La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spirit Chevaliere de Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Spirit Chevaliere de Terre Empty
MessageSujet: Spirit Chevaliere de Terre   Spirit Chevaliere de Terre Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:23

I/ Identification

Nom : Daichi
Prénom : Spirit
Age : 19 ans
Sexe : Feminin
Royaume de Naissance : Talweg
Royaume Habité :Talweg
Allégeance à :Talweg
Rôle :Chevalier d'Ambre, princesse non heritiere

II/ Façonnage

Description Psychologique :


Spirit est une fille mystérieuse. Elle a toujours aimais d'être toute seul, et elle est tellement silencieuse, qu'on la remarque jamais. Elle est un fantôme, qui n'est pas étonna avec ce nom, puisque ce nom veux dire esprit. Cette femme est une chevalière artistique et très proche de la nature. Quand qu’on ne la connaît pas profondément, elle peut avoir l’aire très sérieuse, mais vous ne saviez pas les petites bêtises qu’elle fait quand elle est tout seul… Mais quelque chose tracasse toujours la jeune femme; elle est triste pour aucun raison. Depuis son pur enfance, ce fut comme ca, mais elle n'a jamais sue pourquoi elle a tant de tristesse et ce demande toujours.

Description Physique :

Spirit est une femme d’une beauté cachée… Et oui, elle le cache toujours, puisqu’elle a toujours détesté les regards des autres. Pourtant, ses yeux vert sont d’une profondeur infinie, qui vous hypnotise si vous avez la chance des voir. Ses cheveux bruns descendent en cascade juste qu’a son dos. Des mèches blondes se trouvent dans ses cheveux, qui font une tres grandes contrastes. La jeune chevalière porte toujours son uniforme (a part si elle espionne…) mais elle a demandée spécialement pour elle d’avoir un capuchon, pour qu’elle cache son visage.

Armes :

Deux sabre et Poignard


Pouvoirs :

Terre
Télépathie
Comunique avec les animaux

Histoire :

La foret... Ce ci peu vous dire mon histoire. Et oui, la foret est la clé de mon enfance, ma vie.

Je suis née dans une foret, par des parents inconnus... Au fait, je le pensais. Dans ma jeunesse, j'étais élevais par une vielle femme. Elle m'a cueilli et m'amena dans sa petite maison, aux tous milieux du foret de Talweg. J'étais bien auprès d'elle, mais elle était la seule qui connaissait mes origines.

J'étais si heureuse dans ce temps la. C'étais juste moi, et Julianne, la vielle dame qui m'a cueilli. C’était notre foret et on aidait les animaux autour. Mais plus que je grandissais, plus que Julianne vieillissez. J'essayais d'ignorais ca, mais a mes 8 ans, mon cœur briser...

Mais pas comme je le pensais, puis qu'elle a juste disparut. La paine ma montais, donc je prenais réconfort dans la foret. J'ai prit la direction du château de Talweg, puisque je savais qu'il avait besoin de mon aide.

Arriver la, les gardes me regardèrent de la tête au pied, puis m'ont dirigé immédiatement au roi. Je n'ai pas sue pourquoi, mais j'ai suivie, ne pouvant rien faire. Ce fut a ce moment que j'ai découvert mes origines; j'étais la princesse de Talweg.

Quand que le roi m'a vit, il fut bien surprit. Puisque moi je le ressemblais a tous point. Il pensait que je ne découvrirais pas mes origines, puis qu'il avait déjà un futur rein. Mais pour une raison quel conque, il avait honte de moi. Donc il m'a juste mit dans l'armée, et ne voulais plus me voir le visage.


III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Par hasard
Quel age avez-vous ? 12 ans
Quel est votre niveau de RP ? C'est a vous de voir quand je vais commencais a faire des RPs Wink
Votre présence sur le Forum ? Je vais essayer d'etre ici le plus souvent possible
Notes :
Code Ok By Malak


Dernière édition par Spirit le Dim 13 Déc - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Spirit Chevaliere de Terre Empty
MessageSujet: Re: Spirit Chevaliere de Terre   Spirit Chevaliere de Terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:10

Bienvenue ! :p


Juste une chose pour ton histoire, modifie-la car tu ne reçoit des pouvoirs qu'après ton passage sur l'Archipel Draconique. Lit bien le contexte du fofo. ^^

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Spirit

Spirit


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Spirit Chevaliere de Terre Empty
MessageSujet: Re: Spirit Chevaliere de Terre   Spirit Chevaliere de Terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:32

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Spirit Chevaliere de Terre Empty
MessageSujet: Re: Spirit Chevaliere de Terre   Spirit Chevaliere de Terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:25

Finit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Spirit

Spirit


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Spirit Chevaliere de Terre Empty
MessageSujet: Re: Spirit Chevaliere de Terre   Spirit Chevaliere de Terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:42

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Chevaliere de Terre Empty
MessageSujet: Re: Spirit Chevaliere de Terre   Spirit Chevaliere de Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Chevaliere de Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Spirit [Pas toute a fait finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: