La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eryll de Zircon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Eryll de Zircon Empty
MessageSujet: Eryll de Zircon   Eryll de Zircon Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:18

Fiche de Présentation :

I/ Identification

Nom : D'Alarya/ De Zircon
Prénom : Eryll
Age : 19
Sexe : Féminin
Royaume de Naissance : Alarya
Royaume Habité :Alarya
Allégeance à : Alarya et à la famille royale
Rôle : Chef des Chevaliers de Zircon

II/ Façonnage

Description Psychologique :
Eryll est une jeune femme tout d'abord joyeuse, très énergique, endurante et positive, c'est d'ailleurs ,en autre, ces qualités si qui l'on amenées au poste de Chef des Chevalier.
Toujours à la recherche de la bonne blague à faire, c'est une personne plutôt drôle, qui déteste tout ce qui est morose et triste.
Elle est très bonne en tactique- il y a un jeu à Karra de tactique très dur pour les plus jeunes et même pour certains anciens, car il faut pouvoir anticiper les mouvements de l'adversaire, cela se joue avec des Pions, et il faut prendre le chef de l'équipe ennemie, ce jeu s'appelle communément Echeïk, et Eryll excelle dans ce type de jeu- et elle est aussi bonne en combat, particulièrement au corps à corps.
Néanmoins, le jeune fille à un côté rebelle, recueillie par l'aristocratie Alaryenne, elle détestait ce monde plein de règles plus ennuyantes les unes que les autres, donc, se déguisant elle sortait dans la rue et allait gagner un peu d'argent de poche en faisant des illusions et autres attractions de rue, car pour les tours de passe-passe elle est aussi très douée.

Malgré ce côté joyeux qu'elle affiche, une chose tourmente Eryll, le passé douloureux dont sa mère lui parlait avant sa mort, de ce mystérieux frère qui réside à Deimos, et de son véritable père, sont t'ils encore en vie ? Et que font t'ils en se moment ?
Cela la turlupine plus que tout, et quand elle y pense impossible pour elle de se concentrer.
Elle est aussi plutôt maladroite, mais joue avec la mort car elle à aussi une incroyable chance, c'est ainsi qu'elle n'est jamais tombée de la cité malgré ses nombreuses escapades près du gouffre


Description Physique :
Elle est habillée (Quand elle ne porte pas l'uniforme des chevaliers de Zircon qui est une légère armure de cuire blanche et jaune clair, avec des jambières de la même couleurs, le tout avec un peu de noir et une touche de rouge, cela est censé représenter le vent, la tempête, et le Griffon) d'un ensemble plutôt étrange, enfin quand elle n'est pas à la cour, elle est vêtue d'un haut noir qui souligne sa poitrine et d'un bas plutôt original composé de plusieurs bandes de tissu kaki, ses vêtements quand elle est au château sont généralement des robes légères blanche ou brune -elle les détestes, mais est bien obligée de les porter quand elle rencontre le roi) ou alors de tuniques de la même couleur mais brodée d'or ou d'argent.

C'est une belle femme à la poitrine généreuse et bien taillée, une fine musculature prouve un entraînement régulier, et quelques petites cicatrices peu visibles sur les jambes et les bras montrent que c'est avec des lames qu'elle s'entraîne.
Ses cheveux son peu commun, les habitants du pays ayant plutôt tendance à être blonds, elle est brune, mais à l'extrémité de ses cheveux qui s'éclaircissent en se rapprochant du blond, au racine, si l'on regarde bien, on peu distinguer une teinte rouge, qui laisse bien entendre qu'elle a forcément un lien sanguin avec les gens de Deimos.
Elle avait les yeux brun, maintenant, et depuis son passage sur l'Archipel Draconique, ils sont gris, hésitant entre l'argent et la perle


Armes :
Une épée "classique" d'un peu plus d'un mètre, plus fine que la normale -sans pour autant être mon solide"
Une dague, très prisée par la jeune femme

Pouvoirs : Maîtrise du vent (niveau 1)
Télépathie, pour communiquer avec les autres personnes ayant ce pouvoirs

Elle a aussi un pouvoir étrange, celui de l'illusion, celle qu'elle maîtrisait déjà sans le pouvoir, elle peut désormais faire apparaître des petits objets ou de plus grandes illusions, cela, ajouté au fait qu'elle maîtrisait tous les tours de passe-passe depuis son enfance, font d'elle une maître de l'illusion, bien que cella magique aurait plus tendance à l'épuiser que l'autre

Histoire :
Eryll est née a Karra il y a de cela 19 ans, après que sa mère ai fuit un mari violent et soit arrivée de justesse dans la ville suspendue pour accoucher.
Durant trois ans, elles vécurent dans la pauvreté, jusqu'au jour ou le frère du roi tomba amoureux de la mère de la petite, Séraphina, et l'épousasse, adoptant en même temps la gamine qu'il considérera comme sa propre fille.
Eryll grandit donc dans l'environnement royal d'Alarya, néanmoins malgré sa nouvelle famille, sa mère ne cessait de lui rappeler d'où elle venait, lui faisant promettre de retrouver son grand frère un jour.
La jeune fille vécue heureuse jusqu'au temps de ses 8 ans ou sa mère décéda d'une maladie.
Son père adoptif -qu'Eryll appela "mon oncle" jusqu'à sa MORT fut très touché par la disparition de son épouse, et il s'occupa du mieux qu'il put de la fillette qui supportait de moins en moins la vie à la cour.
En effet, Eryll n'aimait pas trop l'atmosphère régnant dans le château, et elle sortait souvent en cachette dans la ville, c'est là qu'elle apprit tout les petits trucs des arnaqueurs, des voleurs et des magiciens de rue.

Dès l'âge de 9 ans, elle fut initiée au combat, sur sa propre demande, et l'on remarqua qu'elle était, grâce à une grande agilité, très douée, notamment pour le corps à corps avec ou sans armes.
Comme elle est plutôt maladroite avec les armes trop lourdes,on lui forgea une épée spéciale ainsi qu'une dague.

A 15 ans à peine, on la fit rejoindre les espions du roi ainsi que la garde rapproché de la famille royale, bien que d'un côté elle en fasse partie.
Son père adoptif la quitta peu avant ses 17 ans, sans avoir laisser de descendant direct.

Elle continua à s'améliorer dans le combat et dans la tactique, devenant ainsi l'une des plus prometteuse femme de l'armée Alaryenne
C'est ainsi que le jour ou le griffon ne se montra pas, elle fut envoyer en compagnie des quatre autres meilleurs guerriers sur l'Archipel pour le rechercher, et c'est se jour là ou elle reçu les étranges pouvoir qu'elle possède désormais

Lorsqu'il fut décidé de crée un ordre avec les guerriers qui possédaient cette magie, elle eu l'honneur d'être choisie comme chef, grâce à ses qualités de combattante et de tacticienne et aussi, qui sais aussi peut être grâce à son lien avec la famille royale, mais ça elle ne le reconnaîtra jamais.

Alors que le pays s'apprête à déclarer la guerre à Deimos pour les incendies sans doute pas involontaires qui on détruits une grande partie des plaines d'Alarya, Eryll pense à la famille restée là-bas, celle qu'elle n'a pas connu, et qu'elle risque de détruire par erreur si guerre il y a vraiment


III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? By Malak et la chat box d'un autre forum (les archives même de la C.B^^)
Quel age avez-vous ? Un certain âge, mais bon, on va dire 15 1/2
Quel est votre niveau de RP ? Bon ( Malak sera ok avec moi xD)
Votre présence sur le Forum ? Pour les Rp je donnerait 3/10 car j'ai pas mal d'autres truc à faire^^' et en présence comme ça, 7/7jr enfin en général^^
Notes : Code Ok By Malak


Dernière édition par Eryll le Sam 14 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Eryll de Zircon Empty
MessageSujet: Re: Eryll de Zircon   Eryll de Zircon Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:33

Bienvenue petite sœur ! Wink

Mais je t'aurais bien validée, mais me manque un code Wink

Et aussi, n'abuse pas trop de ton pouvoir d'illusion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Eryll
Modo & Chef des Chevaliers de Zircon
Eryll


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Epée, Dague

Eryll de Zircon Empty
MessageSujet: Re: Eryll de Zircon   Eryll de Zircon Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:45

Le voilà ton code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryll de Zircon Empty
MessageSujet: Re: Eryll de Zircon   Eryll de Zircon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryll de Zircon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlys de Zircon, princesse d'Alarya
» Une chaise .. [Pv Eryll]
» Absence d'Eryll
» Une chaise { Eryll & Tahnit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: