La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shayan ( TERMINÉE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

Nom : Deva'Say
Prénom : Shayan
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Royaume de Naissance : Deimos
Royaume Habité : Deimos
Allégeance à : Deimos & à mes supérieurs.
Rôle : Chevalier d'Améthyste & Princesse héritière de Deimos



II/ Façonnage


Description Psychologique
Chaque personne possède son propre caractère, ses goûts, ses manières... La rendant ainsi unique et reconnaissable entre milles. De ce fait, il est rare de voir deux personnes se ressembler dans le caractère comme deux gouttes d'eau. Car chacun a un trait particulier qui le rend unique. Cependant, on ne peut jamais cerner exactement le caractère d'une personne, puisque les réaction varient selon la situation dans laquelle elle est mise. Certaines peuvent même faire agir la personne complètement différemment de sa propre personnalité.


Le caractère de Shayan est un peu spécial. Je vais essayer de vous l'expliquer clairement en déployant les adjectifs la qualifiant de ces traits de caractère. Malheureusement, comme toute chose, je ne saurai pas tout énumérée au grand complet mais bien l'essentiel.


Gentille
Shayan est une personne très gentille et qui adore aussi que la gentillesse soit aussi dans autrui. Elle n'accepte pas trop que les gens soient mécants envers elle si elle est gentille avec eux. Elle parle d'une voix toujours douce et reposée. Elle n'aime pas trop se mettre en colère vu que cela est contre ses princpies fondamentaux. La douceur de ses mots est grande et très affective. Elle adore caresser ses confrères et ses consoeurs du regard comme si elle était toujours à leurs côtés et qu'elle leur donnait toujours son plus grand soutiens.


Tendresse
Elle adore être tendre. Elle aime être d'une grande tendresse avec les gens qu'elle aime ou qu'elle adore. Même qu'elle l'est aussi envers les étrangers même si elle se montre toutefois méfiante envers ceux-ci, comme tout le monde quoi. Shayan est toujours tendre, ou presque, dans ses gestes ainsi que dans ses paroles.


Naïve
Cet adjectif qualificatif est sûrement le pire défaut chez Shayan. Elle est belle et bien naïve puisqu'elle croit habituellement tout ce qu'on lui dit et elle fait rapidement aussi ce qu'on lui dit. Seulement, elle n'accepte pas trop les ordres des gens qui sont plus faibles qu'elle. C'est sa seule restrictions. À cause de cela, elle peut malencontreusement tomber un jour entre de mauvaises mains. Elle espère fortement que cela n'arrive pas.


Les gens disent qu'elle est faible

La plupart des disent qu'elle est faible. Pourquoi? Simplement peut-être qu'elle est un peu trop naïve et gentille? Elle n'en sais rien mais elle s'attarde parfois beaucoup trop sur ces commentaires qui la blessent assez facilement et la mettent parfois dans de drôles de situations assez complexes de s'en sortir normalement.


Les gens disent qu'elle est inutile

Pourquoi les gens disent-ils cela alors qu'elle aide les Chevaliers d'Améthyste? Simplement car son père n'accepte pas qu'une femme ne soit dans l'ordre et il fait partir des rumeurs partout dans le village à ses amis qui en disent à d'autres qu'elle est faible. Cela ne la rend que plus renfermée que d'habitude.


Orgeilleuse
Lorsque quelqu'un fait quelque chose, elle se lève pour dire que c'est elle qui l'a fait pour épargner les conséquences à cette personne. Elle s'appitoie souvent sur son sort et elle prend les coups des autres sans justifier pourquoi ni qu'elle ne dit quoi que ce soit en retour. Elle a une mauvaise confiance en soit mais elle ne le démontre pas du tout.



Soumise
Shayan n'est pas quelqu'un qui résistera facilement aux autres sauf en cas de guerre. Elle ne résistera jamais à ses supérieurs. Et quand l'on dit jamais pour elle, c'est jamais!


Parole
Lorsque la femme Chevalier dit quelque chose, une promesse par exemple, elle s'engage à toujours la tenir et à tout faire pour qu'elle soit tenue et elle se ferme jusqu'à ce que la promesse ou la chose ne soit dîtes par la personne elle-même ou les faits ne soient exécutés.



La colère
Cela ne lui arrive pas souvent de se mettre en colère mais si Shayan se met en colère, il est très déconseillé de rester dans les parages car elle devient une vraie furie que personne n'a jamais pu voir. Ses yeux deviennent noirs comme du charbon et elle délire. Elle devient folle lorsqu'une trop grande colère ne vient la prendre. Une facon de la calmer est de parvenir derrière elle et de la serrer dans ses bras et très fort. Elle se sent ainsi vulnérable et elle a l'impression d'être dans une pièce totalement noire. C'est là qu'elle commence à se calmer tout doucement...


Autre chose
Vous pourrez découvrir un paquet d'autres émotions de Shayan mais à vos risques et périls...
Il y a aussi la haine qui peut pointer son nez mais elle préfère ne pas avoir à faire à elle. Mais elle le fait quand même. Mais vous êtes prévenus... Attention à vos fesses! Peut importe qui vous êtes.




Description Physique
Même si tout le monde se ressemble, nous sommes tous différents dans un certain point de tout le monde. Même des jumeaux/jumelles peuvent trouver une petite ou mini différence entre les deux. Le code d'ADN n'est pas du tout le même non plus pour tout le monde... Tout le monde est donc unique autant physiquement que psychologiquement.


Cheveux
De longs cheveux rouges comme le sang qui peuvent faire fuir plus d'une personne comme faire le contraire et en attirer plus qu'une. Ils sont très longs, descendants même un peu plus bas que son bassin. Ses cheveux sont souvent attachés assez haut sur sa tête puisqu'ils sont trop longs et pourraient sûrement se retrouver dans son chemin et ainsi l'encombrer si elle advenait à devoir se battre. Sur son front, ses cheveux sont un peu ébrouirffiés parfois et quelques mèches rebelles virevoltent par si et par là. Mais cette couleur vive s'harmonise parfaitement bien avec le reste de ce qu'elle porte comme le reste qu'elle a comme physique.


Yeux
Les yeux de Shayan sont d'une couleur violacée assez pâles et attirants puisqu'ils sont assez grands mais ils n'inspirent pas au premier coup d'oeil rapide une immense froideur. Ils peuvent aussi être parfois d'un vert forêt mais ils changent vite de couleur selon ses sentiments. Mais lorsque l'on regarde attentivement, on peut voir que la gentillesse et la douceur se fait bien souvent voir. Pour ses émotions, ses pupilles et ses iris chanchent de couleur. . En effet, ils peuvent devenir très ronds, en ovales ou comme ceux des chats. Mais cela dépend parfaitement de la situation dans laquelle la jeune femme se retrouve.


Visage
Le visage de la jeune femme est bien proportionné, ni trop rond ni trop ovale, il est bien encadré, rien de plus. Elle a un nez assez fin et qui ne parait pas trop large pour son minois. Ses sourcils sont assez moyens, comme dans la moyenne des gens mais ils se froncent souvent. Sa bouche est petite mais d'une certaine couleur rosâtre. Rien de plus. Les oreilles de Shayan peuvent s'avérer un peu plus pointues que le reste des gens mais pas plus.


Corps à partir du cou
Une taille très fine, élancée et svelte. Mais un corps aussi féminin dans lequel se cache une grande haine très profonde. Shayan attaque souvent ses adversaires de front et elle les empoigne souvent par le cou en les soulevant facilement de terre. Seulement, si ses adversaires étaient de sexe masculin et qu'ils osaient poser leur regard sur le décolleté assez aventageux de la jeune femme, la femme Chevalier ne se gênera aucunement pour le remettre à sa place. Ses vêtements sont plutôt du style à du cuir et à du textite normal. Bien sûr, elle agit par gentillesse mais la pervésité d'un homme la met parfois en rogne... Parfois... Hum plutôt tout le temps.



Armes : Épée au pommeau ayant une pierre sertie en rubis, Une longue dague ressemblant de très proche à un Katana.


Pouvoirs :

Pyrokinésie/Pyrurgie. La pyurgie viendra plus tard. Mais elle ne maîtrise le pouvoir des flammes qu'au niveau 1.
Télékinésie très forte.
Télépathie


Histoire


Tout ce que l'on sait en réalité sur la vie de Shayan Deva'Say c'est qu'elle est la fille de la Reine et du Roi de Deimos. L'enfant aîné. Celle qui devait monter sur le trône lorsque le père mourra et que la mère se retirera du trône.
Shayan est l'aînée de la famille Royale de Deimos. Le Roi et la Reine de Deimos ont eut la jeune fille en premier. Le Roi était un homme aguérit en ce qui concerne les arts du combats tandis que sa mère était une femme aguérit au niveau des arts, des études. Cela tombait bien! Son père allait lui enseigner comment se battre et sa mère allait lui enseigner les choses qu'il fallait pour être une bonne petite fille et une bonne Reine plus tard. Malheureusement, tout ne s'avéra pas comme prévu. Son père préféra la voir à l'étude et l'obligea à ne pas prendre aucune amre même si lui le faisait toujours et même devant ses yeux juste en-dessous de sa fenêtre! Elle n'aimait pas du tout ca lorsqu'il la prenait comme un bébé gâté de la sorte mêmesi elle était encore un peu jeune.


Mais la petite Princesse désobéissa bien vite à ses parents et partie bien furtivement quelques fois en disant ce rendre chez une amie à sa mère. Sa mère savait bien ce qu'elle manigancait et la laissait faire sans le lui reprocher. Mais si son père l'apprenait, elle était dans le trouble et pas à peu près! La jeune fille fut donc à chaque fois qu'elle sortait, entraînée durement au combat avec un homme qui savait très bien se battre. Elle ne trouva pas tant que difficulté à trouver souplesse, agilité et force vu que qu'elle voulait à tout prix une chose: Surpasser son père. Mais elle voulait aussi très bien réussir dans ses études royals pour pouvoir devenir la Reine de Deimos un beau jour lorsque le trône sera libre.


Vers ses 18 ans, la jeune femme devint une jeune femme complètement aguérie de toutes ses formes: Physiquement, psychologiquement, en bataille, en étude... Elle était déjà bonne pour venir la prochaine Reine de Deimos. Seulement, elle ne le voulait pas. Hum hum... Plutôt pas encore! Elle voulait vivre un peu de sa vie. Bien rapidement, elle voulût rentrer dans l'Armée et en parla calmement avec celui qui l'entraînait et fut finalement concordonnée à y aller et elle y entra sans trop de mal. Shayan avait cependant posée une ''perruque'' noire sur ses cheveux, aggraphée à ses vrais cheveux rouges comme le sang pour ne pas se faire reconnaître car Dieu sait ce que son père lui ferait si jamais il découvrait que sa fille se battait pour l'Armée. Et plus tard, faisant partie des meilleurs, elle fut envoyée dans l'Armée du Roi. Alors là c'était plus pire si jamais son père le découvrait! Elle fut envoyée aussi pour voir ce qui se passait avec les protecteurs d'Elrath. Mais il n'y avait rien. Personne. Tout le monde revint avec les mains vides.


Mais lorsque tous revinrent... Des choses anormaux se produisirent. Quelques uns découvrirent des talents pour influencer les bougies, d'autres étaient capable de déplacer les objets mentalement mais tout le monde qui étaient revenus étais tous capable de parler par la pensée et lire les pensées d'autrui. C'était très étrange. Mais ce fut environ à ses 20 ans qu'elle découvrit mieux ses talents au niveau de la Télékinésie. Mais son pouvoir sur le feu était encore bas. Encore au niveau 1.


Elle s'était engagée dans cette armée dont le Chef était un homme et dont l'Armée se prénommait exactement Les Chevaliers d'Améthyste. Elle était l'une des rares femmes à qui être. Mais elle était une bonne combattante pour pouvoir y être.!



III/ Informations


Où avez vous connu le forum ? Un partenariat avec un autre forum
Quel age avez-vous ? 18 ans
Quel est votre niveau de RP ? 8 et 9/10
Votre présence sur le Forum ? Si personne ne poste, je vous avertis que je vais devenir innactif. Je viens que si les gens postent. Sinon, si je ne viens pas... Bah envoyez-moi un message émail^^
Notes : Code Ok By Orion


Dernière édition par Shayan le Mar 10 Nov - 4:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:54

Bienvenue sur le forum !! Wink

Avant tout, merci de ton inscription ^^'

Mais pour tes pouvoirs, je te conseil de relire les types de pouvoirs. Je m'explique, comme tu es niveau 1, tu ne contrôle presque pas le feu, pas encore du moins ! Ensuite, tu as le droit à un autre pouvoir, en rapport avec AUCUN élément. :p

Télékinésie très forte.
Télépathie.

Pour cela, je suis d'accords.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:57

Pyrokinése sont les flammes
Pyrurgie, il s'agit de la création du feu à partir du néant. C'est juste ca^^ Pour expliquer que mon personnage peut faire les deux. Ce ne sont pas deux pouvois mais 1 seul relié à la magie du feu.
Et je peux marquer que cela n'est que du niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:02

Je suis désolé, mais toute les personnes qui sont dans les Ordres démarre niveau 1. Ils ont donc une liste de sort, a voir ici : https://elementsprotecteur.forumactif.com/regles-du-forum-f1/les-pouvoirs-t4.htm

Donc toi tu ne devrais savoir faire que les actions proposé dans le niveau 1.
Pour la création du feu à partir du néant, ce ne sera qu'a partir d'un certain lvl (niveau encore secret pour les membres ^^)

Ensuite, tu entend quoi par épée de flamme ? Car aucune arme magique ai toléré sur ce forum, dans les règles aussi sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:05

Lorsque la lame de l'épée rentrera en contact avec une grande flamme, elle s'enflammera sans toucher le pommeau de l'épée, causant des dégats plus lourds et des grandes brûlures aux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

Je suis désolé Shayan, mais les armes magique ne sont pas acceptée ici. ^^ (Plus tard, tu pourras l'embraser)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:12

Je voudrais pas paraître méchante mais tu devrais mettre plus en évidence quelque part les choses qui sont acceptées et celles qui le sont pas car c'est pas évident Wink
C'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:13

Et moi je te suggère de lire les règles en entiers ^^' Lol

Je te laisse modifier se qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:16

Je l'ai ai lu.
Mais j'ai sûrement manquée des bouts. Sache que je suis pas une personne qui ne respecte pas les choses sur un forum.
Si on croit ca, on me connaît mal!
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:17

Je ne crois rien de tout cela, mais comme j'avais écrit les règles et que tu n'as pas respecter quelques-une, je ne peut pas le deviner, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:12

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Princesse de Deimos & Chevaliers d'Améthyste
Shayan


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Élément :
Carac total : :
Armes:

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:13

Transformations effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin
Admin
Malak


Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Élément : Glace
Carac total : :
Armes: Epée / Dague

Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:09

Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsprotecteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shayan ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Shayan ( TERMINÉE )   Shayan ( TERMINÉE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayan ( TERMINÉE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de Shayan en Avatar
» Rencontre avec un Chevalier d'Améthyste [PV : Shayan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Pour commencer... :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: