La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyesha-Stia
Princesse d'Alarya & Mage d'Alarya
Miyesha-Stia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la foret d"Alarya, entraine de courire apres mon bebe Griffon -_-"

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Pas d'arme, sauve l'arme de la magie

Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:29

Fiche de Présentation :

I/ Identification

Nom : Tenkuu
Prénom : Miyesha-Stia
Age : 20 ans
Sexe : Feminin
Royaume de Naissance : Alarya
Royaume Habité :Alarya
Allégeance à : au Vent.... (Aussi a Alarya)
Rôle : Mage de l'air et princesse d'Alarya

II/ Façonnage

Description Psychologique :

Miyesha-Stia est d'une tendresse inexplicable. Jamais fâcher, elle vient sur toute ce qui vit avec de l'amour de la compassion. Elle est une extremement bonne dirigente, même que ses parents voulais qu'elle soient dirigente de leurs peuple, mais pour l'instant elle réfléchit. Pour elle l'importance est les autres avant soie. C'est comme son code. Mais même avec tous ça, elle est une femme avec beaucoup d'humours et est toujours prêt pour vous donnez un sourire.

Description Physique :

Miyesha-Stia est d'une beauté exceptionnelles. Des cheveux de la couleurs de la nuit lui tombent juste qu'a ses genoux. Ses yeux est d'un bleu claire qui reflets tous ce qu'elle vois. C'est comme deux miroires bleu. Même si elle est royauté, elle préfère mettre des longue robes blanches avec quelque bijoux fabriquer de saphir, diamant et de perle. Les bijoux qu'elle portent le plus souvent son ses diadèmes, son collier et une espèce de ceinture en or avec des pierres précieuses.

Armes :

Meme si elle est mages, elle connais l'art du Kang-Fu, donc n'a pas besion d'arme. Quand que j'ai eu que un ans, mes parents on n'ai une petite fille, Ael, qui est desormais ma soeur.




Pouvoirs :

Controle L'air
Peu se teleportais
Télékinésie
Télépathie.



Histoire :

Comme vous pouvez le deviner, je suis née dans la contrais de l'air. Je suis élevais par des parents de bien qui m'ont toujours aimais. Mais au file des années, beaucoup de chose dans ma vie change...

A mes 7 ans, j'ai découvert mes pouvoirs magiques. Mes parents était bien étonnais puis qu'ils n'avaient presque pas de pouvoirs. Donc ils me laissa me développais.

A mes 17 ans, mon père me demanda si je voudrais être reine de leurs royaume. Je lui est tous simplement répondu que je vais lui pensais, mais mon père était bien trop choquais. Il me parle presque plus puis que je lui est pas répondu a cette question simple. Une tristes mais venue au tous fond de moi, mais je continue a gardais ma tête haute.

A mes 18 ans, j'ai l'honore de ma vie. Je n'aurais jamais crue que ça m'arriverais mais ce ci c'est passer. Même a mes 20 ans, je suis encore épouille par le privilège que j'ai eux. Mon dieux est venue me donnais un cadeau. Ce ci m'a étonnais au début, mais j'étais fière de ce que j'ai eux. J'ai eux en cadeau un bébé griffon.

Aujourd'hui j'élevai encore ce bébé griffon qui me cause tant de trouble et je réfléchit encore pour être l'héritière du royaume, mais je suis sure que mon dieux serais avec moi pour toute le parcours.

[Je sais que c'est pas tres bon mais j'avais un manque d'inspiration]

Bebe griffon: https://2img.net/h/i60.photobucket.com/albums/h25/VirgoWolf/Fantasy/BabyGriffin01.jpg

III/ Informations


Où avez vous connu le forum ?Pub. De Knight of Emerald (je suis Storma, ecuyere de trisstes)
Quel age avez-vous ?13 ans
Quel est votre niveau de RP ?bref.... 6/10?
Votre présence sur le Forum ? habiteullement 7/7, mais parfois que 3/7 (trop devoir de francais -_-" )
Notes : Ok By Malak


Dernière édition par Miyesha-Stia le Dim 22 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Re: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:16

Bienvenue Miyesha-Stia !


Bonne continuation pour ta prez, mais n'oublie pas de te relire, car tu à fait quelques fautes de frappe gênante pour te lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Miyesha-Stia
Princesse d'Alarya & Mage d'Alarya
Miyesha-Stia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la foret d"Alarya, entraine de courire apres mon bebe Griffon -_-"

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Pas d'arme, sauve l'arme de la magie

Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Re: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:37

Merci...

Et pour les fautes, inquietes toi pas parce que je vais les corigger.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Re: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:36

J'attends toujours la suite de ta prez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Maëlys

Maëlys


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Re: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:10

Bienvenue grande soeur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyesha-Stia
Princesse d'Alarya & Mage d'Alarya
Miyesha-Stia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la foret d"Alarya, entraine de courire apres mon bebe Griffon -_-"

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes: Pas d'arme, sauve l'arme de la magie

Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Re: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

Merci petite soeur ^^

Bon, j'ai terminer ma pres. Desoler pour le retard, mon prof de francais me donnais trops de devoirs a mon gout -_-"

Et desoelr pour la longuer dde l'histoire, manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Re: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:01

Tu es valider, mais ton petit griffon ne te sera pas utile pour els combat, ok ?

Ensuite, fait très attention à toute tes fautes, car c'est pas agréable à lire sinon ! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Empty
MessageSujet: Re: Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....   Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyesha-Stia~Mage de l'air~ A terminer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre.....(Pv Miyesha-Stia)
» Lylianne Pas terminer
» Caliban, Voleur Expérimenté [à terminer]
» Zéphyra, Chef des Chevaliers d'Ambre (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: