cela la mettait à chaque fois qu'elle y pensait, dans un terrible état qui la bouleversait comme jamais. Seulement, elle n'était pas prête à en parler à son compagnon.. Humf.. Non, pas encore. Oui elle l'aimait beaucoup mais Shay préférait garder ce secret pour elle encore un peu. Elle dira tout un jour à Malak. Mais pas maintenant. Non.


- Si tu me le demande si gentiment, je vais te surnommer Shay, lorsque nous seront
seul… En présence des habitants de Deimos et des autres Chevaliers, se sera toujours Shayan. Enfin, sauf si tu choisi autre chose…



Une mince grimace franchit le seuil des lèvres de la jeune femme. Elle n'était pas du tout habituée à ce que l'on dise cela devant elle. Elle savait qu'il le ferait. Mais elle préférait qu'il fasse comme il le proposait puisque personne ne pouvait l'appeller Altesse ou Majesté tant qu'elle ne devenait pas Reine et cela n'était pas encore de mise.
La jeune femme suivit le mouvement de sa main qui glissait lentement de ses cheveux pour parvenir à sa joue et elle se laissa embrasser plus longtemps que le premier baisé de tout à l'heure. Les joues de la princesse s'enflammèrent. Elle était gênée certes. Elle s'appercut après qu'il avait reculé d'un pas. Avait-elle fait quelque chose de mal pour qu'il la délaisse ainsi? Shayan s'était vite habituée à son contact et à son rapprochement si proche...


- Je ne pense pas t’en avoir parlé encore… J’aimerais savoir si tu veux que notre relation reste secrète ? Moi, je n’ai pas de préférence, c’est pour sa que je te demande ton avis, même ton choix.



Elle baissa les yeux sur les mains de l'homme Chevalier qui prennait les siennes entre les tiennes et elle releva ensuite ses yeux pour planter ce regard violacé dans celui de Malak. Un sourire franchit de nouveau les lèvres de la jeune femme qui semblait être la plus heureuse des femmes en ce moment.


- Tu sais... Si nous cachons la vérité et que quelqu'un de l'Ordre le découvre, le choc sera encore plus terrible et encore plus mal compris et apprécié que si nous le disions maintenant ou prochainement à tout le monde. Je ne crois pas qu'ils nous en veuillent... Je crois même qu'ils seront contents pour toi et pour moi. Moi car on me reconnaît comme quelqu'un qui n'approche pas les autres mais qui se bat efficacement... Disons que je ne suis pas du genre à avancer vers les autres. Si jamais on a à leur dire notre relation...


Elle leva la main pour lui caresser tendrement la joue du bout des ongles et descendit légèrement ses doigts pour lui caresser la joue finalement de la paume de sa main. Un sourire indécrochable était encore sur ses lèvres.


- C'est toi qui leur dit... Ce ne sera pas moi, j'en serai incapable. Et puis...



Shayan eût tout de suite le réflexe de tourner la tête vers le château, sa demeure principale.


- Mon père... Le roi... Il est gravement malade. Tu sais ce que cela signifie, n'est-ce pas? Si mon père décède, je deviens Reine. Ma mère n'acceptera jamais de monter sur le trône toute seule puisqu'elle m'a promi que lorsque notre père rendra l'âme et rejoindra nos ancêtres, elle partirait en voyage et que ce serait moi qui monterait sur le trône. Bien sûr, j'ai essayée de faire l'oblique sur ma soeur Eira, mais ils n'ont rien voulu savoir, préférant la voir elle au comabt et moi gouverner...


Shay prit doucement et tendrement Malak dans ses bras sans rajouter pendant deux longues minutes quelque chose, comme si elle avait peur de parler.


- Je voudrai te poser une question indiscrète si tu me le permet. Si mon père décède et que je prends la place de mes parents. Accepteras-tu de rester avec moi et de devenir le nouveau Roi? Si tu n'acceptes pas, cela ne me dérange pas... Mais je te laisserai autant de temps qu'il te faudra pour y réfléchir. Tout ce qu'il faut que tu saches, c'est que je t'aime Malak... Et ca, ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:22

Le regard toujours plongé dans les yeux de Shayan, Malak abaissa un peu ses yeux afin de voir son sourire qui rendait la femme Chevalier encore plus magnifique qu’avant

- Tu sais... Si nous cachons la vérité et que quelqu'un de l'Ordre le découvre, le choc sera encore plus terrible et encore plus mal compris et apprécié que si nous le disions maintenant ou prochainement à tout le monde. Je ne crois pas qu'ils nous en veuillent... Je crois même qu'ils seront contents pour toi et pour moi. Moi car on me reconnaît comme quelqu'un qui n'approche pas les autres mais qui se bat efficacement... Disons que je ne suis pas du genre à avancer vers les autres. Si jamais on a à leur dire notre relation...

Pendant qu’elle caressait les mains du Chevalier, Malak était vraiment très heureux… Comment il avait pour ne pas se rendre compte de ses sentiments envers elle plus tôt ? Il n’en avait aucune idée, mais maintenant, le Chevalier pensait bien récupérer le temps perdu ! Shayan le sorti une nouvelle fois de ses pensées. La jolie Princesse avait gardait son sourire qui ferait surement craquer n’importe quel autre homme de Deimos… Malak devra se montrer à la hauteur s’il veut rester l’élu de son cœur !

- C'est toi qui leur dit... Ce ne sera pas moi, j'en serai incapable. Et puis... Mon père... Le roi... Il est gravement malade. Tu sais ce que cela signifie, n'est-ce pas? Si mon père décède, je deviens Reine. Ma mère n'acceptera jamais de monter sur le trône toute seule puisqu'elle m'a promit que lorsque notre père rendra l'âme et rejoindra nos ancêtres, elle partirait en voyage et que ce serait moi qui monterait sur le trône. Bien sûr, j'ai essayée de faire l'oblique sur ma sœur Eira, mais ils n'ont rien voulu savoir, préférant la voir elle au combat et moi gouverner...

Malak analysa quelques secondes la situation et accueilli avec amour la jeune femme dans ses bras. Il sentait le doux parfum de ses cheveux rouge. Il la serra dans ses bras, toujours avec amour et attendit qu’elle lui parle. Le Chevalier sentait bien qu’elle devait lui annoncer encore autre chose…

- Je voudrai te poser une question indiscrète si tu me le permets. Si mon père décède et que je prends la place de mes parents. Accepteras-tu de rester avec moi et de devenir le nouveau Roi? Si tu n'acceptes pas, cela ne me dérange pas... Mais je te laisserai autant de temps qu'il te faudra pour y réfléchir. Tout ce qu'il faut que tu saches, c'est que je t'aime Malak... Et ca, ne l'oublie jamais...

Malak écouta avec attention se qu’elle venait de lui dire. Il venait seulement de comprendre que s’il épousé un jour Shayan, alors il devrait devenir le nouveau Roi de Deimos… Mais bon, pour le moment, rien n’était sur, puisqu’il fallait que les deux jeunes Chevaliers restent ensemble, puis que se soit Shayan qui devienne la Reine et non sa sœur. Et enfin, que le Roi décède.

Ce qui gênait le plus le Chevalier dans tout sa, c’était que son père ne serait pas éternel. Par conséquent, un jour, Shayan serait si triste que Malak n’arriverait probablement pas à la consoler… Ayant grandi seul, Malak n’aurait surement pas ce genre de problème, pour le moment...

Il plaqua l’une de ses mains derrière la tête de la femme aux longs cheveux rouges et s’approcha de son oreille afin de lui dire à voix basse :

- Je sais que tu même, ne t'en fais pas. Mais toi, sache que je t'aimerais plus qu'aucun autre homme ne pourrait jamais t'aimer...[hrp: Pas sur si j'ai bien parler en français la MDR] Je dirais donc moi-même à nos frères et sœur d’arme notre amour pour l’un et pour l’autre, Shay’. Et pour ta proposition qui concerne la Royauté de Deimos. Je pense que...

Le Chevalier marqua une pause afin de trouver les mots, pour ne pas laissez croire à Shayan qu’il ne voulait pas de cette place.

- Je pense que lorsque le Roi nous quittera, je pourrais en effet devenir le nouveau Roi. Mais si nous sommes toujours en guerre, je vois mal comment je pourrais en même temps aider notre Royaume dans les combats, en plus de gérer certain problème que ta famille est censé faire en ce moment. Mais je ne refuse pas ta proposition. Et je ne pense pas avoir le choix, si nous sommes ensemble, je devrais te suivre même si tu parviens au pouvoir de ce Royaume Shay’.

Il posa sa tête le long de la sienne (HRP : Désolé, j’ai du mal à expliquer, j’espère que tu as compris…) et continua de la serrer dans ses bras. Attendant la réaction de Shayan, Malak avait enfin réalisé se qu’allait être sa vie avec la Princesse de Deimos…
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]   Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayan ( TERMINÉE )
» L'évolution de Shayan en Avatar
» ~Noctis, Chevalier du feu~
» Kaleos, Chevalier de Saphir
» Gabriel, chevalier d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Elrath. :: Royaume de Deimos. :: Rubis, Le Joyaux de Deimos :: Forteresse Incrustée. :: Cour de la Forteresse.-
Sauter vers: